CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

dark_reigne2
dark_reigne2
Niveau 2
22 juin 2004 à 16:43:14

parce que

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:43:33

Je la trouve très jolie et ça me ferait un énorme plaisir si vous la trouviez.
Elle m´a coûté quelques grammes de transpiration, mais j´y suis arrivé.

Mxulder : Nous partons pour Mxansfield !

Sxcully : Ca semble être un drôle de petit village.

Mxulder : Cet endroit me dit quelque chose...
Je vais me renseigner à ce type.
Monsieur ! !!!

Un passant : Ouais ?

Mxulder : Combien de personnes habitent ce village ?

Le passant : Ils sont disparus !

Mxulder : Alors ils sont disparus ?

Le passant : Ouais...

Sxcully : Y´a plus personne ! !!!

Le passant : Mais non, ils sont tous là !

Mxulder : Mais s´ils étaient disparus, ils seraient tous partis !

Mais qu´est-il arrivé aux habitants de Mxansfield ?

Pete
Pete
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:45:45

Tu connais les 2 minutes du peuple, Jop ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:46:28

Non

Pete
Pete
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:47:12

Parce que c´est tiré d´un sketch de François Pérusse, maître en la matière de jeu de mots :)

Pete
Pete
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:47:25

Donc je connais la réponse à ton énigme :)

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:47:36

ils sont tous mort donc disparu mais il sont la car ils sont enterer dans le cimetiere du bled

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:48:08

Oui, mais moi j´ai deviné le jeu de mots! Et sans connaître François Pérusse!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:48:57

gauloislevrai Posté le 22 juin 2004 à 16:47:36
ils sont tous mort donc disparu mais il sont la car ils sont enterer dans le cimetiere du bled
Non, personne n´est mort, ils sont tous là!

Pete
Pete
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:49:32

Pourquoi y´a un x dans les noms ? :question:
Effet de style ou protection par copyright ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:50:16

Effet de style ou protection par copyright ? Non, pour éviter les recherches par Google!

Pete
Pete
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:50:31

lol :)

Pete
Pete
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:50:53

C´est dans aucun épisode d´X-files, à ma connaissance :)

Pete
Pete
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:52:37

Ah on respire :-)
Merci Crok :)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:53:27

je connais aussi ça d´un sketch de perusse :)

si tu connais pas jop, tu devrais essayer d´en trouver ( format mp3 sur lent)
c´est assez excellent, tu devrais aimer :)

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:54:41

crok :d) tu aurait pas du supprimer ce post je vais passer pour un con moi maintenant :snif:

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:54:50

et celle du type qui dit qu´il est ruiné, je connais la réponse aussi :)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:55:50

gauloislevrai: pkoi ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:56:45

Merci de vos infos.

Le pseudo mouvement perpétuel.
On sait tous que c´est un mythe.
Mais dans ma caboche, pour tuer le temps et en attendant le prochain appel suite à un plantage d´ordi, j´ai décidé d´y réfléchir.

Je sais que ce mouvement est théoriquement impossible ( 1e principe de thermo) mais quand même !
Mon idée:
-2 cuves situées à des hauteurs différentes et remplies d´eau
-l´eau tombe de celle du haut dans celle du bas(cascade) et une roue a aubes récolte l´energie
-l´eau remonte de la cuve du bas vers celle du haut via un grand nombre de capillaires ( principe utilisé par les arbres pour faire monter la sève)
mon système à l´air viable en principe

J´attends vos commentaires car il y a comme un défaut, le voyez-vous?

Pete
Pete
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:58:20

Faut de la pression pour que l´eau remonte, non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment