Muahahaha!!!
Tu oses dire a Max de pas se prendre pour le centre du monde?? Mais qu´est-ce que tu parles, la, tu t´es vu?? Depuis quelque temps t´arrêtes pas, c´est tout juste si tu te prends pour un Big Boss parce que tu " diriges" ZCU avec Sergei! Et si tu me vires qu´est-ce que j´en ai a FOUTRE!!! Ca ne change rien!! La, j´y reviens, ca servait a QUOI de recréer ZCU?? Encore, s´il y avait eu d´autres personnes, ca aurait pu changer, mais c´est pas en recrééant un truc avec les mêmes personnes que ca va changer!!
En plus t´es dirigeant mais tu le mérites même pas étant donné que t´es jamais la. J´vois déja venir les " tu crois que t´es bien placé pour dire ca?", et bien non, mais je suis pas dirigeant, ca fait toute la différence. Donc sérieux t´as rien a dire sur quoi que ce soit, Dante.
Encore une chose conne, la baisse de grades si on est trop peu souvent la. Attends c´est le bagne ou quoi? J´me souviens, j´baisse de deux grades quand je suis en vacances, et de plus, des gars comme Kid qui écrivent 50 fois plus mal que moi ( bien sur je dis pas que c´est tout le monde), qui sont JAMAIS la, qui font JAMAIS de fics, et qu´on ne baisse peu ( d´un grade ou un demi grade) ou pas, ca me les casse. Effectivement ZCU laisse place aux sentiments avant la justice.
Hé bien, allez-y, virez moi de ZCU. Sérieux, j´en ai plus rien a battre, et si j´avais envie de revenir un jour ( ce qui n´arrivera sûrement pas, tant mieux pour vous et pour moi) je pourrais très facilement le faire sous un autre pseudo. Et dites pas que vous me reconnaitriez, vous seriez incapable de reconnaitre une machine a laver d´un balai. De toute façon la preuve a déja été faite qu´on peut totalement changer pour pas se faire reconnaitre.