De nous 2 frerot on voit bien qui a heriter de l´intelligence de Papa ! moi j´eu 7 comme burns et ca m´a aussi porte bonheur !
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:11:59
oui mai g eu 19 en méca, ce ki montre ke c moi l´héritier
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 13:13:11
moi j´avais pas de méca Ma meilleure note c´était 14 en anglais moi,pour une terminale S c´est pas super.
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:13:23
Voici mon 9900 eme post ! plus que 100 et a moi les 10 000 ! Frerot ca c´est de maman que tu as eu ca !
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:13:59
j´ai une petite question: si on veut aller au paradis, vaut mieu etre a la droite ou a la gauche de Dieu ?
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:14:25
de maman ? je te rappelle kelle ne c pas planter un clou
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 13:14:38
laureen je sais pas.
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:15:38
laureen re, moi je dirai ke si tu ai un mec il fo mieu être devant, elle ( Dieu) n´aime pas la levrette
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 13:15:44
MrLyle Posté le 10 juin 2004 à 13:14:25
de maman ? je te rappelle kelle ne c pas planter un clou
Parce qu´elle t´as passer tout son savoir a la naissance,c´est pour ca que naunau avait plus rien...
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:16:48
lyle>> je parlais pas de ca v__v
Burns>> tant pis v__v
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:16:56
burns je te rapelle ke naunau est plus vieu ke moi
naunau22
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:17:34
Burns retourne sous ton arbre !
salut leureen moi je pense que de toute facon on ne sera ni a sa droite ni a sa gauche !
burns20
Niveau 21
10 juin 2004 à 13:19:00
Lyle je sais,ho tu casse ma blague,au moins maintenant on sait que c´est toi l´idiot... Au fait naunau,pas mal ta copine qui a mangé avec nous
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:19:33
laureen ma blague était nul, et faisait référence au film Dogma ou le rôle de Dieu est interprété par Alanisse Morissette
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:19:43
naunau>> je parle de sur les tablo par exemple... l´enfer est représenter d´un coté de Dieu et le paradis de l´autre coté... mais je ne sais pas lequel est lequel ^^
c´est pour comprendre un livre... c´est la dernière frase qui est écrite, alors j´aimerai comprendre quoi ^^
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:20:23
burns je te rapelle aussi qu´on a pas la meme mère
-Laureen-
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:21:00
Lyle>> je n´ai aps vu ce film ^^ je savais meme pas que alanisse morissette avais joué dans un film ^^
Mrlyle
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:21:16
laureen il faudrait demander a Jop ou a Rikku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm