Tin a toujours eu un comportement exemplaire et parfaitement loyal.
Il est même si honnête qu´il a pu froisser, bien malgré lui, certains camarades.
Mais il fait partie des vrais experts à la fois dans le jeu, dans l´aide et il a une connaissance emphithéotique du forum et de nous tous, son assemblée constituante.
D´autre part il a des liens privilégiés avec les autres experts, dont Crock, Pete, Fa, Faf, Auron, Posé, Speed, mais si je ne cite pas tout le monde, ce n´est pas par favoritisme, c´est qu´il m´est impossible de relver tous les noms.
Il a également une complicité incroyable ave Emma et leurs commentaires sur le jv sont des morceaux de choix pour ceux qui aiment l´humour et savent lire entre les lignes.
Donc Tib a une connaissance intuitive des forumeurs, des humeurs et des comportements de chacun, une manière d´en prendre parti et je dirais même d´en tirer profit pour faire avancer les débats.
Son départ m´est insupportable.
Il sait parfaitement que la vie d´un forum n´est pas un long fleuve tranquille, des mouvements d´humeur et des soubresauts sont monnaie courante, don cavec son esprit, il aurait du en prendre parti et s´en tirer avec une pirouette en mettant tout le monde d´accord comme il sait si bien le faire.
Ressort cassé?
Je ne le crois pas.
J´ai peur d´un malaise plus profond et je crains qu´il ne veuille même pas se l´avouer à lui-même.