et vite!^^
Miop t´est qui?
j´ai l´impression d´etre transparant dans la converse....
une tournéeeeeeeeee!^^
Miop = Miop.
Shit liquide a la vodka et oui tjr avec de l´alcool!
Je suis une ombre.
miop est un nouveau?
Pourquoi?^^
Yes, i´am a newbie!
Mais non 007!
oué avec l´alcool la fete est + fol
tu parle a moi 007??
quel ³³³³³ ce mornar!!!
comment il a raté ça!!!!!!!!!!
ba repondé kel mission secrete a non c bon g comprit
attetion aux croate!
tain.. ..quel but raté...
miop = faf!!!je crois parce ke le shit likide ca lui ressemble
salut la compagnie