MrLyle Posté le 10 juin 2004 à 11:06:58
jop pourkoi tu di ke cela pe arriver a tout le monde ? tou le monde na pa sa photo dans un magazine
Relis attentivement ce que j´ai dit: j´ai dit plein de gens, car plein de gens ont leur photo dans ce genre de revue, mais je n´ai jamais dit tout le monde
Sauf pour l´Allemagne, ce qui a permis à Pete de deviner.