CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La phylosophie pour un monde meilleur...

neoclise
neoclise
Niveau 7
31 août 2003 à 02:31:07

quand l´on meurt c´est pour que d´autre vive(si on se fait bouffer par quelqu´un) c´est ça le sens

[-diamond-]
[-diamond-]
Niveau 4
31 août 2003 à 02:31:37

vraiskater j´ai bien peur de ne pas comprendre ce que tu dis :sarcastic:

et sur ce je vous quitte :bye:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
31 août 2003 à 02:31:40

l´eternité c tres long... surtout vers la fin.

neoclise
neoclise
Niveau 7
31 août 2003 à 02:33:10

je suis un incompris sur les lois de la vie

Inventum
Inventum
Niveau 10
31 août 2003 à 02:33:18

j´ai fini plusieurs fois mgs2 mais la philosophie de MR kojima est un peu différente de la mienne... mais a propos de cette phrase que neoclose à écrite, pour ma part, je ne résucite pas après la mort et je ne suis pas zombie, donc " mourir pour vivre" perd un peu son sens à mon gout

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
31 août 2003 à 02:33:31

tchao diamond

neoclise : ouais c clair qu´est ce que elle tue ta réfléxion :rire2:

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
31 août 2003 à 02:34:21

Tu parle de koi inventum quand tu parle de kojima et MGS2 ?

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
31 août 2003 à 02:34:31

c p-ê mourir pr donner la vie com un sacrifice koi

neoclise
neoclise
Niveau 7
31 août 2003 à 02:35:43

oui enfin l´on me comprend

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
31 août 2003 à 02:35:50

il ya 2 choz ki sont infinies : l´univers et la connerie humaine. pr l´univers on en est pa enkor sur...

Inventum
Inventum
Niveau 10
31 août 2003 à 02:36:45

rital4ever, mourir pour faire vivre, un autre, es-tu boudhiste???, je n´ai pas l´impression et si je ne m´abuse, c´est la phylosophie boudhiste qui croit en la résurection...

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
31 août 2003 à 02:37:38

lol non non je ne suis pa boudhiste
p-ê un peu fatiguer alors je divague

neoclise
neoclise
Niveau 7
31 août 2003 à 02:38:09

c´est de moi.mourir pour faire vivre

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
31 août 2003 à 02:38:14

Pour la connerie humaine je dirrais que ce n´est pas de la connerie mais une fatalité, c´est que nous somme des animaux à part entiere, certes des animaux ayant la notion des subtilitées mais des animaux qq meme.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
31 août 2003 à 02:39:13

Moi c´est moi qui créer ttes mes citations quand elles ne sont pas de moi je le dis.

neoclise
neoclise
Niveau 7
31 août 2003 à 02:40:16

pour la connerie humaine ça va je suis la :rire:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
31 août 2003 à 02:41:42

sur ce je vs laisse
bonne nuit a ts

ciao

neoclise
neoclise
Niveau 7
31 août 2003 à 02:42:17

pour l´instant tout est de moi

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
31 août 2003 à 02:43:42

bonne nuit ce topic se vide :snif:

neoclise
neoclise
Niveau 7
31 août 2003 à 02:44:23

moi aussi je m´envaie. je serai la demain avec de nouvelle citation. :bye:

La vidéo du moment