Je ne sais pas trop juger ( vu que je ne le connais pas trop) mais le mieux serait qu´il lise lui même.
Bon, je dois y aller, tout de suite, là... Wow, dans 3 minutes! je suis morte!
bibi_cool
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:12:55
jade bien le bonjour a toi
bibi_cool
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:13:30
je re dans qulques minutes
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:18:06
Salut Bibi
bibi_cool
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:20:48
voila alors commant vas tu ?
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:23:04
Je suis perturbé par le départ de Tib de son poste au jv
bibi_cool
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:23:41
ah bon ! il part !
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:24:27
Il s´en est expliqué sur ce topic, quelques pages en arrière
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:25:08
Page 2529
bibi_cool
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:27:14
ah merde !
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:27:54
Le souci c´est qu´il rentre dans une spirale infernale
bibi_cool
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:30:05
C´est vrai qu´il y a beaucoup trop de disputes pour un simple JIV
Trimo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:31:12
Salut! Perturbé Jop ?
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:31:45
Oui, mais Tib devrait en prendre son parti et rabibocher tout le monde. Car au départ, chacun est pétri de donnes intentions et ce ce sont que des malentendus à dissiper.
bibi_cool
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:31:51
Trimo perturbé par le départ d´Expert.
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:32:20
Salut Trimo, perturbé par la démission de Tib du jv...
bibi_cool
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:32:47
dans le jiv
Trimo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:33:50
Oui oui j´avais bien compri, mais j´me demande comment on peut être perturbé par son départ...
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:33:56
Quand j´étais jeune, mes parents m´ont toujours dit que démissionner c´est comme abandonner son poste
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:35:28
Trimo, chaque acte mérite notre attention. Rien de ce qu´on dit ou fait n´est innocent, rien ne se perd ni ne s´oublie. J´ai grandi avec cette conviction et cela dicte ma ligne de conduite depuis plus d´un demi-siècle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm