ah bah c´est chinois j´ai rasion
Le saké, c´est japonais... ^^
roh japonais chinois c´est la meme chose
bon faut que j´y aille @+
Lool le barman a parler! ^^
ok +++ ouai je savais pas chinois ou asiatique!
Bye le
Bye cool ^^lol mister ^^ un barman, c´est sacré
Raaaaaahhhhhhhh sacré barman!!! ^^
surtout quand c est gratuit.....
bibi bibi lol
Et qu´on est pas malade le lendemain!Le desvantage de sortir! ^^Slt anthoO ca va?
Ben c´est la!!! ^^
ouai lolsnuf
y a kelk1
un fanta svp
ih teypumu cjb
t´es sur pour un diabolo kim ?
za bnévèna mynkasahd ih luly
1 byhylré lus t´ryp