CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Chris
-Chris
Niveau 6
14 septembre 2004 à 00:52:12

Bonne Nuit Lyle :rire:

burns20
burns20
Niveau 21
14 septembre 2004 à 00:53:17

limite en retard

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 septembre 2004 à 07:40:20

bah alors petit coucou à toi aussi! :]

irvy
irvy
Niveau 10
14 septembre 2004 à 07:41:48

:coucou: lol

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 septembre 2004 à 07:46:19

mdrrr :-p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 07:54:08

Un petit coucou aux matinaux du forum

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 septembre 2004 à 07:54:32

je me sens visée! salut jop, ça boume?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 septembre 2004 à 07:55:02

waw, j´ai répondu en 24 secondes :ouch2:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 07:56:54

Quelle célérité

Je n´ai pas compris ce que tu voulais dire à Tib

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 septembre 2004 à 07:57:29

Quand ça? quel post?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 07:57:35

Ce n´est que mnt, en revenant que j´ai capig! donc, ton assommement n´est pas si important vu que qqun de " normal" ( hum) a eu le même problème :]
Si ça peut te rassurer :]
C´est fait pour le rassurer?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 07:58:36

Tu veux mon avis sincère pour Tib?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:01:16

Irvy, salut si tu es encore là, tu étais également visé par les matinaux.
Toi qui connait bien Tib, partages-tu mon avis que sa décision est injustififée?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:01:33

J´ai compris! C´était parce qu´il n´avait pas compris ton :

" forumeur ( meuses)"

Et moi non plus :-p
Je le rassurais qu´il n´était pas tellement fatigué vu que moi, je ne l´étais pas à ce moment et ça ne m´a pas empêché de faire la faute.

( mon modem fait déjà des siennes? :snurfl: )

voilou! :]

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:02:21

Il n´est plus là, irvy!

( ==> réveille tôt)

Je veux bien ton avis, oui :]
Pour éclairer une pauvre noob ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:02:29

Là j´avoue que c´est clair!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:05:18

C´est de l´ironie ou bien ce l´est réellement? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:09:34

Tin a toujours eu un comportement exemplaire et parfaitement loyal.
Il est même si honnête qu´il a pu froisser, bien malgré lui, certains camarades.
Mais il fait partie des vrais experts à la fois dans le jeu, dans l´aide et il a une connaissance emphithéotique du forum et de nous tous, son assemblée constituante.
D´autre part il a des liens privilégiés avec les autres experts, dont Crock, Pete, Fa, Faf, Auron, Posé, Speed, mais si je ne cite pas tout le monde, ce n´est pas par favoritisme, c´est qu´il m´est impossible de relver tous les noms.
Il a également une complicité incroyable ave Emma et leurs commentaires sur le jv sont des morceaux de choix pour ceux qui aiment l´humour et savent lire entre les lignes.
Donc Tib a une connaissance intuitive des forumeurs, des humeurs et des comportements de chacun, une manière d´en prendre parti et je dirais même d´en tirer profit pour faire avancer les débats.
Son départ m´est insupportable.
Il sait parfaitement que la vie d´un forum n´est pas un long fleuve tranquille, des mouvements d´humeur et des soubresauts sont monnaie courante, don cavec son esprit, il aurait du en prendre parti et s´en tirer avec une pirouette en mettant tout le monde d´accord comme il sait si bien le faire.
Ressort cassé?
Je ne le crois pas.
J´ai peur d´un malaise plus profond et je crains qu´il ne veuille même pas se l´avouer à lui-même.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:10:00

Si tu es occupé à écrire un message, je le lirai en revenant parce que là, je dois être à l´école dans 5 minutes donc, je dois y aller!

@tantôt!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:11:23

Bue Jade et je te dirais le fond de ma pensée lorsque tu seras revenue, si tu le veux bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment