baha en fait je ne savais plus pourquoi je t´avais souhaiter bonne chance !
burns non c´est pas ca du tout ! je t´expliquerai ca apres !
burns20
Niveau 21
27 mai 2004 à 11:27:53
oui c´est ca
bahamut00
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:28:00
nauanu < je revoterais pour toi 2m1 alors
C quoi ton histoire de cd??En quoi m´aide t elle pour choisir?
naunau22
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:28:42
Ben je peux te le preter enfin il faut voir quoi ! Tu as bien un PC ? ha oui mais sans souris !
burns20
Niveau 21
27 mai 2004 à 11:29:13
achete le 6,n´hésite pas c´est le meilleur
naunau22
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:29:15
burns20 tu peux penser ce que tu veux je m´en fous !
baha pour demain c´est cool !
naunau22
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:29:52
burns ce que je lui propose c´est que je l´ai en francais ! voila t´es content !
burns20
Niveau 21
27 mai 2004 à 11:31:56
en francais en emul ou en vrai. Ci c´est en vrai ( cd je parle) ca m´interesse.
bahamut00
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:32:17
ok naunau et merci! O fait, G une nlle souris!
ds ma boite e-mail, j´en avait un de lyle qui s´est effacé qd je l´ai lut, comment le recuperer?
burns20
Niveau 21
27 mai 2004 à 11:33:19
tu peux pas.
naunau22
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:33:51
il est peut etre dans element supprime !
burns en emul bien sur !
bahamut00
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:34:40
CT l´e-mail de jop
bon, je ne sait pas pourquoi il me l´envoyait, mais je l´ai plus!
burns20
Niveau 21
27 mai 2004 à 11:34:41
en emul,ca fait pas le meme effet que de l´avoir en vrai.
naunau22
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:35:44
baha je te l´envoie tout de suite ! mais c´est peut etre dans element supprime !
burns20
Niveau 21
27 mai 2004 à 11:35:56
ca te mate baha
bahamut00
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:36:09
O fait, si je vient tt à coup à ne plus parler, C normal, ça voudra dire que j´au dut couper l´ordi et je ne sait pas si je pourrait revenir par la suite!
burns20
Niveau 21
27 mai 2004 à 11:36:41
ok
naunau22
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:37:13
baha ! baha c´est envoye ! burns c´est pas drole !
naunau22
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:38:14
burns pour minuitpile j´aimerais bien depasse la barre des 600 points !
naunau22
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:40:14
baha c´est bon tu as recu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm