a tous bha je sais pas si je pourrai venir sur MSN bughen g un pote ki est arive...ou alors ptet a 17h...bonne journée
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:46:24
Salut Hel, en forme? Pas de problème, tu viens quand tu veux.
Oui, Pete a raison, le pilote c´est la mère.
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:47:09
le gardien garde des personnes malade d´une maladie incurable.
il vient d´apprende qu´elle est contagieuse et qu´il est lui meme malade ( letttre de son medecin)
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:48:46
Coolman, il manque l´explication : pourquoi ne se rend-t-il pas compte qu´il est en train de se brûler les doigts?
Couloume
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:48:46
salut hel!
Couloume
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:49:17
parce que c une maladie qui " endors" les nerfsn on sent plus la douleur?
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:49:27
il reflechit enormement... ou alors c la maladie qui lui fait oublié qu´il a une clope a la main
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:51:09
Quelle maladie?
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:52:04
Vous y êtes presque
Couloume
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:52:16
l´oubliclopalamainthrose!^^
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:52:41
alzeihmer par exemple... ou une necrose du cerveau, ce qui veut dire qu´il n´a une memoire que de quelque seconde...
Couloume
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:52:47
je connais pas le nom des maladies... lol
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:52:56
Couloume Posté le 29 juillet 2004 à 15:52:16 l´oubliclopalamainthrose!^^ Pas mal Une nouvelle spécialité vient d´être créée!
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:53:49
Coolman, n´oublie pas l´activité purement réflexe... Un gars atteint de la maladie d´Alzheimer se rend compte qu´il brûle
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:56:07
il a peut etre un insensibilité des nerfs du a un accident qu´il a eu y´a quelque années...
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:59:06
il a peut etre un insensibilité des nerfs du a un accident qu´il a eu y´a quelque années... Non, pas un accident
Couloume
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:00:47
Couloume Posté le 29 juillet 2004 à 15:49:17 parce que c une maladie qui " endors" les nerfsn on sent plus la douleur?
-> c pas ca? ya des personnes qui sentent pas si elles brulent ou si on les touche.
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:01:58
Couloume, tu es presque au bout, donne moi juste le nom de cette maladie ( très rare de nos jours, et on n´isole plus les gens sur des îles tropicales).
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:03:40
la lepre ?
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:07:49
Oui, il est gardien d´une léproserie et vient d´apprendre par son médecin qu´il est atteint de la même maladie!
Bravo à vous tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm