CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:17:50

bonjour :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:18:11

salut toi

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:20:06

vous avez passez une bonne fète de la musique ?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:20:48

bonne fete de la zic??? ya riend e mieu ke l´irlande pour ca laurreen

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:24:43

c´était marrant moi :)
j´ai croisé plein damie que javais pas vue depuis longtemps !
ca faisais plaisir ^^

désolée si je répond pas vite, mais mon ordi rame énormément...

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:26:47

:-(( :honte: :-)) :o)) :-p

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:28:28

ca c´est lénigme en cour ?

jopfleger Posté le 22 juin 2004 à 13:46:26
ENIGME en cours:
Le pape en a un, mais n´en a plus besoin.
Les nonnes ont le leur et ne l´utilisent plus.
J´ai le mien et ma femme s´en sert.

De quoi s´agit-il?

Indice: ce n´est pas grivois, c´est immatériel, et cela s´employe plutôt que s´utilise.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:29:20

une bite mdrrrrrr

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:30:17

lol

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:30:50

je crois ke je v mareter la avant de partir sur un gros delire.... :o))

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:31:52

bon j´y go :bye: et mon e-mail c neuneutank@hotmail.fr

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:32:34

@ +++ hel !
ziboux !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:35:58

je suis toutes seule maitenant :snif:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:38:17

Salut Laureen, en forme? ( j´étais retenu)

Hel, Ok.
On ne s´est pas accroché il me semble, mais tu attendais peut-être de ma part une réponse rapide et circonstanciée que je n´ai pas pu donner à ce moment-là.
De ma part, je n´ai pas émis de critiques, j´ai voulu exposer que l´image que tu donnes sur ce forum n´est pas du tout la tienne et que tu restes largement en réserve dans bien des cas.
Je trouve cela regrettable, je n´ai pas dit que tu n´étais pas sincère, mais qu´il y a des moments où tes analyses tu ne les termines pas, car tu abrèges par des jugements que je trouve trop arbitraires voire quelquefois excessifs.
La manière dont on s´exprime n´est pas innocente, rien de ce qu´on dit oui fait n´est anodin.
De par ses propos, sa manière de s´exprimer, ses prises de positions, comment on laisse paraître une émotion ou au contraire on la bloque, on laisse un immense sillage derrière soi, et pour essayer de te comprendre il faut plutôt que j´arrive à laisser de côté ce que je perçois comme stérile ou artificiel.
Ce n´est pas l´absence d´informations qui empêche le discernement, c´est la surabondance. Il faut arriver à discerner le bon grain de l´ivraie ( ce n´est pas de moi, c´est dans les Evangiles).
Mais les traces que nous laissons en permanence sont immenses.
C´est comme de pister un mammouth dans de la neige fraîche.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:42:02

coucou jop :)

je suis encore un peu fatiguée ^^
mais sinon ca !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:45:10

pour on énigme, je n´arrive pas a deviener se que c´ets ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:46:35

Pense au Pape.
Que se passe-t-il s´il est intronisé ( le conclave)?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:48:00

euh je ne comprend pas du totu ta frase, je vai chercher mon dico ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:50:06

bas il parle ^^
enfin je sais pas...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:52:38

Il prend une décision hautement symbolique ( le conclave c´est la réunion des Cardinaux pour procéder à l´élection papale)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment