CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:58:30

l´eau s´évapore, il faut en remettre :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:00:20

Imaginons même que l´eau ne s´évapore pas ( salle sans air).
Pete, tu es sur la bonne voie, mais en principe la sève monte sans pression.
Et la capillarité, tout le monde a déjà eu l´occasion d´en vérifier le bon fonctionnement, sauf . ..

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:00:52

crok :d) bha pour pas grand chose en fait

la capilarisation c bien beau mais l´eau ne s´ecoule pas apres

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:01:59

Gaulois, explique-toi mieux!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:11:47

Topic Perles du Bac, ci-dessus
cf: " En 2020, il n´y aura plus assez d´argent pour les retraites à cause des vieux qui refusent de mourir."
Je demande officiellement à pouvoir bénéficier de l´euthanasie afin de payer ma part à la société.

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:12:58

arf

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:15:27

J´ai failli me prendre pour le gourou des Raéliens en imaginant un mouvement perpétuel.
Pas bonne idée le coup des capillaires!
L´eau ne sortira pas des capillaires une fois en haut.
On ne peut pas créer de circulation avec un capillaire.
Une fois l´énergie épuisée ( tension de surface) le capillaire est plein, c´est fini!
On peut aussi remplacer tes capillaires par un bout de tissus genre sopalin c´est pareil.

Conclusion: n´est pas Raélien qui veut et désolé pour cette pseudo-découverte capillo-tractée.
Au moins vous saurez ce que veut vraiment dire cette expression dont le sens aurait pu rester caché jusqu´à présent.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:20:54

Pourquoi les canards ne restent-ils pas dans leur COIN?
Ils feraient mieux!

Vous n´êtes pas convaincus?
http://www.flabber.nl/noclickimageviewer/index.php?id=1&root=http%3A%2F%2Fwww.flabber.nl%2Fimg%2Fduck&var=&view=1&imgq=3&submit=Show

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:24:25

donc jop j´avais raison

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:28:23

Oui, mais j´aurais aimé que tu explicites ta réponse!
J´en ai marre que ce soit toujours moi le plus bavard de la troupe! Mai sje ne comprends pas vos abréviations ou votre sens des raccourcis!
J´en suis resté à l´époque :
" Ce qui se conçoit bien s´énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément".

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:29:20

Pourquoi les canards ne restent-ils pas dans leur COIN?
Ils feraient mieux!
Ou au moins ne pas s´aventurer en ville!

Vous n´êtes pas convaincus?
http://www.flabber.nl/noc[...]&=3&=Show

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:29:52

ben je vais te l´expilquer a ma facon tout bettement

tu trempe un sucre dans ton cafée tu va voir le cafée remonter le long du morceau normal c la capilarisation une fois le sucre plein le cafée ne remonte plus

ensuite tu prend ton sucre et tu va attendre un moment que le cafée en resorte voila tout^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:29:59

Oups!
http://www.flabber.nl/noclickimageviewer/index.php?id=1&root=http%3A%2F%2Fwww.flabber.nl%2Fimg%2Fduck&var=&view=1&imgq=3&submit=Show

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:31:29

J´aime bien ta douce réponse, Gaulois.
Je la trouve même fondante, sans qu´elle soit trop diluée.

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:32:39

arf^^

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:33:15

par contre ton histoir de canard je voi pas trop la

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:34:15

A ton avis, que sont devenus les autres canetons?

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:43:26

ben soit il sont tomber dans la troue mais ca m´etonerais soit la voiture a accelerer et les oufle les a ejecter un peu plus loin soit il sontpasser tarnkilement

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:45:49

J´ai peur qu´ils soient tombés, à moins que le photographe ait voulu faire un gag ( je ne parle pas le néerlandais)!

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:47:41

regarde l´avant derniere photo la ou un canneton s´avance sur la grille si tu regarde bien tu voit que les cannetons sont un peu plus gros que le troue donc je pensepas qu´il soit tomber enfin bon on sait jamais

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment