Bye Hel, à bientôt peut-être?
Dark, trop connue
Coolman, j´ai eu tort de parler au nom de tous, mais je connais tout de même les habitués et je pense pouvoir parler en leur nom lorque je dis que je vois arriver une personne qui a beaucoup d´imagination.
Puis-je te demander pourquoi tu ne renseignes pas ton profil?