CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:52:24

Tu peux t´en sortir pour pas trop trop cher si tu prend un pc qui aurait été très puissant il y 1 an1/2 ou 2 ans, tout en restant des pc performant

tu ne pourais pas jouer au nouveau jeux, mais il ya de vieux jeux qui sont tj très bien ( diablo 2 par exemple)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:53:55

3 ans dsl

sur Paris tu peux avoir un truc relativement correcte pour ce prix, mais après je ne c pas s´il y a des boutiques d´informatiques sur Nancy qui montent des pc à partir de pièces commandé

burns20
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 17:55:12

Ca j´en sais rien.
Ca c´est sur que si j´ai un pc je veux jouer a diablo2.
C´est quoi l´histoire des pieces commandés?
Tu achetes toutes les pièces séparément et un gars te monte ca?C´est moins cher?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:59:31

oui généralement, si tu vas dans un magasin genre darty tu ne choisi pas ce kil y a dans ton pc

Dans le genre de boutique que je parle, tu choisit les composants que tu ve dans la boutique et soit tu le monte toit même soit tu le fais monter dans la boutique

Moi quand j´ai acheté le mien j´ai dit que je voulais un pc pour 6000 franc avec un bon écran et c´est le vendeur qui à choisi quoi mettre dedans

Donc si tu trouve une boutique d´informatique, tu y vas et tu dit que tu voudrais un pc pour maximun 450 euro.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:01:35

et si tu ve tu peux préciser si il y a quelquechose de spécial que tu veux absolument ( moi ct un bon ecran, mais tu pe vouloir une souris sans fil, un super clavier, une super carte son...)

burns20
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 18:01:58

Ok je crois qu´il y a de ca pas loin de chez moi(a nancy quoi)
Faudra que je me renseigne.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:02:22

et puis si tu prend pas de graveur ça coute déja moins cher

mais pour l´écran je te déconseille de prendre plus petit que du 17 pouces

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:04:12

bon il se fait tard et g une course à faire ( des écouteurs pour mon baladeur), donc je vais aller voir mon boss pour qu´il me donne les papiers pour demain

Donc je te dis a Jeudi si je passe et que tu es la ou alors à la prochaine via les sms

burns20
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 18:04:27

Moi du moment que je peux aller sur internet sans que ca rame de trop et si je peux jouer a d2 pareil sans que ca rame c´est bon dans l´ensemble.

burns20
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 18:05:06

Bon a la prochaine alors.
A plus.

burns20
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 18:07:23

baha y´a ta belle mère qui te fait chier encore ou quoi.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:07:25

En fait c´est bon il vient de me les apporter

Mais je dois quand même te laisser pour aller faire ma course

burns20
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 18:08:53

ok a plus quand meme.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
27 mai 2004 à 07:18:44

je sais pas si mes ptits messages vous saoulent au bout d´un moment, mais bon, je tiens quand meme à le dire:

bonne journée à tous ! !!!!!!
ziboux ! !!

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
27 mai 2004 à 07:34:27

coucou laureen et ziboux aussi!

bonne journée aux autes, je repasserais t à l´heure, là il fuat que j´aille prendre le bus pour parler à lfdb! :ok:
@+

burns20
burns20
Niveau 21
27 mai 2004 à 08:33:38

laureen,au contraire moi j´aime bien tes ptit messages du matin.
baha :d) encore un vent,elle va se la jouer a la brice de nice avec toi.
Au fait bien joué pour l´expression.
Bon j´ai plus qu´a attendre naunau.

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:18:05

laureen :d) non moi j´aime bien ce petit message ca fait a la fois up et ca montre que tu penses a nous !

baha :d) bonne chance :rire: de toute facon tu ne liras pas ce message !

salut burns si tu es encore la !

burns20
burns20
Niveau 21
27 mai 2004 à 09:20:41

fidèle au poste

burns20
burns20
Niveau 21
27 mai 2004 à 09:21:28

ca va j´ai discuté de ff6 avec le faf donc je me suis pas ennuyé.

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:21:52

Alors ca va bien burns ?
Ben oui fidele au post :rire: !
moi en tout cas ca va bien j´ai juste 2 heure de cours cet am !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment