Dis-toi qu´une jeune femme qui rentre au couvent doit faire la même chose: - prononcer ses voeux - faire don de son enveloppe charnelle et renoncer aux plaisirs de la chair et de la bonne chère - choisir un nouveau _ _ _
-Laureen-
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:59:54
oulala ! un nouveau... euh ^^ je sais vraiment pas !
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:02:36
Une femme qui se marie doit faire la même chose, elle aussi, Laureen
-Laureen-
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:03:54
nom ?
bahamut00
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:08:53
salut laureen!
j´ai une question: c´est quoi la via purifico?
-Laureen-
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:10:17
coucou baha !
je ne m´en souvien plus ^^ mais je crois que c´est trus genre des égout O_o
bahamut00
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:12:12
lol non, je parle ds ffX, il y a de monstre qu´on ne trouve que là, exemple:
caviguanor Via Purifico avec yuna
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:13:24
Nom: bravo Laureen. Quand je pense que cette énigme est là depuis ce matin, et personne n´a trouvé, pas plus Lyle que Baha, Bibi, Lustucrus.
-Laureen-
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:13:26
ah... bas si tu le dis ^^ va faloir attendre le retour de jop, lui sais !
-Laureen-
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:14:43
jop>> normal tu ma donné le nombre de lettre et tout les indice possible... mci ^^
bahamut00
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:14:53
jop > je ne l´avait pas lu cette enigme là
et il faut dire que tu l´as sacrement aidé!
bahamut00
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:15:24
jop > c´est quoi la via purifico??
coolman
Niveau 9
22 juin 2004 à 15:15:42
la via-purifico, c´est une sorte d´egout utilisé pour purifier les infidele a yevon ( comme yuna, tidus,.....) elle est utilisé par les guado ou a Bevelle
( j´ai un gros doute)
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:16:45
Via Purifico: FFX AprèsBevelle, et avant combat de chimères contre Isaaru
bahamut00
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:16:56
merci coolman! donc c´est le moment ou tt s´ecroule à Bevelle? on peut y retourner?
bibi_cool
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:18:02
vs voulez une enigme un peu hot
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:18:06
Un labyrinte où il faut retrouver les différents persos. Retour IMPOSSIBLE!!!
bahamut00
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:19:14
oki doki jop
bibi > let´s go!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm