quand l´on meurt c´est pour que d´autre vive(si on se fait bouffer par quelqu´un) c´est ça le sens
[-diamond-]
Niveau 4
31 août 2003 à 02:31:37
vraiskater j´ai bien peur de ne pas comprendre ce que tu dis
et sur ce je vous quitte
rital4ever
Niveau 10
31 août 2003 à 02:31:40
l´eternité c tres long... surtout vers la fin.
neoclise
Niveau 7
31 août 2003 à 02:33:10
je suis un incompris sur les lois de la vie
Inventum
Niveau 10
31 août 2003 à 02:33:18
j´ai fini plusieurs fois mgs2 mais la philosophie de MR kojima est un peu différente de la mienne... mais a propos de cette phrase que neoclose à écrite, pour ma part, je ne résucite pas après la mort et je ne suis pas zombie, donc " mourir pour vivre" perd un peu son sens à mon gout
vraiskater
Niveau 10
31 août 2003 à 02:33:31
tchao diamond
neoclise : ouais c clair qu´est ce que elle tue ta réfléxion
vraiskater
Niveau 10
31 août 2003 à 02:34:21
Tu parle de koi inventum quand tu parle de kojima et MGS2 ?
rital4ever
Niveau 10
31 août 2003 à 02:34:31
c p-ê mourir pr donner la vie com un sacrifice koi
neoclise
Niveau 7
31 août 2003 à 02:35:43
oui enfin l´on me comprend
rital4ever
Niveau 10
31 août 2003 à 02:35:50
il ya 2 choz ki sont infinies : l´univers et la connerie humaine. pr l´univers on en est pa enkor sur...
Inventum
Niveau 10
31 août 2003 à 02:36:45
rital4ever, mourir pour faire vivre, un autre, es-tu boudhiste???, je n´ai pas l´impression et si je ne m´abuse, c´est la phylosophie boudhiste qui croit en la résurection...
rital4ever
Niveau 10
31 août 2003 à 02:37:38
lol non non je ne suis pa boudhiste p-ê un peu fatiguer alors je divague
neoclise
Niveau 7
31 août 2003 à 02:38:09
c´est de moi.mourir pour faire vivre
vraiskater
Niveau 10
31 août 2003 à 02:38:14
Pour la connerie humaine je dirrais que ce n´est pas de la connerie mais une fatalité, c´est que nous somme des animaux à part entiere, certes des animaux ayant la notion des subtilitées mais des animaux qq meme.
vraiskater
Niveau 10
31 août 2003 à 02:39:13
Moi c´est moi qui créer ttes mes citations quand elles ne sont pas de moi je le dis.
neoclise
Niveau 7
31 août 2003 à 02:40:16
pour la connerie humaine ça va je suis la
rital4ever
Niveau 10
31 août 2003 à 02:41:42
sur ce je vs laisse bonne nuit a ts
ciao
neoclise
Niveau 7
31 août 2003 à 02:42:17
pour l´instant tout est de moi
vraiskater
Niveau 10
31 août 2003 à 02:43:42
bonne nuit ce topic se vide
neoclise
Niveau 7
31 août 2003 à 02:44:23
moi aussi je m´envaie. je serai la demain avec de nouvelle citation.