La main enflammée vint percuter de plein fouet le corps attirant de Camikuo. Mais à quelques centimètres de cette dernière, la magie de feu disparut complètement, anéanti par une barrière d´une puissance phénoménale.
Seule une toute petite partie de la magie avait réussi à traverser, et ainsi brûler un brin le doigt du professeur.
_ Ah, jolie magie. Rares sont les élèves qui arrivent à m´atteindre malgré le bouclier, je t´en félicite, tu as du talent. Néanmoins, ta magie manque un peu d´agilité, n´importe quel bon combattant esquiverait sans problème cette magie. Il est dur d´améliorer ce point technique, mais à force de répétitions, tu peux y arriver.
Yen était toute trempée à cause de la magie de son partenaire. Elle fut néanmoins légèrement amusée, d´une part de la gêne qu´éprouvait Poz face aux paroles de la jeune fille, qui pourtant ne souhaitait pas l´intimider, au contraire. D´autre part, car la magie ne lui avait occasionnée aucun dégât, le bouclier ayant fait l´effet souhaité.
_ Jolie magie, bien joué Poz! s´exclama-t-elle. Bon, il semblerait que c´est à moi.. Water Mistress!
Yen leva prestemment les mains vers le plafond de la salle. Ses ailes bleutées scintillèrent, et un véritable tourbillon océanique sortit de ses mains. Le Maelström engouffra Poz à son intérieur. Au dernier moment, Yen fit une torsion de ses poignets, et à l´intérieur, alors que l´abîme resserrait son étreinte sur Poz, l´embrassade d´eau s´élargit, laissant la place au jeune homme de souffler. Des petites particules vertes sortirent, donnant un stimulant supplémentaire à Poz.
Peu de temps après, l´eau s´évapora.
Poz en sortit, un peu perturbé de cette épreuve.
_ Euh oui, c´est la particularité de ma technique, elle est offensive ou non, selon mon choix, tenta Yen d´expliquer.
_ Et bien jeune demoiselle, votre magie est plutôt efficace. Dommage que vous ayez arrêté le processus offensif, j´aurais bien aimé voir la résistance de mon bouclier face à votre magie.