ouais ben tchao
Ben en avant satan alors
pseudo pour " relancer " le forum
je vien de me lever put1 deja 13h12
Qu´est-ce qui est blanc.A deux ailesEt suce le sang?-Les serviettes always.
le classement il se fera quand?
tchekerman tu laisse tomber ton topic
ER ! !!!!! C´est mon nom
" Le monde aime sous pretexte que le monde aime"" Le contraire de la guerre n´est pas la paix mais la pensée"
LA-I-LA Posté le 31 août 2003 à 13:32:00
>>>>>>>>>
. ........................
. ..........................
bien dit
tt a fait , oui.
vous avez encore plein de phrases ?
Moi j´ai un truc à dire en tt cas.
" Quoi que les gens disent ce qu´ils font c´est pour leur bien qu´ils le font, pas la peine de le nier. "
" On ne peut rien affirmer sans rien savoir"Je parle aux floodeurs...
nan mais les flooders flood pour faire chier ils s´en foutent d´avoir raison
Ta pas compris
" Je ne pense pas à ce que je pense, mais à ce que je dit"
je ne peux pas comprendre ta réfléxions est trop personnel