Un combat merveilleux
ce jour la,je me trouvais dans la foret de besaid.Rien n´aurais pu detruire la joie qui regnee en moi c´etait une journee magnifique les oiseaux chantés et les arbres sous se vent doux profitais de aussi bien que moi de cette journée.Mais je remarqua que fure a mesure que je marchais le temps changeait et un noir obscure me plongea face à petregar(un chevalier d´une tribu inconnu , qui etait reputer pour ses meutres . Face a lui je n´avais pas peur car j´ai deja connu pire(l´histoire avec le meutre de mes parents).
Il m´attaqua tres rapidement je ne pouvais rien faire mais j´esquivais ces attaques enfin les trois premiers,et d´une vitesse incroyable m´enfonca de peu heureusement sa lame dans mon bras j´avais mal mais tout a coup il fut frappait en plein fouet sur le visage la personne qui l´avait taper avait disparu mais il se releva.Mais la je l´attaqua je lui lanca mon attaque je fut appelle aux elements et a la nature , l´attaque le toucha au visage et il tomba de mort surment.Quand je rouvri les yeux j´etais cher moi je m´etais evanoui.Ce qui es pour moi un des combats les plus beau que j´ai vu mais grace a cette personne qui ma aider j´ai pu le battre.fin