CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:45:25

Non mais le seul truc qui dérange Lego, c´est qu´il ait baissé de pleins de grades.
Au fait, si t´avais la mémoire plus élevée que celle d´un poisson, tu te souviendrais que c´est Van qui les a baissé, pas moi ni Dante.
C´est ton seul problème en fait, t´es un gros jalou.

MaX_AnD_XaM Posté le 27 octobre 2004 à 15:25:21
Ouais en gros, il reste Dante et toi...

:d) J´ai pas dit que je les virais. Je te signale que toi non plus, c´est dit dans le mail que je t´avais envoyé.
Bon maintenant je vais demander à un petit nettoyage.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:27:11

C´est a dire?

-Che_Guevara-
-Che_Guevara-
Niveau 1
27 octobre 2004 à 19:32:48

Bah ça veut dire que je viens de me manger un vent lol
Je voulais que Crok efface les deux dernières pages de disputes, mais bon mieux vaut d´abord régler les conflits.

J´aimerais bien qu´à l´avenir tout ce qui est extra ZCU se fasse par MSN, car plus personne ne vient pour ficer en voyant nos engueulades.
Avec Max c´est clos je pense, mais toi je sais pas.
Alors si t´as quelque chose à rajouter, dis le moi par MSN stp, qu´on puisse enfin reprendre(ce qui veulent) l´écriture.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:53:32

Ya înteret a ce que les pages soit enelvé car là Sergei tu as abusé je trouve.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:40:01

Sergei_Snowhell Posté le 27 octobre 2004 à 18:45:25
Au fait, si t´avais la mémoire plus élevée que celle d´un poisson, tu te souviendrais que c´est Van qui les a baissé, pas moi ni Dante.

Tu me cherches, là, tu me cherches? ^^

freedom256
freedom256
Niveau 8
28 octobre 2004 à 00:56:49

lut a tous désolé de débarquer a un moment si tendu j´espene ne pas déranger

freedom256
freedom256
Niveau 8
28 octobre 2004 à 01:01:02

oops pas fais attention a l´heure désolé
a une autre fois mdr

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:04:37

Lol Posé pour une fois c´était involontaire :p

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:30:38

Nan mais Poz´ c´est pas un poisson c´est un surpoisson. Ben oui y a des surhumains... Ok :dehors:

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:46:14

Je m´étais expliqué: Les " bons" éléments de ZCU avaient plus descendus pour qu´ils comprennent à quels points j´avais été decc de leurs comportement, Kid lui avait descendu de 1 seul grade car... pour moi ct pas un ZCUen mais une bouze tappant son clavier pour faire des mots.

Voili voilou, et excusez moi mais je re-quitte ZCU officiellement, en ce moment je n´arrive plus à écrire de textes, j´ais plus d´envie, plus de tonus, plus rien... La faute à mon boulot au bahut, cette année est celle des controles, je m´en bouffe 1 par semaine, sachant que ce son des cotroles sur ce que j´ais fais sur 2 ans c assez chaud, donc pas la peine d´être inscrit pour le fun, puisque j´ais plus le temps ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:04:28

Dernière chose: Sans Maxx, sans Matt, sans moi, et quelques autres, ZCU serait morte!

C´est pas que moi et mes deux fils avont passé pas moins de 1 mois à poster en solo ( surtout moi et Matt) mais voilà! Rapellez vous de la période Siegfried, Ema et Yui, et dites moi qui d´autre postait, allez, juste UN poste de quelcun d´autre...

Personne, Bingo! Donc je suis conscient que partir ne tueras pas ZCU ( tant mieu pour vous, sincérement je crois pas avoir le droit de vous enlever une Univ si vous l´aimez) mais de là à nous enlever notre mérite...

ZCU c´est Sergei, moi, Silva, Peace, Yunie, Shin, Dark Shadow, Matt et Maxx, et vous ne pouvez rien contre! Sans nous le pic n´aurait pas atteint 1000 pages! il serait mort, coulé, comme une grosse merde! Alors " respectez" les piliers, meme si certains ont tournés le dos pour des conneries ou à raison.

Dernière chose: Les piliers c comme dans la pub pour Ikéa " ca ne meur pas, ca se remplace", donc si tout ce beau monde part, remplacez nous... mais par des types capables d´au moins 5 postes semaines, pas par des personnes prisent à pleins temps qui rament déjas pour leurs études!

Je ne pense pas me faire agonir d´injures sur ce post là, vus que c la vérité, certes dite à ma facon mais je pense que tous vous en êtes conscient.

Enfin: S´engueuler c´est moche, hein Sergei, Bloody et dante? On avait pas dit qu´on passerait par MSN pour ca? J´ais été le seul à appliquer la régle durant mon " mandat"? ( moi? Sympa? Laisse moi rire, tu veus que je te ressorte mes messages MSN? J´ais été certes moins criar que Sergei ( question de Nature) mais j´ais fais respecter les régles, sans laisser de traces sur ZCU, pas comme certains ( ct ma seule attaque, j´arrete là))

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:27:36

Juste une chose Sergei, quand tu as dis que, justement, tu ne m´avais jamais dis que j´étais viré et que tu l´avais juste énoncé dans ton mail...

:d) [20:17:34] Jo: arwen si: au fait t´es viré de zcu
[20:17:43] + Je te rega: AU fait, je m´en bas les couilles^^
[20:17:52] + Je te rega: Car ta merde, j´en veux plus!^^
[20:18:02] + Je te rega: Sans Van, ton unif de merde, elle est à
chié^^
[20:18:07] Jo: arwen si: bah ca me fait de belles jambes ca
[20:18:11] + Je te rega: Mdr
[20:18:17] + Je te rega: Pas une belle gueule en tout cas

Ca te rafraîchit la mémoire ? Tu te rappelles pas ? Tu sais, quand tu avais lancé ta rumeur pour monter tout le monde contre moi et que les deux autres m´avaient bondis dessus avec toi pour me menacer avec un virus! Tu t´en souviens maintenant ? Regarde bien, tu me l´as bien dis entre deux insultes!

