Bon alors, ce sera très court, je tien déjà a dire que je suis totalement d´accord avec Floud concernant la zcu, c´était pour moi un peu stupide de relancé ce topic alors que presque tout le monde savais que ca ne marcherai pas.
J´ai pas bcp a dire de plus que Floud et les autre, RO n´est pas le problème et le seul problème c´est un manque total d´envi d´écrire une fic chez tout le monde, personne ne li les fic et ce depuis un bon moment, ca fais longtemps qu´on le répète.
Qué ce que j´ai a dire encore...
Pas grand chose d´interessant...
La zcu est morte, laissez la comme ca, pas la peine de continué, pas d´envi, pas d´écriture, pas de fic, pas de zcu, c´est comme ca.
Ce que j´ai dis ca a déjà été dit mais bon...
La zcu était bien avant, tout le monde a ou devra bien tourné la page sur ce moment de bonheur, enfin... bonheur pour certain, Kouji le persécuté ca devais etre chaud de s´amusé pour lui avec sergei Van etc...
Allé tchao, et si vous avez envi de me parlé si vous avez rien a foutre d´autre, envoyé moi un mail :p
@++++ ( je vous ai pas menti, c t trèèès court mais que voulez vous, j´ai perdu l´habitude)