Beleck59 Posté le 18 juin 2004 à 17:22:36kami a envoyer des koktails molotov et y est aller o lance flamme!kar la france vené de se prendre un but!!
oué, et après j´ai continué avec seymour car la croatie venait de s´en prendre un aussi
ok ^^
bande de hooligans ! !!
lol
tlm
qui est barman alors moi pm_ et kami c ca ?
mon pere est trop enerver kontre moi!!il dit ke je travaille pas assez!!!
pancho kami en cas de besoin seulement
il y a toi pm_ et kami c ca!!! pancho!!
sa a lair bien ici je commende un coktail....
molotov!!
j´y vais mon frangin veut jouer au ping pong jvai aller lui fouttre sa raclée à ce soir 20h00
pancHO_chorizZO Posté le 18 juin 2004 à 17:30:40sa a lair bien ici je commende un coktail....
aurontheknight Posté le 18 juin 2004 à 17:30:40j´y vais mon frangin veut jouer au ping pong jvai aller lui fouttre sa raclée à ce soir 20h00
ØLé en meme temps
pancho c´est bien mais ca n´ouvre qu´à 20h00
a merde alor est ce ki i a de L´O??
oui de l´eau on a
OHO g soif a boire
ok bah on a de l´eau
ok envoi jan boit d litre jui un portugai de lima la capitale du pérou jui povre envoi toute l´o du bar
ok je t´envoie ca 10 litres ca suffit ? ^^
je pars sur nike olé @++