Dernière chose: Sans Maxx, sans Matt, sans moi, et quelques autres, ZCU serait morte!
C´est pas que moi et mes deux fils avont passé pas moins de 1 mois à poster en solo ( surtout moi et Matt) mais voilà! Rapellez vous de la période Siegfried, Ema et Yui, et dites moi qui d´autre postait, allez, juste UN poste de quelcun d´autre...
Personne, Bingo! Donc je suis conscient que partir ne tueras pas ZCU ( tant mieu pour vous, sincérement je crois pas avoir le droit de vous enlever une Univ si vous l´aimez) mais de là à nous enlever notre mérite...
ZCU c´est Sergei, moi, Silva, Peace, Yunie, Shin, Dark Shadow, Matt et Maxx, et vous ne pouvez rien contre! Sans nous le pic n´aurait pas atteint 1000 pages! il serait mort, coulé, comme une grosse merde! Alors " respectez" les piliers, meme si certains ont tournés le dos pour des conneries ou à raison.
Dernière chose: Les piliers c comme dans la pub pour Ikéa " ca ne meur pas, ca se remplace", donc si tout ce beau monde part, remplacez nous... mais par des types capables d´au moins 5 postes semaines, pas par des personnes prisent à pleins temps qui rament déjas pour leurs études!
Je ne pense pas me faire agonir d´injures sur ce post là, vus que c la vérité, certes dite à ma facon mais je pense que tous vous en êtes conscient.
Enfin: S´engueuler c´est moche, hein Sergei, Bloody et dante? On avait pas dit qu´on passerait par MSN pour ca? J´ais été le seul à appliquer la régle durant mon " mandat"? ( moi? Sympa? Laisse moi rire, tu veus que je te ressorte mes messages MSN? J´ais été certes moins criar que Sergei ( question de Nature) mais j´ais fais respecter les régles, sans laisser de traces sur ZCU, pas comme certains ( ct ma seule attaque, j´arrete là))