~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
la best phrase du moment:
Jouer sans sphérier mais qu´elle bonne idée!!
Copyright pete.
1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité / Au cour de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille. / La phylosophie aide à ce rendre compte de l´absurdité de la vie / Les gens sont tous persuadé d´avoir raison au point d´en devenir malade / Les cours ca fait chier.
2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme ! Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort / Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre. / La vérité est dans l´oeil de celui qu´il la voit! / Etre conscient de son ignorance, c´est tendre vers la connaissance
3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier
5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / C´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!! / L´un ne vaut pas mieux que l´autre. / Qu´elle qu´un peut-être connu mais pas forcément populaire. / Ce qui compte c´est pas l´argent, mais la quantité / Le baton ne vaut, mais c´est la manière dont on l´utilise qui vaut. / Qui ne tente à rien, n´a rien / Une personne riche, n´est pas forcément intelligentes. / Mieux vaut perdre une minute dans la vie que de perdre la vie en une minute. / La force physique n´est rien à côté de l´esprit. / Qu´est-ce qui est blanc.
----A deux ailes.
----Et suce le sang?
----Les serviettes Always
6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !
7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres / chaque seconde qui passent nous blessent
8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu. / Entre être modeste et hypocrite il n´y a qu´une petite nuance. / Pour un petit voleur attrappé combien de dangereux criminel en liberté?! / Si tu tape ta tête contre une cruche et que ça sonne creu n´en déduit pas forcément que c´est la cruche qui est vide. / Le sage a dit:"le pardon est divin", mais ne payes jamais plein tarif pour une pizza en retard. / Si tu vois un mouton passé devant toi ne dit pas qu´il est blanc si tu n´a vu que le coté qui est passé devant toi. / Le passé ne prouve pas le futur
9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. / si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau... / ´argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. / un con qui se rend compt qu´il est con, c´est deja un peu moins ( con). Tandisqu´un chauve qui se rend compte qu´il est chauve n´est pas moins chauve... et ne parlons pas des con qui se rendent compte qu´ils sont chauves... / les raciste doive craindre de se retrouver au paradis en compagnie de noir et d´arabe. qu´ils se rassurent, les racistes ne vont pas au paradis...
10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps / quand l´aube se lève, c´est une nouvelle vie qui commence / Verser une larme, c´est une goutte de moins dans l´océan de tes yeux / quand il y a de la vie, il y a de l´espoir / La vie n´est qu´un rêve qui mène à la mort / si l´amour était une drogue alors je mourrai d´une overdose / sur la route de la victoire, nombreux sont les obstacles / L´écrivain qui ne sais pas écrire n´a qu´a dire ce qu´il pense / Juste à voir la misère dans le monde, ça m´a enrichi.
11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.
12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier..... / L´ennemi est bête, il croit que l´ennemi c´est nous, alors que c´est lui! / Aimer savoir est humain,savoir aimer est divin / les vivants ne peuvent rien apprendre au morts;les morts au contraire instruisent les vivants... / C´est seulement quand on se prend un dico sur le coin de la figure qu´on se rend compte du poids de la science. / L´amour, c´est comme les maths: si on ne fait pas attention, 1+1=3 / Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..." / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve. / Etre ou ne pas Etre.....ne pas etre
14)Dark-Ocelot~~La faim justifie les moyens / La nécéssité rend ingénieux. / La vie est une dure épreuve personne ne s´en est sorti vivant / Quand on veut on peut. / Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui / Il n´y à jamais de fumée sans feu. / C´est l´arbre qui cache la forêt! / L´ennemi est bête il croit toujours que c´est vous l´ennemi
15)squall111~~la mort n´est que le debut de la fin / entre la vérité est le mensonge, il est mince le voile de la réalité / aujourd´hui est deja le demain d´hier / Lorsque tu te retrouve face a ton pire ennemi et qu´il est plus grand est plus fort que toi, sache te montrer courageux... cour et t´arrete pas
16)TC44~~Le mentos sauvera le monde
17)ACIDE-CITRIK~~il ne faut jamais peter plus haut que son cul / il ne faut jamais vendre la peau de l ours... faut pas la vendre!!!
18)phiphi01~~la douleur n´est qu´une illusion et la mort n´est qu´une porte
19)Nurs~~Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec les doigts qui puent.
20)maxsteel_33~~Vivre sans but, c´ets naviguer sans bousole. / Vivre,c´est se réveiller la nuit dans l´impatience du jour a venir,(...) c´est avoir des insomnies de joie. / Il ne sert de rien à l´homme de gagner la lune s´il vient à perdre la Terre. / L’humanité vient tout juste d´effleurer un nouveau monde et tente dé jas dans percevoir un autre.
21)durby~~l´échéance est tel qu´une nuit sans lune n´est pas un jour sans soleil. / Pourquoi vivre si la vie n´est que le fruit de nos illusion. / la matrice est l´image qu´on superpose à tes yeux pour t´empêcher de voir la vérité.
