Très bonne initiative, Burns, j´imagine qu´il n´y a qu´un chapitre qui t´intéresse? Comme toi, Diane aux bains!
AU fait, l´eau tout autour de l´île n´est pas polluée
burns20
Niveau 21
16 septembre 2004 à 18:16:11
lire la bible de lulu uniquement,celles avec les photos,ca serait pluto regarder d´ailleurs
fleur-de-jade
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:17:40
Quelle bible? De quoi vous parlez ici? ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:19:07
Jade C´est hilarant de lire la bible Grande prêtresse, adoratrice du Veau d´Or, je vais fracasser les tables de la loi sur tes cornes
peri_le_scalde
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:19:23
Le Golf Stream se sera salinisé
burns20
Niveau 21
16 septembre 2004 à 18:19:31
on parle de ca jade
OldBugenhagen Posté le 16 septembre 2004 à 18:10:19 Bye Lulu ! hé ho, tu viens d´oublier ta bible!
fleur-de-jade
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:22:07
burns==> ça j´avais vu mais je comprends toujours pas... enfin, bon :p
jop==> serais-tu prêt à me sacrifier sous la demande de Dieu? Comme l´était cet homme dans la Bible?
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:23:10
Heureusement que Burns a eu le bon goût ne ne pas mettre la suite. Quel tu homme es galant Quel galant homme tu es, je pers ma sensibilité
fleur-de-jade
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:24:12
J´vais vite manger... je reviens dans peu, normalement du moins...
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:24:19
Non, Jade, rien ne peut exiger un sacrifice aussi suprême, même si je me dis des fois que les mantes religieuses sont tout de même de sacrés parasites
burns20
Niveau 21
16 septembre 2004 à 18:25:41
je sais bien jop , que nous ne sommes pas seuls sur ce forum. Je suis galant et charitable,ceci me perdra...
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:27:55
Tu as les défauts de tes qualités, comme tu n´as pratiquement pas de qualités, tu as forcément plein de défauts. Heureusement qu´il reste Galant et charitable! Je rajouterai encore une qualité, mais elle a un énorme défaut en contrepartie, saurais-tu deviner?
peri_le_scalde
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:28:39
burns20
Niveau 21
16 septembre 2004 à 18:30:21
oui jop je suis un homme bourré de défaut et je l´accepte,n´est ce pas la une qualité? Galant,charitable... . ..curieux,comme dit le proverbe,la curiosité est un vilain défaut(quoique) Sinon peut etre économe(bien que certains disent plutot radin)
fleur-de-jade
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:31:46
Bah, moi aussi j´ai un vilain défaut alors :p
jop==> Dieu va te frapper sur les doigts :p
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:32:29
Curieux, c´est pour moi une qualité éminente que je te reconnais volontiers Econome, c´est aux femmes de dire si elle t´apprécie économe ou grand prince Je pensais à une qualité plus " romantique" mais qui a un terrible défaut en contre partie
burns20
Niveau 21
16 septembre 2004 à 18:32:49
jade ne serait tu pas un peu envahissante,c´est cela ton défaut
peri_le_scalde
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:33:55
au contraire
burns20
Niveau 21
16 septembre 2004 à 18:34:05
je sais etre économe en fonction des cas jop. Mais comme don juan je suis peut etre garnd seigneur,méchant homme. Quand a ma qualité romantique....
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:34:27
Jade est la seule parmi nous a avoir qusimeent toutes les qualités, c´est d´autant plus exceptionnel qu´elle fait partie du sexe opposoé, mais elle a aussi un seul défait, mais un seul défaut qui masque malheureusement l´intégralité des talents dont notre Seigneur l´a gratifiée!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm