CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:26:25

Tu nous reparleras quand tu rentreras, tu nous diras un peu comment tu as vécu tout cela.
Profite bien, happe l´air du large car là tu largues de sacrées amarres!
C´est comme un petti caboteur côtier qui se prépare à faire un tour du monde!
Tu vas revenir avec plein d´étoiles, de lunes, de couchers de soleil.
Et n´oublie pas le sirop d´érable pour ce lascar de Lyle

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:27:16

je préfèrerais du sirop durable ( elle est nul cette blague)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:27:45

S´il te reste quelques pennyes, il paraît que la graisse de caribou c´est bon pour mes rhumatismes.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:28:50

looooooool lyle

jop> vi je vais rammener du bon sirop dérable ^^
mais je viendrai quand mem sur le net, pasque sinon je vais me sentire un peu trop... loin de mes amis :snif:

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:29:33

moi : Lyle ? ? ( voix mielleuse)
Lyle : oui ? ? ( voix pleine d´insoucience)
moi : :sors:

mouarf désolé :honte:

:dehors:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:30:26

Depuis qu´on est parti dans le grand nord, l´énigme est passée à la trappe, allez savoir pourquoi.

Laureen, il paraît qu´un bonnet en queues de castor original cela coûte une fortune, c´est vrai?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:30:41

O putain, si c´est ça, je m´en vais ( avec la voix de cantonna aux guignols de l´info)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:30:51

Jop>> tu as vraiment des rumathisme ?
pasque moi je crois tout se qu´on me dis, mais stp, dis moi la vérité, pasque c´est chiant de cror quelque chose de faut ^^

Cooolman>> :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:32:26

jopfleger Posté le 29 juillet 2004 à 11:30:26
Depuis qu´on est parti dans le grand nord, l´énigme est passée à la trappe, allez savoir pourquoi.

Laureen, il paraît qu´un bonnet en queues de castor original cela coûte une fortune, c´est vrai?

==> lol je sais pas du tout ^^
je regarderai ^^

bon je vasi rechercher l´nigme !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:32:36

Non, Laureen, je te rassure, je n´ai pas de rhumatismes ni cors aux pieds.
Mais les histoires de vertige dont on avait parlé sont réelles.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:33:23

jopfleger Posté le 29 juillet 2004 à 11:32:36
Non, Laureen, je te rassure, je n´ai pas de rhumatismes ni cors aux pieds.
Mais les histoires de vertige dont on avait parlé sont réelles.

==> vi, et c´est chiant ces truc la...
parfois ca me donne envis de vomir v__v

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:33:39

ya une histoire de puce :coeur:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:34:00

jopfleger Posté le 29 juillet 2004 à 10:55:51
UNE ENIGME QUI FAIT TACHE
Un homme vient de mourir dans une pièce.
Pas de fenêtre, la porte verrouillée de l´intérieur.
Il est seul, pas d´humain ou d´animaux dans les parages.
Sa mort est accidentelle.
Une petite tache rouge est visible au plafond.

Il n´y a personne habitant audessus de luin, c´est une villa dans une bordure de grand eville.

Le rapport entre la mort de l´homme et la tâche au plafond?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:35:05

Lyle>> t´es mimi a mettre toujours ce ptit smiley ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:35:39

le faite qu´il habite près de la mer est important ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:36:13

Oui, Lyle est comme Eros, il fait flèche de tout smiley

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:37:34

Le fait qu´il habite près de la mer est important ? Non, il pourrait aussi bien habiter à la campagne que dans un désert ou dans le grand ord dans une cabane avec des rondins.

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:37:54

jop, cupidon est plus connu que eros ( bien que ce soit le meme dieu chez les grec et les romains)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:37:55

le sang provien de la peice du dessu ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:39:14

On m´appelle aussi Apollon :coeur: ( ou Aphrodite quand je vais au Queen)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment