CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:18:21

Muahahaha!!!

Tu oses dire a Max de pas se prendre pour le centre du monde?? Mais qu´est-ce que tu parles, la, tu t´es vu?? Depuis quelque temps t´arrêtes pas, c´est tout juste si tu te prends pour un Big Boss parce que tu " diriges" ZCU avec Sergei! Et si tu me vires qu´est-ce que j´en ai a FOUTRE!!! Ca ne change rien!! La, j´y reviens, ca servait a QUOI de recréer ZCU?? Encore, s´il y avait eu d´autres personnes, ca aurait pu changer, mais c´est pas en recrééant un truc avec les mêmes personnes que ca va changer!!

En plus t´es dirigeant mais tu le mérites même pas étant donné que t´es jamais la. J´vois déja venir les " tu crois que t´es bien placé pour dire ca?", et bien non, mais je suis pas dirigeant, ca fait toute la différence. Donc sérieux t´as rien a dire sur quoi que ce soit, Dante.

Encore une chose conne, la baisse de grades si on est trop peu souvent la. Attends c´est le bagne ou quoi? J´me souviens, j´baisse de deux grades quand je suis en vacances, et de plus, des gars comme Kid qui écrivent 50 fois plus mal que moi ( bien sur je dis pas que c´est tout le monde), qui sont JAMAIS la, qui font JAMAIS de fics, et qu´on ne baisse peu ( d´un grade ou un demi grade) ou pas, ca me les casse. Effectivement ZCU laisse place aux sentiments avant la justice.

Hé bien, allez-y, virez moi de ZCU. Sérieux, j´en ai plus rien a battre, et si j´avais envie de revenir un jour ( ce qui n´arrivera sûrement pas, tant mieux pour vous et pour moi) je pourrais très facilement le faire sous un autre pseudo. Et dites pas que vous me reconnaitriez, vous seriez incapable de reconnaitre une machine a laver d´un balai. De toute façon la preuve a déja été faite qu´on peut totalement changer pour pas se faire reconnaitre.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:22:09

Encore une chose : oui, c´est moi qui est venu te causer de ca, mais bon, faut dire que t´étais le premier que j´avais sous la main avec qui en causer et discuter de ce qu´on pensait sur ce sujet.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:28:52

Pour les cons qui pigent pas ce que je veux dire quand je dis que ca laisse place aux sentiments, je parle quand Sergei dit " T´es viré^^" comme ca a Max. Normalement, ce qui se passe sur MSN ne concerne en rien ZCU. Ou sauf si c´est un cas grave. Ou même, se faire passer pour quelqu´un d´autre ( ce qui n´est pas le cas ici), c´est grave? Sérieux, Sergei, après, tu parles de gamin, tu dis qu´on respecte pas les règles, mais tu respectes même pas les tiennes!! Ca n´a rien a voir avec ZCU, Max et la nouvelle. Donc, normalement, Max est pas viré. Mais bon, ca devient n´imp´, j´pige pourquoi Van, Max, Matt et tout se barrent, et ils ont ENTIÈREMENT raison!

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
23 octobre 2004 à 18:40:17

lut !

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:36:15

Je joue les Big boss depuis que je suis au conseil ? Ta de la merde devant les yeux ou quoi. C’est pratiquement le seul vrai coup de gueule que je dis, le reste c’est pour le bon fonctionnement de la ZCU. Et si t’en a rien a foutre de la ZCU, bah dégage, tu nous foutra la paix. Désolé de te le dire ainsi, mais depuis un moment tu est pas très le bien venu ici, pas mal de gens râlaient a ton sujet.
Je te préviens que tu aussi été dirigeant, mais au contraire de moi, c’est que tu l’as fais par la lèche.
Peut être que je ne suis pas bon dirigeant, et si jamais il y a un problème avec ça, bah je quitterai le conseil, c’est pas le but principal d’être au conseil non plus merde, c’est de faire des fics commune comme solo, et si tu serai un peu moins con, tu verrai que j’ai des blêmes de connections en le lisant.
Et tu ne peux pas te faire à l’idée que la ZCU peut fonctionner sans Vandred, Matt et Max ? Tu crois qu’elle et morte car on n’atteint pas 500 messages par jour ? !
Le jour ou tu comprendra que c’est pour déliré qu’on viens ici, on en reparlera, d’ici la, j’ai plus rien a te dire.

Désolé du vocabulaire employer, mais la c´est trop...

Bon appetit.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:48:37

Sue ce coup la je suis daccord avec Dante mais si ce qeu Matt a dit est vrai je trouve sa injuste :-p :)

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:12:09

J´ai rien contre Matt, Van ou Max.
Mais voir comment les gens réagissent...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:08:36

C´est ca, ouais, par la lèche!!! C´est Sergei qui m´y avait fait entrer, au Conseil, alors avant d´ouvrir ta grande gueule, mets toi déja au courant de ce qui se passe, stp. Et de toute façon, je suis peut-être pas le bienvenue sur ZCU, j´en ai sérieusement rien a foutre, pour la simple et bonne raison que ceux qui le pensent n´osent pas me le dire en face. La fois ou vous aurez les couilles de venir me causer en face, peut-être bien que je me barrerai.

Niveau " elle est morte parce qu´on poste pas 500 messages par jour", la, sérieux, c´est toi qu´a d´la merde dans les yeux, parce que j´ai jamais dit ca. Je suis toujours resté a ZCU, j´ai regardé, et niveau morte tu peux te la fermer, parce que tu postes très rarement dessus.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:12:43

Pour le " c´est pour délirer qu´on vient ici", si c´était VRAIMENT le cas, je pense pas qu´il y aurait du avoir la fic de test d´entrée, les baisses de grades, les contraintes et tout.

Niveau blêmes de connections t´es pas le seul, tout le monde en a.

Encore, j´veux pas dire, au tout début, on était cools entre nous, et la, ben j´sais pas, t´as des airs hautains, et tout... Ben voila, c´est tout.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:14:03

Jiji1987
Posté le 23 octobre 2004 à 19:36:15
Désolé de te le dire ainsi, mais depuis un moment tu est pas très le bien venu ici, pas mal de gens râlaient a ton sujet.

Voila, maintenant tiens ta parole !

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:16:08

Dans cela il y a moi !

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:16:53

Maintenant soit tu pars, soit tu fou la merde mais je parlerai plus de ca !

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:18:38

Quelle parole? Je n´ai pas donné la parole que je quitterai ZCU, de plus, hormis toi et Sergei, personne ne me l´a dit en face.

diablo_rosso
diablo_rosso
Niveau 2
27 octobre 2004 à 12:56:51

A Diablo Rosso never dies!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:03:53

No post depuis 4 jours... Après faut quand même pas dire que ZCU meurt pas...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:02:54

La faute à qui?
De toute façon maintenant c´est clair et net:
Les anciens ne sont plus aptes à s´inscrire.
Ceux qui y sont peuvent rester, mais il n´y en aura pas d´autres.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:25:21

Ouais en gros, il reste Dante et toi...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:52:39

Sergei_Snowhell Posté le 27 octobre 2004 à 14:02:54
La faute à qui?

> xD tu peux parler ca vaut pour toi et Dante aussi. C´est devenu trop la merde ZCU avec toi, tu demandes a ce qu´on vienne un max, tu vires par les sentiments alors " que les choses faites sur MSN n´ont aucun lien avec ZCU, donc s´il se passe quelque chose sur MSN ne sera pas pris en compte sur ZCU sauf cas grave". Je ne crois pas que Max soit un cas grave, et pourtant il a été viré. Vous hésitez pas non plus a baisser les grades ou virer pour n´importe quoi. Genre, quand Dante venait plus a cause de ses problèmes familliaux, et moi a cause du boulot, qui a baissé de DEUX grades? Moi. Alors que Kid qui sait pas écrire et qui est encore moins la que moi ( Je l´ai déja dit? Je m´en fous.) a baissé d´un grade. Alors si ZCU est morte dis pas " la faute a qui" sale boulet c´est parce que tu fous la dictature et que tu en saoule certains. Je saoule aussi? Peut-être, mais j´empêche pas les autres de venir, alors que toi si, parce que tu nous a saoulé avec ZCU.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:53:50

J´rajoute un truc :

LegolaS-Le-VraI Posté le 27 octobre 2004 à 17:52:39
Sergei_Snowhell Posté le 27 octobre 2004 à 14:02:54
La faute à qui?

> xD tu peux parler ca vaut pour toi et Dante aussi. Vous venez presque jamais non plus. Donc si elle est morte dis pas " la faute a qui". C´est devenu trop la merde ZCU avec toi, tu demandes a ce qu´on vienne un max, tu vires par les sentiments alors " que les choses faites sur MSN n´ont aucun lien avec ZCU, donc s´il se passe quelque chose sur MSN ne sera pas pris en compte sur ZCU sauf cas grave". Je ne crois pas que Max soit un cas grave, et pourtant il a été viré. Vous hésitez pas non plus a baisser les grades ou virer pour n´importe quoi. Genre, quand Dante venait plus a cause de ses problèmes familliaux, et moi a cause du boulot, qui a baissé de DEUX grades? Moi. Alors que Kid qui sait pas écrire et qui est encore moins la que moi ( Je l´ai déja dit? Je m´en fous.) a baissé d´un grade. Alors si ZCU est morte dis pas " la faute a qui" sale boulet c´est parce que tu fous la dictature et que tu en saoule certains. Je saoule aussi? Peut-être, mais j´empêche pas les autres de venir, alors que toi si, parce que tu nous a saoulé avec ZCU.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:06:12

Mais c´est n´importe quoi ! !! Maintenant quand je passe ici y a presque que des disputes ! !! ca commence à bien faire ! !!

Leg, tu t´en fous des gardes, si tu écris et lis des fics dans le seul but de monter en grade, je me demande pourquoi tu t´es inscrit alors ! !! Si on est inscrit, c´est pour écrire pour le plaisir ! !! Ca doit pas devenir dépendant du grade ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment