CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:04:35

lol la réponse^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:05:16

Non, pas les chromosomes, mais avec les blondes.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:07:11

bah euh...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:07:44

Parce que le premier a été tourné avec 3 blondes et elles ont signé.

Pourquoi les blondes sont-elles incapables d´appeler les secours au téléphone ?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:08:05

looool comme au moyen age^^

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:08:55

tain...j´en sais rien lol^^

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:09:37

Au fait euh..c´est vrai qu´il y a un moyen pour taper a 9999 dans ff7 dés la sortie de Midgar ou c´était juste pour nous motiver?^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:10:02

Parce qu´elles ne trouvent pas le bouton " 18" sur le clavier.

Je dois byer, à demain pour des énigmes où l´on délaissera les blondes pour s´occuper d´affaires plus essentielles.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:10:30

mince j´a dépassé mes 15.000 mess et j´ai pas fété sa sur l´appel avec du CHAMPOMY... x_x

tant pis! mieut vaut tard que jamais!^^

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:11:04

lol!!!
@+ Jop!!!
A demain!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:13:02

Dark-Ocelot Posté le 08 juillet 2004 à 18:09:37
Au fait euh..c´est vrai qu´il y a un moyen pour taper a 9999 dans ff7 dés la sortie de Midgar ou c´était juste pour nous motiver?^^
Oui.
En sortant de Midgar, on affronte des ennemis, les Sweeper personnalisés.
On peut leur voler une arme géniale pour Barret, bien meilleure que celle qu´il a à ce moment-là, l´arme s´appelle " Ciseaux atomiques".
Ils arivent par paires, il faut insister, on peut en voler plusieurs.
Dès que Youffie est acquise, elle a lancer dès le départ.
Essaye de faire " Lancer Ciseaux atomiques" tu verras ce que ça fait comme dégâts.
Cette astuce n´est pas valable en nomateria ( pas droit aux materias de commande, donc pas de Lancer).

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:14:35

Un dernier petit Up pour Dark-Ocelot.
See you tomorrow

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:16:30

ciao jop!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:20:23

Oyo !

Pete
Pete
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:21:54

:salut: Lyle

T´arrives juste quand Blizzard a fait l´annonce du reset pour demain :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:24:33

A c cool je ne manquerai pas le debut du nouvo ladder

c cool

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:25:35

salut! la forme?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:27:53

Merc Jop!!!
Je verrais ça pour ma seconde partie^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:39:06

jopfleger Posté le 08 juillet 2004 à 18:13:02
Dark-Ocelot Posté le 08 juillet 2004 à 18:09:37
Au fait euh..c´est vrai qu´il y a un moyen pour taper a 9999 dans ff7 dés la sortie de Midgar ou c´était juste pour nous motiver?^^
Oui.
En sortant de Midgar, on affronte des ennemis, les Sweeper personnalisés.
On peut leur voler une arme géniale pour Barret, bien meilleure que celle qu´il a à ce moment-là, l´arme s´appelle " Ciseaux atomiques".
Ils arivent par paires, il faut insister, on peut en voler plusieurs.
Dès que Youffie est acquise, elle a lancer dès le départ.
Essaye de faire " Lancer Ciseaux atomiques" tu verras ce que ça fait comme dégâts.
Cette astuce n´est pas valable en nomateria ( pas droit aux materias de commande, donc pas de Lancer).

:malade: je m´attendais à mieux comme astuce :ouch: mais c´est mieux que rien :p)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:41:47

bin je m´escuse d´etre partie sans prévenir, mais intenret c´est arrété et après mon ordi ne voulais plus redémarré...
donc je suis restée toute la journée devant la télé :snif:
bon vous avez surment pas remarqué que j´était pas la, mais tant pis, je mescuse quand meme :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment