pour ceux qui veulent parler al-bhead et nous comprendre surtt sora http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=q_albhed
Kimahri_one
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:01:07
ly jy bn ladda vuec
Kimahri_one
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:01:37
c moi ki te l´ai donner ca
Puissance
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:02:07
umy ges di sa vyec dnèc bain
Kimahri_one
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:03:02
dykiaima di s´ahanjac
dundee666
Niveau 9
11 octobre 2004 à 22:03:28
y a kk´1 ki parle francé ici??
Soraskt
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:03:58
nja byc za da nybbamma xia di s´yc nabnec payiluib ta buehdc ymunc xia za h´édyec byc bnécahd
Kimahri_one
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:04:00
no english
Mister_Ffx
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:05:33
Euh si vous vouler parle Al-bhed vous n´avez qu´as crée un topic sêcial al-ched mais nous c´est pas toujours gai de lire ca! ^^
Soraskt
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:05:50
syec puh za ciec payi zuiain ad huh sydlrc cuhdc ta duidac payidé ymunc za da vémeleda buin ladda bnaseana bmyla , landac bnujecuena, ad za d´uvvna ma lrysbykha !
dundee666
Niveau 9
11 octobre 2004 à 22:06:21
Puissance
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:07:07
ges pah tékyka ymunc cuny ur sêsa xiyht d´édyec mà suh kync ad ah + d´yc ai 2 vuec q1.5 ymunc lrid
dundee666
Niveau 9
11 octobre 2004 à 22:08:48
Puissance
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:08:54
sanle cuny! ma bnujecuena h´acd byc suh saemmeain sud tyhc dy brnyca syec puh... l´acd duh unkiaiem puhha lryhla buin my bnulreyha vuec