Alaba > c´est quoi ca, encore ?
ouai ca va
Merci!
cymid secdan ly puisa
tequila grenadine et jus d orange!
Oki doki, j´aurais appris quelque chose aujourd´hui ^_^Un azur pour alaba ^_^
Le pire, c´est que je crois que je connait...Si c´est bien ce que je pense, c´est super bon
Kim > Certes...
peux je avoir une despe pliz
ouais c est trop bon
et pm on dit j ai ENCORE appris qqch aujourd´hui ^^
Une despé pour le Cool, aucun problème
mtn on attaque le commandant
Aahhh j´ai faim!!!Une space crepes a la vodka!!! ^^
j´ai poster une minute apres mon 1er mess respect
Un commandant en chef pour bibi, un space crepe vodka pour mister, c´est du propre tout ca
alcool de riz!!!
ala
Un alcool de riz pour Alaba Au moins, c´est varié, ce que tu prends ^^
c´est varie mais c´est degoutant ( soyons poli ^^ )
c´est chinois
auh....ca s appele un saké ! !!!
je sais pas si c est chinois mais c est asiatique!!