C´est quand meme un malin en info le baha ! et toi aussi ! Moi aussi ca rame un peu ! peut etre qu´il va bientot y avoir la MAJ des stats !
burns20
Niveau 21
27 mai 2004 à 09:54:03
il pouvait quand meme retenir un mot ou au moins cacher son fichier.
naunau22
Niveau 10
27 mai 2004 à 09:54:38
Oui la c´est vrai que c´est pas malin ca quand meme ! ca lui apprendra !
naunau22
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:08:46
Bon je vais aller voir un peu mes mails !
naunau22
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:37:24
Teisn au fait pour reparler des pronociations ! comment tu prononces Ixion burns ?
naunau22
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:38:05
tu crois que c´est bon signe que baha ne soit pas encore la ?
burns20
Niveau 21
27 mai 2004 à 10:39:10
enfin qq´un me parle. Je dis Ixion a la francaise,tu dis comment toi?
burns20
Niveau 21
27 mai 2004 à 10:40:06
baha je m´en fout,il devait passer hier. Il est reparti de la fac a 16h00 il devait passer,il est pas venu,alors je m´en tape.
naunau22
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:42:01
burns pour baha je m´en doutais !
Pour Ixion je le prononce comme Auron a l´americaine !
burns20
Niveau 21
27 mai 2004 à 10:45:09
pour ixion tu me diras ca a midi.
naunau22
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:46:28
burns ! on va se marrer ! mais c´est vrai que pour ixion ils ne prononcent jamais le nom donc chacun le prononce comme il veut !
burns20
Niveau 21
27 mai 2004 à 10:47:57
je t´imagine bien dire shiva a l´anglaise.
naunau22
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:50:24
burns20 pour shiva y´a pas trop de probleme !
Par contre pour bahamut ou pour valefore ? ou encore ifrit !
burns20
Niveau 21
27 mai 2004 à 10:52:29
y´a toujours un risque avec les gens qui disent O-ronne.
naunau22
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:54:02
burns20 oui c´est ca rigole moi je trouve que ca fait con de dire auron a la francaise !
burns20
Niveau 21
27 mai 2004 à 10:54:40
moi je trouve ca con a l´anglaise.
naunau22
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:55:57
burns20 moi je dis comme dans le jeu et puis c´est tout !
Si tu t´appele burns on va pas t´appeler baha ? bon ben alors !
burns20
Niveau 21
27 mai 2004 à 10:58:09
sacré nanau.
naunau22
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:01:44
burns20 ! et puis je pense pas que tu apprecierais !
bravo pour le pile au fait !
burns20
Niveau 21
27 mai 2004 à 11:03:07
rien que l´idée que tu m´appelle baha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm