hips
auron trop de fenetres ouvertes ici, si je vais chez tonio je vais plus rien suivre ^^
moi aussi j´en ai 5 ^^ c chaud
arf moi je me suis limité à 4
le service laisse a desirer
je t´ai servi il y a dix minutes
ah bon ?
Un fanta greenz silteplait Pm !
dernier message de la page d´avant
Houpa Posté le 18 juin 2004 à 21:03:15Un fanta greenz silteplait Pm !
c vrai ke auron n´est pas là . .....
un fanta greenz alcoolisé pour houpa
tiens jte sers pas pour la peine
Ah c´était bon merci pm !
de rien lita
lol crise de jalousie auron ?
re tout le monde!!un vodka-champo-kiwi s´il vous plait!!
un coktail super der richter mélanger avec nemesis
hop hop hopun Fanounet