Un homme vit sur une publicité quelque chose qu´il voulut s´offrir.
Mais le vendeur refusa de lui vendre cette chose, bien que l´homme avait de quoi payer, et que d´autres hommes et femmes continuaient à se les voir proposer.
Plus tard, l´homme fut très heureux de ne pas avoir pu acheter cette chose.
Infos complémentaires:
- ce qu´il veut acheter n´est pas illégal
- l´homme est on ne peut plus normal, il n´exerce pas de métier particulier et son appparence est normale
- on le lui refuse à lui, mais en même temps on continue de le vendre à d´autres personnes qui le réclament
- ce n´est pas un objet précieux, il est assez banal même
- l´homme n´a pas de maladie contagieuse et l´objet n´a rien à voir avec la santé
- celui qui refuse de vendre ne connaît pas l´homme qui veut acheter, il n´y a aucne histoire commune entre ces deux personnes
- l´homme a largement de quoi payer dans la bonne devise
Quoi qu´il en soit, l´hommme sera extrêmement content qu´on lui ait refusé cet achat, il n´aura qu´à s´en féliciter.
Indice: sombre