CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:05:47

Emilson Razafinedralambo c´est le gars qui gère les internat dans mon lycée...^_^

RYE
RYE
Niveau 8
09 juillet 2004 à 10:05:50

pas mal mais je pense que c plutot
RisoiZempeuplu :rire2:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:06:36

Ocelot>> il a un très joli nom :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:07:08

coolman Posté le 09 juillet 2004 à 10:05:29
il est ecrivain public
En quelque sorte, mais pas un scribe.
En tous cas, ce n´est pas à cause de ce qu´il écrit qu´il est mort, c´est juste à cause de sa trop grande passion pour les lettres bien calligraphiées.

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 juillet 2004 à 10:08:03

Il s´y est repris à 1000 fois pour refaire une lettre :p) ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:08:23

Emilson Razafinedralambo me fait penser à un personnage célèbre: Roberto Rastapopoulos

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:09:15

Parkko Posté le 09 juillet 2004 à 10:08:03
Il s´y est repris à 1000 fois pour refaire une lettre
Non, même pas, en fait il voulait l´écrire parfaitement pour la toute première fois.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:10:03

Il s´écrivait sur le bras avec un cutter et pour bien réaliser la fameuse lettre il a appuyé trop fort et a touché une artère!!! x_x

coolman
coolman
Niveau 9
09 juillet 2004 à 10:10:17

il etait ellement absorbé a ecrire qu´il na pas penser a manger et a boire donc il est :mort:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:10:58

je revien

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:11:08

@+ Laureen

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:11:34

Dark-Ocelot Posté le 09 juillet 2004 à 10:10:03
Il s´écrivait sur le bras avec un cutter et pour bien réaliser la fameuse lettre il a appuyé trop fort et a touché une artère!!! x_x

coolman Posté le 09 juillet 2004 à 10:10:17
il etait ellement absorbé a ecrire qu´il na pas penser a manger et a boire donc il est

Vous deux propositions sont vraiment originales et méritent un bravo.
Mais attendez la mienne quand même.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:12:17

On attend Jop^^
On attend^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:13:02

Aimeriez-vous un indice?
Vous arrive-t-il de lever la tête?

coolman
coolman
Niveau 9
09 juillet 2004 à 10:13:14

a quand la reponse ? ?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:13:56

Un indice ouais^^
lever la tête...heu...

RYE
RYE
Niveau 8
09 juillet 2004 à 10:14:38

En attendant qu il reponde:

Une Egnime super dure:

_Un homme à le choix entre deux sentances:
La Libertée et la Mort.
Mais son juge l´oblige à la choisir sous forme de jeux.
_Il est mené dans une salle où deux portes identiques s´oppose t´a lui.
_Les deux portes sont chacunes gardéesr par un garde.
_Les deux gardes sont deux parfait jumeaux complètement identiques habillés de même façon.
_L´une de ces deux portes ouvre sur la Libertée et l´autre sur la Mort.
_Dès deux gardes l´un ne fait que mentir et l´autre ne dit que la véritée.
_Le juge propose à l´accusé de choisir une porte qui le mènera soit à la Libertée soit à la Mort.
_Pour s´aider il peut poser une question aux deux gardes ou à l´un d´eux.

QUESTION: Quelle quetion l accuser vas-t-il poser pour être Libre?

Ps: Je n´est pas non plus trouver la réponse et c´est pour sa que je la met sur ce Topic pour qu´on cherche ensemble et qu´on là trouve.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:14:40

Vers le ciel?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:15:33

Rye, c´est une énigme archi connue et ici il n´y a que des pros des énigmes!

coolman
coolman
Niveau 9
09 juillet 2004 à 10:15:46

en fait il etait nerveux...
quand il a ecrit sa lettre, il a fait trembler la table, qui a fait trembler le lampadaire qui lui est tombe dessus :d) x_x :mort: x_x

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment