jopfleger Posté le 29 juillet 2004 à 11:30:26
Depuis qu´on est parti dans le grand nord, l´énigme est passée à la trappe, allez savoir pourquoi.
Laureen, il paraît qu´un bonnet en queues de castor original cela coûte une fortune, c´est vrai?
==> lol je sais pas du tout ^^
je regarderai ^^
bon je vasi rechercher l´nigme !