beleck
je le connais de nom, pas plus que ça
mais j´avoue que ça vient de lui
il è a combien combien?
bon moi cette fois ji vé!!passe une bonne nuit et sacher ke moi c vitto et pas beleck!!
Faf ta encore des pseudo!ou on te l´a donner!
vive la france
ah scuse miop!
ki doit ce faire des pseudo moi? si oui j´ai deja utilisé tout mes blok et il se sont tous fait banir a cause de mon ennemi de flooder
moi j´en ai encore une dizaine de + de 350jours!
4.439mess for me!
mince c pour ca que le forum avance si vite si tout le monde est comme ca....
non ya pas de flood!
ma moyenne est superbe!^^
0,1 mesages par jour.
je sais qu´il y a pas de floode c sur un otre forum que je me suis fait bannir.
ENCORE UNE TOURNER POUR TOUT LE MONDE!!!
tourné de whiski a 99°
hep!! garcon une tournée sur mon compte(a ba non c gratuis)
a ba merde y a plus personne