CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:39:05

Bien sûr, il a tout le mérite, avec tout le temps et toute l´imagination qu´il a du consacrer au jiv avec Ange.
Mais il faut parfois rester modeste!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:43:40

Mais je crois qu´il ne faut pas lui faire de procès d´intention si quelque fois il parlait de manière dure ( à priori).
Cela ne vient ni d´un quelconque sentiment de supériorité, ni d´une autorité qu´il aurait voulu asséner de manière brutale.
Il faut bien de temps en temps juste faire comprendrre qu´il y a un minimum d´ordre et de bienséance à respecter.
Ce n´est pas sa faute si cela a été interprété comme un mouvement d´humeur de sa part, il n´en voulait certainement à personne, mais il aimait l´ordre et voulait que les votes soient parfaitement énoncés, ce à quoi je souscris.

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:49:23

Et à part ça, t´as une énigme sous la main Jop ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:50:53

BON VOYAGE, MONSIEUR LE PRESIDENT
Le Président d´une banque très puissante de Wall Street est obligé d´emprunter un train bondé et horriblement bruyant.
Il semble d´abord soucieux, voire préoccupé, en tous cas très nerveux.
Pourtant et malgré le fait que les passagers soient de plus en plus sonores, il passe en quelques minutes de la morosité à l´état de tranquillité le plus impeccable qu´il soit.
Pourtant il n´a rien bu, il n´a parlé à personne, pas reçu de coup de fil, pas vu d´affiche, pas entendu de conversation intéressante ou importante professionnellement.
Comment ce monsieur si sérieux passe de la morosité à la bonne humeur en si peu de temps?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:53:21

ça a un rapport avec la bourse

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:55:07

C´est c´que j´allais demander!
Est il actionnaire de la Sté du train ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:55:42

Il n´a pas de parts dans la société qui exploite ce réseau

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:56:50

il a l´habitude que dans sa banque il y ait beaucoup de bruit alors il se sent comme chez lui.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:58:41

Non, son bureau au dernier étage dans la VIème avenue ( Wall Street) est très feutré, il a une cohorte de secrétaires en jupes bien cintrées qui surveillent l´ascenseur privé par lequel arrivent ses rares visiteurs.

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:01:43

Il a rêvé ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:02:22

Non, c´est dans la réalité, et pas virtuelle

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:03:00

Trimo, le fait que tu ne poursuives pas ta fiction me plonge également dans un étrange embarras

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:03:58

tiens c´est vrai ça Trimo :-)

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:06:20

Mais je n´ai jamais dis que je ne la poursuiverai pas, j´ai commencé le chapitre 7 hier et je vais continuer aujourd´hui.
Mais je vais y insérer un élément important donc faut pas que je l´insère n´importe comment non plus.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:09:20

Ok, mais c´était important que tu nous le dises, on se perdait en conjectures
Là c´est va mieux, mon moral remonte et je ne suis pas ironique

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:10:14

Là ça va mieux, désolé, mais je parlais de mon moral, pas de mon écriture comme vous avez pu le constater

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:12:36

Ton moral déclinait à force d´attendre la suite des aventures de Zack ? ^_^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:14:43

Trimo :d) j´espere que tu vas nous en dire un peu plus ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:16:07

Oui, car cette attente est insupportable
- ce lourd secret de la mère de Zack
- ces personnages qui doivent arriver et " densifier" le récit
- Zack mesure-t-il réellement tout l´enjeu de sa tâche
- la fiction restera-t-elle dans ce style " héroïc-fantasy"? ( que j´aime énormément pour ma part)

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:19:41

Jop / Attention, je n´ai pas dis que de nouveaux personnages fairaient leur apparition...
Et oui bien sûr, ma fiction restera dans l´Heroic Fantasy!

Bibi / Ah ah ah, en echange d´un p´tit billet oui ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment