si j´aligne 10 message de suite je gagne
alors? deja 5
plus que 4 message et c´est bon je gagne!!!!
arf
alors 3........
raté.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!! g perdu pk le destin m´a choisie comme perdant??!!! toute ma vie dependai de cette victoire!!!!!
c´est comme ça
:snif2::snif2::snif2:
c´est
presque j´en était a 7
on fai a combien de message semaine de moin que le premier du top 5?
c koi ce flood de la encore ? ? en + ça a fêté les buts de la croatie ^^
bah oui ca fete les buts de la croatie ^^quels buts tu veux féter toi ?
je suppose ke je ne peu po boirea cette heure ci???????lol
c bien a 8 heure ke sa ouvre!!!!!!!!
ou de l´eau
pipo
ok ben je reviendrai a cette heure la
ok a plus tard pipo