CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:10:47

MrLyle Posté le 29 juillet 2004 à 11:09:06
Jop ya pas une histoire avec une fille dont le signe du zodiac commence par v ?
Un astrophysicien se gausse de l´astrologie, science des ânes.
Ceete énigme est très sérieuse, et je préfère vous mettre en garde, cela pourrait aussi vosu arriver!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:12:11

ahhhh !
mais is ca peux nous arriver !
raison de plus pour trouver vite fait bien fait !
^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:12:35

Lyle, pas d´histoire de fille.
C´est un homme, un simple mortel, la preuve!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:12:52

Jop :d) j´ai pas lu l´énigme

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:13:37

Laureen, tu sais quelle sera la première chose que tu devras faire en arrivant à destination?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:14:17

jopfleger Posté le 29 juillet 2004 à 11:13:37
Laureen, tu sais quelle sera la première chose que tu devras faire en arrivant à destination?

==> paniquer ? ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:15:14

Mais non, donner de tes nouvelles!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:15:22

tite puce :coeur: :d) paniquer n´est pas une solution

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:16:21

et je ne fait pas allusion a autre chose jop

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:16:33

lol tous les 2 ^^

bin oui, je vais faire un topci demain ou après demain, ou je posterai de mes nouvelle, vu que je ne pourais pas venir quand vous serez sur énigme et charade a cause du décalage !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:17:08

MrLyle Posté le 29 juillet 2004 à 11:16:21
et je ne fait pas allusion a autre chose jop

==> pourquoi tu dis ca ? :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:17:14

Lyle, tu viens pourtant de donner un indice!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:18:26

un indice ?

le monsieur a paniqué ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:19:21

laureen :d) le mail aussi, tu as mon adresse

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:20:05

Non, il a parlé de puce ( excuse-moi Laureen, mais je ne me permets pas de te parler comme cela directement, je relevais juste que Lyle avait trouvé et fourni un indice).

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:20:53

Lyle>> bin oui, j´ai ton adresse msn :)
je sais pas si j´écrirai bcp de mail, pasque j´ai aps envis de passer tout mon temps sur le net, je dois être completement " imergée " ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:21:48

Tu as raison, Laureen, immerge toi dnas les glaces ou la neige du grand Nord, ce sera fantastique et oublie le net pour 3 mois.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:22:30

jopfleger Posté le 29 juillet 2004 à 11:21:48
Tu as raison, Laureen, immerge toi dnas les glaces ou la neige du grand Nord, ce sera fantastique et oublie le net pour 3 mois.

==> ouai, enfin faut pas trop m´en demander la Jop ^^
je vais aller bcp moins sur le net, mais je ne pourais pas m´en passer ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:23:27

tite puce :coeur: ( j´aime bien ce nouvo smilay) :d) passe pas beaucoup de tps pour les mail, ecrit que à moi :rire:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:24:54

lol lyle ^^

bin en faite je vais faire comme une copine qui est partie en australie cet été pour 2 mois, elle envoyer des mail regrouper, donc je vais les envoyer a tout le monde :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment