je mesure 1m98 et je pese 95 kg, rien de plus normale
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 17:37:16
t´es deux fois plus grand que naunau
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:38:07
non c pas vrai je mesure 1m80 ( ou 82) et je pèse 78 kg
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 17:40:40
moi je sais pas trop 1m70~80(y´a de la marge mais j´en ai aucune idée) par contre j´ai un petit ventre en ce moment que j´essaye de faire disparaitre(je fais environ 85~90 kilos(pareil t´as de la marge mais je sais pas exactement))
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:42:13
moi aussi, je veux perdre 5 ou 6 kilo pour atteindre les 75 mais c dur
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 17:43:06
ca va je " mange" a la fac donc je maigris,c´est quand je reviens chez mes parents le probleme,je me rattrape,ou meme le soir chez moi.
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:44:36
moi je mange à la cantine de Vuitton demain ( les bagages de luxe) et il parait que c´est bon et mardi mercredi je mange dans une brasserie et les desserts sont énormes
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:46:01
Au fait, tu te prend internet quand ?
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 17:46:15
moi a midi c´était 2 morceau de pain a la mayo,2 yahourts nature et un petit pot en glace. Ce soir ca va etre 10 nuggets et une demi baguette,forcément c´est pas trop equilibré. Tu t´en vas vers 18h00 je pense,comme d´habitude?
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:47:25
la je dois voir mon patron pour kil me dise à ki je doit m´adresser demain et kil me donne ma feuille de mission donc je sais pas, je suis succeptible de partir d´un instants à l´autre)
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 17:47:37
je me prend internet quand? Ou ca?il me faudrait deja un PC. Ca coute combien au fait,si c´est pas trop cher,j´en acheterai peut etre un au moins d´aout si j´ai bossé en juillet.
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:47:56
Moi ce midi j´ai mangé semoule et 2 merguez
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:48:49
Un pc c cher, internet tu peux avoir du haut débit à partir de 20 euro par mois ( encore faut-il avoir une ligne fixe)
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 17:49:45
c´est le prix d´un pc qui m´interesse. Je cherche pas un gros truc de bourrin dernière génération,mais un truc qui rame pas quand meme de trop.
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:50:33
Moi j´ai payé le mien 6500 franc il y a bientot ans
mais j´ai un pote ki en a acheter un à 250 euro ( sans écran clavier souris) en septembre dernier
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 17:52:12
il y a bientot ? ans? je suis pret a mettre jusqu´a 450 euros. Tu penses que j´en ai un correct a ce prix la.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm