CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 octobre 2004 à 19:46:14

Je me disais aussi ^^ Ben bonne chance a toi aussi. Et tacher tous de relever la ZCU pcq c´etait bien cool quand elle etait a son apogé.

Sinon Sergei, t´es alle lire ou pas ? J´aimerais avoir ton avis.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:48:38

T´inquiète pas, Archang,e avec moi, la relève est bien réalisée ; )
^^
Je suis quand même en cours, là, j´ai pas séché ! !!^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:53:45

La main enflammée vint percuter de plein fouet le corps attirant de Camikuo. Mais à quelques centimètres de cette dernière, la magie de feu disparut complètement, anéanti par une barrière d´une puissance phénoménale.
Seule une toute petite partie de la magie avait réussi à traverser, et ainsi brûler un brin le doigt du professeur.

_ Ah, jolie magie. Rares sont les élèves qui arrivent à m´atteindre malgré le bouclier, je t´en félicite, tu as du talent. Néanmoins, ta magie manque un peu d´agilité, n´importe quel bon combattant esquiverait sans problème cette magie. Il est dur d´améliorer ce point technique, mais à force de répétitions, tu peux y arriver.

Yen était toute trempée à cause de la magie de son partenaire. Elle fut néanmoins légèrement amusée, d´une part de la gêne qu´éprouvait Poz face aux paroles de la jeune fille, qui pourtant ne souhaitait pas l´intimider, au contraire. D´autre part, car la magie ne lui avait occasionnée aucun dégât, le bouclier ayant fait l´effet souhaité.

_ Jolie magie, bien joué Poz! s´exclama-t-elle. Bon, il semblerait que c´est à moi.. Water Mistress!

Yen leva prestemment les mains vers le plafond de la salle. Ses ailes bleutées scintillèrent, et un véritable tourbillon océanique sortit de ses mains. Le Maelström engouffra Poz à son intérieur. Au dernier moment, Yen fit une torsion de ses poignets, et à l´intérieur, alors que l´abîme resserrait son étreinte sur Poz, l´embrassade d´eau s´élargit, laissant la place au jeune homme de souffler. Des petites particules vertes sortirent, donnant un stimulant supplémentaire à Poz.

Peu de temps après, l´eau s´évapora.

Poz en sortit, un peu perturbé de cette épreuve.

_ Euh oui, c´est la particularité de ma technique, elle est offensive ou non, selon mon choix, tenta Yen d´expliquer.

_ Et bien jeune demoiselle, votre magie est plutôt efficace. Dommage que vous ayez arrêté le processus offensif, j´aurais bien aimé voir la résistance de mon bouclier face à votre magie.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:55:45

Lol Archange, je me disais bien que je connaissais ce style d´écriture :o))
J´ai juste survolé, pas lu.
Je finis mon cours puis je commenterais pas de problème.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:56:53

_Oui c´est un point que j´essairai d´amélioré. Que fais-on désormais?

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
31 octobre 2004 à 19:58:59

Ca se voit tant que ca que c´est moi ? MDR ! ^^ Bon j´attends que tu ai fini ton cours et que tu ai lu ma fic. Et pis au fait, tu m´"aurais pas un peu bloque sur MSN ? C pa grave mais bon. Pcq en fait je voulais te donner le chapitre 1 justement pour que tu me donne ton avis. Mais c pa grave.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:00:00

Poz était plus trempé que Yen. nYen avait fait preuve d´une puissance de magie admirable.

- Wouaouh ! s´écria, Poz. Quelle magie, ma parole ! T´as appris ça où??? Ah, en passant, professeur : je suis tout à fait d´accord avec le choix de Yen, elle a bien fait de ne pas prendre l´offensif...! Et, euh.... nous nous entrainons encore ou nous attendons vos instructions ?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:01:22

Joli 20 heures pile, Poz ^_^

Je vais voir si Sergei a fait aussi bien que moi!^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:01:27

Rajoutes moi Arch, j´avais fait un grand ménage c´est pour ça.
Quoique attends, j´vais le faire.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:13:19

La magie de Vince eut pour effet de faire un grand trou dans le pull préféré de Kai.

_ Je savais que j´aurais pas du le mettre, dit-il, désespéré. Bon, c´est à moi..

Il recula d´un pas, puis se détendit complètement, sentant l´afflux d´énergie monté en lui. Après quelques secondes, une légère brise soufflait dans la pièce, et le regard de Kai s´assombrit encore plus qu´à l´accoutumée.

_ Shadows Memory, souffla-t-il.

Courant droit sur son adversaire, il le frappa d´un seul doigt dans un point vital du corps, mais sans lui faire mal. Amusé, Vince ria fort. Kai revint à sa place, avec un léger rictus le long du visage. Vince avait transformé son rire en hésitation, puis doucement en peur.
Des souvenirs horribles de sa vie remontaient en lui, l´assaillant sous les pensées noires de son esprit. Il se voyait, couché devant, en sang. Certain d´être victime d´une allusion, il tenta de bouger, mais une petite coupure se dessina sur sa joue. Puis une autre sur son avant bras.
Si ça continuait comme ça, il ressemblerait bientôt à sa propre image, devant lui!

_ Fin, chuchota Kai.

Immédiatement, l´illusion morbide mit fin aux souffrances de Bloody. Par réflexe, il se toucha au visage, et confirma les petites blessures.
Ebahi, il tenta de se jeter sur Kai, mais Camikuo l´en empêcha.

_ Pas besoin de taper pour faire mal.. dit Kai.

_ Impressionnant comme magie Kai, avoua Camikuo. Pas très puissant, mais ça passe n´importe quelle barrière magique. La force de l´esprit est plus forte, tu viens de nous le prouver.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:16:40

_Hum quel souvenir pourrait il faire surgir de moi vut que j´ai perdut la mémoire.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:22:18

_ Et bien, je suis agréablement surpris par vos résultats à tous. Je vais juste me permettre de vous donner quelques conseils particuliers pour améliorer grandement votre magie.

Elle se tourna vers Poz, puis dit:

_ Une magie peu originale mais efficace, travailles là sous une cascade d´eau par exemple, tu dois être capable de faire tourner le courant à ton avantage, et dépasser le mur d´eau.

Puis, ce fut le tour de Boby:

_ Je t´ai dit à peu près tout il me semble, sois plus rapide, agile, ce sera un bon début. La salla de gravité peut être intéressante, lance ta magie et fais en sorte que ta magie atteigne ta cible avant quelque chose d´autre.

Enfin, Vince:

_ Plus d´efficacité, moins de cinéma, ça serait déjà ça. Ton petit tour de magie avant, n´est absolument pas utiles, au contraire il te rend vulnérable à une attaque. Tout comme Boby, entraîne toi à être plus rapide dans son exécution.

Et enfin, à tous:

_ Voilà qui met fin au cours. Je vous retrouve tous la semaine prochaine j´espère, le jour et l´heure n´est pas encore prévue, mais tenez vous informé par le panneau dans le hall. Bonne fin de soirée à vous!

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:24:54

Poz sortit dans le couloir, en compagnie de Yen. Il espérait tant que cette légère complicité qui avait eu lieu quelques minutes auparavant ait noué quelque lien d´amitié... d´amour ?

- Il était bien, ce cours ! dit finalement Poz. Je crois que ce prof est un bon prof.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:27:07

_J´aurais pas du faire mon cinéma non plus :rire:

Il sortit de la salle et partit en direction de la salle de gravité. Mieux fallait commencer tout de suite. Il mit un mannequin dans la pièce, il augementa la gravité de 10 et commença à lancer son sort, il n´avait aucun mal à le lancer, le plus dur était à le manipuler. Il voulait réussir à le faire changer de direction quand il bouger sa main. Il s´entraina tout une heure mais sans grand résultat, il ne sentait même plu la gravité. Il la remit normalement et sortit de la salle, quelques choses avait changer, il était plus léger, sûrement du à la baisse de gravité.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:31:46

J´fais un poste, je lis la fic de Arch, et je reviens si vous voulez encore ficer.

_ Oui j´ai bien aimé, c´était très instructif. Tu es plutôt fort on dirait! En fait, tout le monde avait l´air de bien maîtrisé sa magie, c´est bien, déclara-t-elle alors qu´un sourire angélique se dessinait sur son doux visage.

Vous pouvez continuer si vous voulez, je reviens d´ici 15 minutes a+!

sasuko
sasuko
Niveau 6
31 octobre 2004 à 20:55:37

moi aussi j´ai bien aimé son histoire c tres bien je trouve

sasuko
sasuko
Niveau 6
31 octobre 2004 à 20:57:49

j´ai un truc a vous dire a tous je suis content de faire parti des votre meme si c la premiere fois

sasuko
sasuko
Niveau 6
01 novembre 2004 à 17:26:29

Etrange attaque.

Comme on m´a donné l´ordre de surveiller les équipes de recherche biologiques,je me trouve de nouveau sur SR388.

C´est à cet endroit que je fus assaillie par une forme de vie qui m´était jusque-la inconnue.

Ce n´est que plus tard qu´on m´apprit l´identité de mon agresseur:le parasite X.N´ayant pas compris la gravité de la situation,je partais en direction de la station lorsque la catastrophe se produisit.

Quand le X infecta mon système nerveux.je m´evanouis et mon vaisseau pénetra dans une ceinture d´astéroides.

Grace aux systèmes d´urgence,la capsule de secours fut éjectée automatiquement puis récupérée par les chercheurs.

Tandis qu´on me transportait à la Base,les X se multipliaient en moi,infectant toujours plus ma combinaison.

les éléments organiques qui formaient ma combinaisons´étaient tellement intégrés à mon système qu´il devenait impossible de les extraire tant que j´étais inconsciente.Des fragments de ma combinaison ont été retirés chirurgicalement,causant des lésions cutanées.Mais le X infectant mon système nerveux était situé si profondément que les médecins ne pouvaient intervenir.Ainsi,mes jours comptés.

In extémis,les chercheurs découvrirent un remède.

Ils proposèrent de crée un sérum anti-X à partir de cellules Métroides.La fédération avait conservé une culture cellulaire de la dernière larve Métroide provenant de la planète SR388.Le vaccin fut préparé et injecté trés rapidement.

La destruction des parasites X fut immédiate et totale.J´étais hors de danger.

Pour moi,une nouvelle vie commencait.J´était devenu une toute autre personne.

En y refléchissant...
Je constate que la larve Métroide m´a sauvé la vie à deux reprises.

FIN

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:43:20

Et tu arrive quand à la ZCU??

sasuko
sasuko
Niveau 6
01 novembre 2004 à 18:05:17

j´y sui deja pourkoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment