CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:41:35

Je suis là, présent à mon cours ! !!!^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:43:08

Poz, qui était encore au dortoir en train de rêvasser, allait assister à son cours préféré, qui se déroulait en salle 46. Il s´assit à sa place habituelle, en face du bureau du professeur.
_______

^^

-Che_Guevara-
-Che_Guevara-
Niveau 1
31 octobre 2004 à 18:46:06

Quelques élèves pénétrèrent dans la salle 46, lieu où se déroulait l´hebdomadaire(du moins j´essayerais) cours de magie.
Kai, d´une humeur massacrante aujourd´hui, s´y rendit à contre coeur, car même s´il détestait le principe des cours, il ne faisait nul doute que la magie était son point faible, et qu´il devrait l´améliorer.

Yen quant à elle, était déjà dans la salle, accompagnée de deux autres étudiantes. Elle était impatiente et stressée, car il s´agissait là de son premier cours.

Au bout de quelques minutes, tous les élèves étaient présents. Au bureau siégeait une femme dont les formes ne peuvent vous laisser indifférents. De long cheveux légèrement frisés descendaient jusqu´à ses hanches légèrement rebondies. Ses grands yeux verts vous fixaient d´un regard à la fois tendre mais sévère, ce qui donnait une touche un peu..excitante.
Elle coupa le léger bruit de fond de sa voix forte, mais tout aussi féminine, sans aller dans l´excès d´aigü.

_ Silence je vous prie. Bien le bonjour à tous, je suis Camikuo, votre professeur de magie. Mettons tout de suite les choses au point. Si vous êtes ici, c´est pour travailler, alors que les fêtards partent tout de suite.

Pas une seule silhouette n´osa bouger, légèrement surpris de l´autorité exercée par la jeune femme.

_ Bien. Veuillez vous placer par binôme s´il vous plaît, ainsi nous pourrons commencer.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:50:27

Poz avait un faible pour une jeune fille du nom de Yen. Quelques jours auparavant, il l´avait croisé alors qu´elle semblait perdue.
Poz lui demanda alors de se mettre avec elle. Elle accepta, Poz sentit son coeur voler.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:53:41

Vince regarda tour a tour ses élèves et vit Kai. Il lui lanca un regard interrogatif, et Kai compris la question. Il se leva, et se mit face a Vince, qui eut un petit frisson.

Kai_Yen
Kai_Yen
Niveau 1
31 octobre 2004 à 19:02:19

Yen rendit un grand sourire face à l´invitation du jeune homme, très flatée qu´il l´invite à se mettre avec elle.

_ Avec joie Poz, allons-y!

Les deux étudiants s´éloignèrent légèrement, pour bien faire comprendre que leur groupe était formé.

Kai soupira. Il avait envie de tout, sauf d´être avec quelqu´un. Bien conscient qu´il n´avait pas le choix, il se rapprocha de l´autre étudiant prénommé Vince.

_ Bon, pourvu que ce ne soit pas trop long..

Il n´y avait plus qu´un seul élève seul, enfin, pas un homme proprement dit, mais plutôt un hybride d´humain et de bête. Le loup parlant, Boby, n´avait pas de partenaires.
Ainsi, il demanda à Camikuo ce qu´il devait faire et elle lui répondit qu´elle se mettrait avec lui.

_ Bien, maintenant que tout le monde est prêt, nous allons commencer. Pour commencer, je voudrais que chacun me dise quel est son élément de prédilection, puis qu´il se mette face à son binôme.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:08:55

Vince:"Élément : ténèbres."

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:09:05

Poz se leva de la chaise, voyant que d´autres le faisaient, et dit au professeur :

- Je suis du côté de l´eau, Professeur.

Il s´assit ensuite à côté de Yen qui avait déjà dit quel élément elle était. Poz aurait voulu entamer une conversation, mais il n´avait aucun sujet en tête.

- Beau temps, ces jours-ci, n´est-ce pas ?

La météo. Il n´était capable de parler que de la météo.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:11:33

_ Moi je penserai surtout pour le feu.

Il sauta sur le sol.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:24:57

_ Ombre pour moi, déclara d´un ton terne Kai.

Il se leva, tout comme Vince, et ils se mirent l´un en face de l´autre, en gardant cinq mètres environ entre eux deux.

Yen émit un petit rire, qu´elle s´empressa de cacher pour ne pas faire honte à Poz.

_ Oui effectivement, il fait très beau, dit-elle tout en souriant. C´est étonnant, nous sommes tout les deux d´éléments eau, c´est marrant, ça nous fait déjà un point commun, remarqua-t-elle.

A leur tour, ils se mirent face à face, prêts à débuter le cours.

_ Bien bien, déclara Camikuo. Bon normalement, je suppose que tout le monde maîtrise sa magie, du moins la connaît. Si ce n´est pas le cas, je voudrais que les groupes étant dans ce cas se rapproche de moi. Bon, maintenant, tour à tour, vous allez envoyer votre magie sur le binôme. Ne vous inquiétez pas pour les dégâts, je vous lance à tous une protection, les dégâts seront presque inexistants.

Et elle s´exécuta, chacun disposa dorénavant d´une petite barrière magique, opposée à l´élément de leur ´adversaire´.

_ Au boulot!

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 octobre 2004 à 19:27:29

Salut tout le monde ! ! Je passe faire un ptit coucou rapide ! Vous allez bien ? Comment se porte la ZCU sans moi . Elle va mal hein ? Et oui je suis indispensable a son fonctionnement ! MDR non j rigole bon je vous embete pas plus longtemps car je sais qu´il ne faut pas poster des messages qui n´ont aucun rapport ac le sujet.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:30:20

Lol salut Tauny.
Non non tu peux rester t´inquiète, on autorise un peu plus le blabla :p)

Comment va?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:30:50

Boby se mit face à la prof.

_Bon je me lance.

Il baissa la tête et la releva presque aussitôt, ses yeux devinrent rouge, sa crinière se dressa tout le long de sa tête. Il commença à psalmodier quelques choses.

_Au toi, ifrit, démon du feu prettes moi ta force. J´ai besoin de toi. FUEGO DIVINO.

Il lança une de ses pattes en avant, quelques choses prolongea son geste, comme si une main identique à la sienne fonçait vers la prof. Mais une chose la rendait unique, sa main était en feu. La main de feu fonçait vers la profs et la percuta.

_Bon d´accord les parole c´est pour faire style mais sa donne ça a peu près.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:32:45

- Nous sommes... nous sommes..., commença Poz, trop émerveillé par Yen. Un point commun ! Je... Euh... Bon, on va commencer, alors, au boulot ! NIAGARA´S ! !!!

De l´eau surgit de nulle part. Eau en très grande quantité. L´eau aurait pu noyer Yen si elle n´était pas protégée. " Peut-être que non, en fait...., se dit Poz. Je ne suis pas encore assez puissant, il faut s´entrainer." L´eau s´enroulait autour de Yen pour ensuite disparaitre, vers nulle part.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 octobre 2004 à 19:36:03

Ca va merci. Alors la ZCU ca marche tjrs aussi bien ? Apparemment vous avez tjrs de nouveaux inscrits c´est cool :-) ! En ce moment je surfe un peu partout sur les forums de JV et j´ai vu que tu etais assez present sur le forums Fan Fiction ce qui ne m´etonne pas vraiment car vu tes talents tu dois en faire profiter les debutant non ?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:37:22

Bah ça marche plus du tout ici, c´est très rare que ça poste même.
Mais bon, on se relève tout doucement, ça va donc.

Oui je suis pas mal sur FanFic, j´aime bien ce forum.
Mais bon, j´suis loin d´être le meilleur, mais quand je peux aider je le fais^^
Tu devrais poster un peu là bas, tu verras l´ambiance est bien cool.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:37:48

Hello Archange ! !!!
Oui en effet je suis nouveau, j´ai un mois d´inscription ^_^^
Mais je montre déjà des talents d´écrivain ^_^
^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:38:48

Vince:"Bon... Je commence?"

Voyant que Kai n´en avait totalement rien a foutre, Vince commenca a se concentrer. Il ouvra la main juste devant son visage, et celle-ci devint noire entourée d´une aura violette foncée. Il mit la main droit devant lui, pointée sur Kai, et son corps changea. Ses habits devinrent tout noirs, ses cheveux se dressèrent sur la tête d´une couleur rouge sang. Son regard devint mauvais, et juste a ce moment, une boule noire/violette partit droit sur Kai.

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 octobre 2004 à 19:42:48

A vrai dire Sergei, j´y suis deja. Light-Angel c´est moi et les Chroniques de Valderian sont ma creation. Mais personne ne me dit ce qui va ou ne va pas. Peut etre que c´est tout simplement magnifique ou tout simplement horrible je ne sais pas personne me le dit. Tu pourrais peut etre me dire toi ^^

Poseidon96 :d) tes sur que ca ne fait qun mois que tu es inscrit ? Pcq j´ail l´impression que ca fait plus car je crois te connaitre. On a pa deja eu un Poseidon avant a la ZCU ?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:44:04

lol Archance.... :p
En fait, étant newbie, je me suis iscrit mais mon inscription était pourrie ^^
Je savais même pas que je m´étais déjà inscrit, je l´ai vu en recherchant mon premiers message sur ce topic ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment