jopfleger Posté le 29 juillet 2004 à 11:21:48
Tu as raison, Laureen, immerge toi dnas les glaces ou la neige du grand Nord, ce sera fantastique et oublie le net pour 3 mois.
==> ouai, enfin faut pas trop m´en demander la Jop ^^
je vais aller bcp moins sur le net, mais je ne pourais pas m´en passer ^^