Aïe Auron, là tu as commis une faute majeure! Pauvre de toi... On va laisser passer 15´ avant de revenir...
fleur-de-jade
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:43:48
jop==> Je ne proteste pas, j´ai une oreille sélective... Je n´aime pas les compiments même s´ils sont pour rire ^^
Sur ce, je vous fuis! ( non, en fait, je vais à mon cours d´escalade d´où mon l´heure de mon repas)
bye!
fleur-de-jade
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:44:58
nowel==> Je ne te réponds plus! ^^ Sauf si tu me fais de plates excuses! et bien sérieuses! ( et je suppose que tu ne doutes pas que je le ferai ; ] )
peri_le_scalde
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:45:14
ma p´tite fleurounettadorée ne tombe pas surtout
burns20
Niveau 21
16 septembre 2004 à 18:45:43
bonne escalade
Wotan
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:46:12
Hop,une fille sous les forums et tous les gars n´en peuvent plus,j´ai déjà vu ça qque part...
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:46:33
Auron, prépare toi a marcher sur un lit de braises
Bye Jade et bons rétablissements
Wotan
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:47:20
Hop,une fille sous les forums et tous les gars n´en peuvent plus,j´ai déjà vu ça qque part...
fleur-de-jade
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:48:07
super les doubles posts :p
burns20
Niveau 21
16 septembre 2004 à 18:48:27
wotan t´aimes bine mettre tout tes mess en double
Wotan
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:48:59
Damned bloody hell ça a foiré.
peri_le_scalde
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:49:15
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:49:42
Burns, tu es d´accord avec tes défauts/qualités?
Wotan
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:50:10
Mais nan euh vagin,c´est parce que je reviens des fois z´en arrière.Alors du cup je me fais avoir par monnordi.
fleur-de-jade
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:50:48
J´aimerais quand même connaitre mon super méga défaut, hein :p
c´est pour de bon, cette fois
peri_le_scalde
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:51:31
Wotan ce n´est pas parce que dans ta famille tout le monde s´appelle comme ça qu´il faut l´en sortir
c´est pas très joili joli
Wotan
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:51:45
Bon soif.
Mon premier : Il . .. au bistro. Mon deuxième : Je le bois au bistrot. Mon tout: Slurp!!!
burns20
Niveau 21
16 septembre 2004 à 18:51:55
jop oui Bon j´espere qque tu nous diras pourquoi jade=eve Je vous laisse. Donc a demain ou ce soir le
Wotan
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:52:45
Rien compris ce que t´as dis Scalde.
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:53:31
Jade, tu sais très bien quel est ton mega défaut, et puis je suis un homme de l´ancienne école, je vais dire que tu n´en as pas. ( quoique j´ai donné le nom de ce défaut à un objet abstrait et cela m´a bien fait rire)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm