jop==> et puis, parasite, parasite... Je ne vis au dépend de personne! ( quoique sur certains points ^^)
Mais j´aime bien les mantes religieuses... Elles mangent leur mari après la reproduction si j´ai bien retenu :p
burns20 Posté le 16 septembre 2004 à 18:30:21
Sinon peut etre économe(bien que certains disent plutot radin)
==> Mouarf, par contre, ça, c´est pas du tout moi 
Hélas!