dy élned unkiaem ta vyluh bmidud pewynna la canyed byc tenaldasahd élned ah ym prat!
Soraskt
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:11:55
bon aller je vé parler en francais c ken mm mieux!
Puissance
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:12:14
l´acd hunsym l´acd duid sue cuny, ma vyen bmyo h´acd byc suh vund syec za ciec xiyht sêsa 1an tuhl ´ye ta xiue sa jyhdan tihtaa dy kiaima syec za cyec byc ce di lusbnahtnyc la xia za tec syec mac yidnac ce ah duid lyc
Puissance
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:13:08
je vais créer 1 topic al-bhead
Soraskt
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:14:41
byc kahdem ta cah bnahtna y gamgih ge ha baid byc ma juen ss ce l tnuma
Kimahri_one
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:16:27
vs avez voter
Kimahri_one
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:17:43
tu m´as dit de degager tres bien
Mister_Ffx
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:18:25
qui t´as dit de degager?
Soraskt
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:19:10
mister!
Kimahri_one
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:19:49
der
Mister_Ffx
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:33:34
Sans doute dans ces paroles al-bhed!! ^^
Kimahri_one
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:44:11
y a kelk1
pm_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:44:46
Certes...
raiden22
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:45:02
peri_le_scalde
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:45:13
CALVAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
peri_le_scalde
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:45:48
allez, plus vite le service ^^ j´ai soif ^^
peri_le_scalde
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:46:21
Barmannnnnnnnnnnnnn tu doooooooooooooooooooooooors ^^
pm_
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:46:33
Un Calva pour Peri ^^ T´as soif ou tu vas te faire éjecter ?