22)smoke-on-the-wa~~celibataire et fiere de l etre!
23)_Slayer_~~La qualité l´emporte sur la quantité. / Prudence est la mère de la sûreté. / Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
24)master-net~~si tu voi canard blanc sur le lac, c est un signe ! / si tu pisse contre le vent,tu rira jaune! / meme dans l obscuritée il y a de la lumiere / ne perd jamais espoire / Dieu crea l homme...et pour le remercier l homme crea Dieu
25)constrictoeur~~Connaître les autres, c’est la sagesse. / Se connaître soi-même, c´est la sagesse supérieure. / Une petite impatience ruine un grand projet. / Seuls les grands esprits et les sots ne changent jamais. / Tout passe comme l’eau d’une rivière. / Quand une femme te parle, souris-lui mais ne lui répond pas. / Il n’y a que les fous et les Européens qui voyagent. / Qui est borgne plaint les aveugles. / Prétendre contenter ses désirs par la possession, c’est compter qu’on étouffera le feu avec de la paille. / Qui voit le ciel dans l’eau, voit les poissons sur les arbres. / Quand le peigne est trop fin, il arrache les cheveux. / Il ne faut pas attendre d’avoir soif pour tirer l’eau du puit. / Qui suit le villageois, ira au village. / Savoir se contenter de ce que l’on a, c’est être riche. / L’homme parfait parle peu. / Les plus jolis oiseaux sont en cage. / Après une faute, ne pas se corriger, c’est la vraie faute. / Qui a soif, rêve qu’il boit. / N’attends pas des autre ce que tu ne veut pas leur promettre. / Quand le matin, on a compris la loi morale, on peut mourir le soir. /L’homme qui sait n’hésite pas.
( proverbe chinois)
26)Phoenix_945~~la puissance n´est rien sans le controle
27)zack_0uter_o4~~il me semble que c´est plutôt la destination qui doit prendre le pas sur le chemin. Si vous empruntez un chemin magnifique et qu´il vous mène en Enfer, vous l´avez dans l´os... en revanche, le chemin qui mène au Paradis est toujours ardu car il vous impose une vie rigoureuse au cours de laquelle vous devez vous sacrifier pour le bonheur de ceux qui vous entourent, ce qui représente d´ailleurs, soit dit en passant, le meilleur moyen d´accéder au vrai bonheur personnel, enfin, du moins c´est ce qui se dit chez certaines de nos têtes pensantes et autres religions tentaculaires qui squattent ce qui ne les concerne, au fond, absolument pas...
28)-yahiko-~~Quand tu chies ça tombe / La vie n´est qu´un chemin parcouru de sentiments, mais qui n´a qu´un seul but, mener son voyageur à la mort.
29)rital4ever~~Dans l´bouquet de fleurs qu´nous offre la vie, le coeur choisit souvent la seule rose qui porte une épine / S´il n´est de continent encore inexploré, il subsiste encore des endroits totalement inconnus du genre humain telle la grandeur de ton âme. / On ne m´a jamais délivré le permis de bien me conduire
30)Gamergeo~~Faut-il croire en Dieu ? ? ?
Si Dieu existe,alors croire en lui ne serait que confirmer la vérité, la renforcé en somme...
Mais l´Homme a inventé Dieu,donc croire en Dieu,c´est croire en l´Homme...Et croire en soi est essentiel...
Mais tout le monde veut être unique alors que nous sommes tous pareil....
Donc croire ou ne pas croire,ca ne change rien,le but étant de croire en soi...
31)Fredus1~~Personne n´est parfait! / Le plus important dans la vie n´est pas le fric. C´est un rêve de fou d´être millionaire ou milliardaire,Il vaut mieux poursuivre son petit chemin tranquille de vie, et quand le destin le voudra, une personne sera millionaire. / L´important n´est pas de gagner, mais de participer! / Personne est supérieur aux autres, personne est inférieur aux autres, tout le monde est égal.
32)kanzas~~on peut conquérir des milliers et des milliers d´hommes, mais celui qui se conquiert lui-meme, lui seul est le plus noble des conquérant / un homme qui n´a plus de raison de vivre a toutes les raisons de se battre
33)cres-bat~~ki s´endort avec le cul ki gratte se réveil avec le doigt ki pu
34)Andeval~~L´othographe pour un monde plus clair.
_________________________________________________
LOOK THIS NEW PAGE<<>> salut tt le monde
l adresse de la new FAQ par moi geogeo
http://www.geoffrey.com/ très très efficasse!
http://www.gamecopyworld.com/
adresse de crack et autres trucs j en ai meme trouver un pour command & générale...
http://www.authorisedcollection.com/
encore un bon site pour les ff.
_________________________________________________
QUE DIANTRE: le sage à dis ( donc moi):~~~~~~~~~~~ Copyright tchekerman
il vaut mieux existé pour vivre que de vivre pour existé.
jouer pour s amuser.
nourrir les pigeons c est bien!
vive moi!! è___é
certes & Yop ^_^