" L´Homme a toujours eu besoin de croire en quelque chose de suppérieur, afin de se décharger de la responsabilité de ses péchés sur ce soit disant être compatissant."
Et un super connu : " Science sans conscience n´est que ruine de l´âme."
Voila, c´est tout ce que j´ai je crois. Pour la suite, laissons venir l´imagination. Tiens, en parlant, il m´en viens un :
" L´imagination est le plus beau cadeau qu´on puisse faire a un être : il lui permet de s´élever au rang de dieu, car il est maître de son univers."