Mais t´inquiète pas, cette histoire est belle et bien close sur ZCU, mais je vais peut-être te dire un truc qui va te faire rire mais j´ose espéré pour toi que tu ne seras jamais un jour face à moi. Des menaces ? Nan, un conseil.

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:31:26

Tiens ici aussi il y a des disputes.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:53:16

Oui, et sans Darky en plus !

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:42:01

Max: ben oui justement, le mail a été envoyé après cette histoire. Mais bon, clos comme tu dis.

Van: ben il serait temps que tu bosses toi :p
Bah d´accord avec ce que tu dis, sauf que le truc des mille messages par semaine ça se fera plus je pense, on poste quand on vient, quand on a du temps, ça a changé pour tout le monde, plus personne n´a le temps de rester aussi longtemps qu´on le faisait avant.
Mais bon je pense que la nouvelle génération qui se pointe est une bonne, talentueuse surtout, plus que quantitative^^
Et puis ça fera pas de mal que de calmer le jeu un peu, tant que ça continue à ficer un peu quand même^^

Sur ce, see ya!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:04:52

´est pas que moi et mes deux fils avont passé pas moins de 1 mois à poster en solo ( surtout moi et Matt) mais voilà! Rapellez vous de la période Siegfried, Ema et Yui, et dites moi qui d´autre postait, allez, juste UN poste de quelcun d´autre...
:d) moi mais vous ne faisiez jamais atention a moi!

Enfin: S´engueuler c´est moche, hein Sergei, Bloody et dante? On avait pas dit qu´on passerait par MSN pour ca? J´ais été le seul à appliquer la régle durant mon " mandat"? ( moi? Sympa? Laisse moi rire, tu veus que je te ressorte mes messages MSN? J´ais été certes moins criar que Sergei ( question de Nature) mais j´ais fais respecter les régles, sans laisser de traces sur ZCU, pas comme certains
:d) Je ne me suis jamais engueuler sur ZCU ya pas que toi!

non mais oh xD

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:16:19

ZCU c´est Sergei, moi, Silva, Peace, Yunie, Shin, Dark Shadow, Matt et Maxx, et vous ne pouvez rien contre! Sans nous le pic n´aurait pas atteint 1000 pages!
:d) Déja Max = Yunie donc tu peux l´enlever. Matt est venu après moi donc après les 100 pages... J´suis arrivé a environ la 2000ème..

C´est pas que moi et mes deux fils avont passé pas moins de 1 mois à poster en solo ( surtout moi et Matt) mais voilà! Rapellez vous de la période Siegfried, Ema et Yui, et dites moi qui d´autre postait, allez, juste UN poste de quelcun d´autre...
:d) Evidemment, tu veux quoi? On demandait une discution avec Matt toi ou un autre soit vous répondiez pas ou si c´était toi ou Matt c´était " je cause avec Matt/Vandred"! Tu veux qu´on fasse quoi? Plusieurs fois j´ai contacté un autre genre Zell mais ou ca répondait pas, ou ca répondait pas envie, ou c´était " j´peux pas je joue a RO dsl"(hein Matt?), ou tout simplement on était absent. Alors maintenant tu veux faire quoi?

Enfin: S´engueuler c´est moche, hein Sergei, Bloody et dante? On avait pas dit qu´on passerait par MSN pour ca? J´ais été le seul à appliquer la régle durant mon " mandat"? ( moi? Sympa? Laisse moi rire, tu veus que je te ressorte mes messages MSN? J´ais été certes moins criar que Sergei ( question de Nature) mais j´ais fais respecter les régles, sans laisser de traces sur ZCU, pas comme certains )
:d) Evidemment... Les gars y viennent pas non plus sur ZCU, et y disent " la faute a qui" après, genre c´est notre faute. Alors la j´veux pas dire c´est fort, en plus VOUS êtes les dirlos donc c´est a VOUS de montrer l´exemple.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:18:34

ZCU c´est Sergei, moi, Silva, Peace, Yunie, Shin, Dark Shadow, Matt et Maxx, et vous ne pouvez rien contre! Sans nous le pic n´aurait pas atteint 1000 pages! il serait mort, coulé, comme une grosse merde! Alors " respectez" les piliers, meme si certains ont tournés le dos pour des conneries ou à raison.
:d) Je suis quand même resté environ ( voire plus je sais pu j´suis arrivé en Septembre 2003 j´crois) 5-6 mois non stop sur ZCU a venir tout le temps et a la faire vivre... Mais nan ca personne s´en souvient.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:57:57

Ben oui j´avoue c´est de ma faute, à Jiji aussi, à toi, à vous, à nous tous.

On est tous conscient qu´on a merdé quelque part, et c´est pas en étalant les faits qu´on effacera le passé je pense.
Pour moi, le mieux c´est d´en rester là.
Ce qui avait besoin d´être dit a été dit je crois, continuer ne serait que rabâcher toujours les mêmes arguments.

Donc voilà. Maintenant, ceux qui veulent partir comme Van pour raison x ou y, partent, sans venir râler.
Ceux qui veulent rester restent, mais ne râlent plus, en tout cas plus sur ce topic.

Pour moi, je suis dans la 2e catégorie.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:03:02

moi pour le moment c la 2nd... j´ai bien dit pour le moment!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment