la difficulté a augmenté depuis les premières énigmes de ce topic....... cela dépasse mon imagination ce truc, je vois pas
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:17:35
Lyle je ne sais pas encore ! On se telephonera pour se mettre d´accord !
jop je la donne alors ?
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:18:42
naunau il me faudrait une réponse assez rapidement, si je rentre le dimanche, il fo que je réserve bien a l´avance pour avoir ma réduction à 50 %
Everlasting
Niveau 22
10 juin 2004 à 11:20:06
petite question à Jop: tu as une source sur le net pour toutes ces énigmes ou alors tu as une mémoire d´éléphant?
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:20:34
Lyle je crois que je peux arriver vers 10h30 ( d´apres mes calculs) ! J´ai compte 3 heure de train entre Nancy et Paris !
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:21:05
Bon je donne la reponse au prochain post !
oldBugenhagen
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:21:43
Répons, Naunau, ça sera intéressant.
Ever: les éléphants vivent vieux, et préservent leur mémoire, et puis une énigme en appelle une autre. Il m´en revient une sur une mort suspecte encore plus difficile que l´énigme impossible du miroir.
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:21:44
10h30 ça fait to pour moi, remarke je suis seulement à 1h de Paris
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:22:36
Je voulais dire ma reponse !
Dans le couloir il a vu qu´il y avait une coupure de courant et comme son ex est relie a un respirateur artificiel il sait donc que son ex est morte !
Lyle je me renseigne pour voir si je peux arriver un peu plus tard !
Everlasting
Niveau 22
10 juin 2004 à 11:23:59
une personne peut cesser de respirer pendant plusieurs dizaines de seconde si le courant revient....... ou alors il a le temps de courir lui faire du bouche à bouche et en principe un respirateur artificiel tu le branche pas sur la prise lol
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:24:57
la j´ai les horaires d´arrivée : 10h25 - 11h58 - 14h00
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:25:58
Ever oui mais il vient juste de se lever et ne s´est apercu de la coupure qu´a l´instant !
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 11:26:26
ever naunau pense qu´on voyait des traces de cire du aux bougies parce que y´avait plus de courant donc c´est que le panne a duré plus que qq secondes
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:26:29
Lyle pour les trains en provenance de Nancy ?
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 11:27:41
jop j´espere que tu as une autre réponse
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:29:07
Lyle je sais pas les horaires de depart mais si tu preferes je peux arriver un peu plus tard !
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:29:29
naunau oui, je regarde pour ce en provenance du mans
helraiser3
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:29:55
les filosofes
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:30:04
Lyle oui je sais a question con reponse con ! !
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:30:36
Salut hal hel hil hol hul !
Salut hel !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm