a plus chris jop on lui a dit par bippeur qu´on avait retrouvé son jet
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:11:14
Bye Chris
Ah bon, Burns?
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:12:11
on lui a dit par bippeur qu´on avait retrouvé son jet --> pas de bips, pas d´infos, pas d´échanges !
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:13:08
Aurais-tu l´outrecuidance d´oser quémander un indice supplémentaire?
burns20
Niveau 21
14 septembre 2004 à 12:14:08
jop je sais plus c´était pour quelle énigme ou on a galéré pendant ? ? heures et tu as dit ca va etre drole Bon je sais pas pour les autres mais moi non,j´avis pas ri alors je me prépare au pire
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:15:05
Plus l´énigme dure, plus drôle sera la chute
burns20
Niveau 21
14 septembre 2004 à 12:15:13
Permettez moi d´obtenir un indice supplémentaire mon altesse.
burns20
Niveau 21
14 septembre 2004 à 12:16:00
meme si je ne ris pas a la fin,généralement je ris pendant l´énigme avec toutes les propositions farfelues qu´on voit
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:16:47
Je suis aux anges de pouvoir porter une petite information supplémentaire à votre connaissance, camarade devineur. Aimez-vous les attractions?
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:18:00
Je dois m´absenter, étant attendu ( de manière un peu impromptue) au déjeuner. Je reviens ASAP.
burns20
Niveau 21
14 septembre 2004 à 12:18:05
Non jop ne me dis pas que....
burns20
Niveau 21
14 septembre 2004 à 12:18:49
. .. le banquier est un enfant qui est dans un manege et il voulait prendre l´avion nooooooooooooooooooooonn,c´es pas possible
burns20
Niveau 21
14 septembre 2004 à 12:20:11
je vais méditer tout cela pendant un repas. A très bientot camarade.
Lululoverdrive
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:28:45
il est dans des montagnes russes
burns20
Niveau 21
14 septembre 2004 à 12:38:06
oui lulu ta solution est plus probable
DarthSydius
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:09:33
C´est vrai mais je vois pas trop comment il peut rester zen après deux minutes ( sauf si c´est quand il descend de cet engin ! )
Poseidon96
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:13:02
Salut tout le monde ! !! Y a une énigme en cours ou y a que de la parlotte? ^^
( je vois Jop venir avec son " mais ne devrais-tu pas faire quelque chose d´autre??" ^^)
irvy
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:13:34
burns20
Niveau 21
14 septembre 2004 à 13:15:35
salut pose et irvy,jop est parti manger et je pense que lulu vient de trouver la solution de l´énigme qui était en cours donc non y´en a pas pour l´instant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm