CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:58:32

Bah oui, le site est juste informatif.
Tu pourras y mettre éventuellement ta fiche, mais pas obligatoire.
Par contre elle doit être ici^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:04:13

lol ok.
et le texte que je passe ca doit faire partie de la fic qui correspond avec le personnage ZCU que je suis censé inscrire?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:05:37

Bah en fait, la fiche que tu remplis concerne ton perso.
Et les fics concernent ton perso^^
Mais tu peux tout à fait faire un texte annexe à ton perso^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:24:25

ok ok lol

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:07:30

voici la fiche de mon perso :

NOM DE FAMILLE: Blood
PRENOM: Saya
AGE: 17
SEXE: F
LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR LA ZCU : je suis sur le forum tous les jours mais après ça dépend de comment ça se passe et du monde qu’il ya!^^
ANNIVERSAIRE: N.C.
RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : d’aspect humaine… semble ne pas se souvenir d‘ou elle vient ^^
HISTOIRES : recherche de son identité, forte aptitude pour le combat elle décide de rentrer dans l’université pour développer ses facultés guerrieres et peut etre trouver la sagesse qui l’aidera a trouver des reponses a ses questions.
ARMES : le Sabre.
CHIMERE : Aeolus
OVERDRIVE : Vents tournoyants
ELEMENT : Vent ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:08:56

et le texte qui vous permettra de juger mes ecrits ^^ :

Les gouttes ruisselaient sur les carreaux de ses lunettes et la buée qui s’y était accumulée l’empêchait de voir correctement. Cela faisait bien deux heures qu’il attendait debout comme cela, sous une forte pluie de fin d’été. De temps en temps des éclairs illuminaient le paysage qui s‘offrait à lui et se payaient le luxe de rester imprégné un instant sur sa rétine . C’est la première fois de sa vie que Narg voyait le ciel, les nuages, la terre aride du désert, et même la pluie. Il était stupéfait par la beauté de ce spectacle et malgré la peur qui le prenait au ventre face à tant de puissance, à cette nature déchaînée, il jouissait d´un bonheur indescriptible. Il avait déjà vu des images de l’extérieur à l’école ou à la bibliothèque de l’abri, mais il n’avait jamais imaginé que cela puisse être aussi grandiose. Les larmes de bonheur rejoignaient l’eau de pluie qui coulait sur sa joue comme un affluant se perd dans un fleuve. Son rêve se réalisait enfin. Il allait pouvoir partir a la découverte du monde, se mouvoir comme il en avait envie, ne plus subir les lois et les directives de l’abri. Il était heureux.

Il se décida enfin à avancer. Bien qu’il ne connaissait rien de ce monde, il savait qu’il se situait non loin de la côte ouest de ce qui s’appelait autrefois les Etats-Unis. il suivit son instinct et se mis à marcher vers l’est d’un pas hâtif. Il lui tardait de découvrir ce monde dont il rêvait depuis sa plus petite enfance, le grand air, la vraie vie. L’orage se calma rapidement, ainsi que la jouissance qu’il avait ressenti a sa sortie. A la place, même si l’excitation était toujours la, il était assez surpris par ce qu’il voyait. Tout n’était que désolation. Le paysage monotone et triste était loin de ressembler a ce qu’il attendait. Mais ou étaient les arbres, les jardins fleuris, la vie que le sage s’amusait à décrire autrefois? Thor avait donc raison, depuis le début… la vie ne pourrait jamais redevenir telle qu’elle l’était avant la Grande Guerre. Narg était partagé entre deux sentiments, d’un coté il était content de connaître la vérité, d’avoir quitté cet abri rempli d’ignorants et d’hypocrites, mais d’un autre il se sentait un peu perdu dans cet environnement hostile qui l’entourait. Comment pourrait-il survivre dans ce désert sans rien, sans vie? L’abri avait tout ce dont il avait besoin pour vivre, il lui suffisait juste de retourner en arrière, cela était possible et tellement facile… « Non, se dit Narg, je ne peux pas retourner la bas et faire comme si de rien n´était, je ne peux pas me voiler la face. J´ai fait un choix je dois assumer mes actes. Il doit bien avoir des survivants quand même! Je ne peux pas être le seul être vivant a la surface du globe! »
En effet il savait que son seul espoir était de rencontrer d’autres personnes et de s’y intégrer. Ca ne serait pas chose facile, Narg le savait bien, pourtant il espérait encore. « Je fais ça pour toi Sylphis, se dit-il pour se redonner du courage, je survivrais a l’extérieur et je reviendrais te chercher quand je serais assez fort pour renverser ces idiots d’anciens. J’en fais le serment! »
Ces pensées le regonflèrent un peu et il orienta sa marche vers une faible lueur qu’il apercevait maintenant au sud-est de sa position.

Il marcha pendant des heures, la tête basse, ses pieds se succédant l´un après l´autre devant ses yeux. Ce monde moche et terne l´oppressait. Et plus il s´éloignait de l´abri, plus il se sentait faible et perdu. Il était comme étranger à cet univers qui le rejetait, sans pitié. Manifestement, les Hommes avaient tout détruit lors de cette guerre, et même si lui avait été bien a l´abri, protégé par l´infrastructure anti-nucléaire, il n´en avait pas été de même a la surface. La nature ne semblait même pas avoir repris ses droits, et 25 ans après le drame, le vent lui apportait encore une odeur de mort. De temps en temps, il relevait la tête mais la lumière qui le guidait semblait toujours aussi loin. On aurait dit qu’elle restait inexorablement collée a l‘horizon. Alors il rebaissait les yeux, comme si cela était un fardeau de porter son regard sur cet environnement hostile et continuait sa marche, inlassablement. L’eau fut la première chose dont le besoin se fit sentir. Il avait du s’enfuir précipitamment de l’abri, ne pouvant prendre les provisions qui lui manquaient cruellement à présent. Le soleil tapait fort, sa gorge et ses poumons le faisait déjà souffrir. L’air devait être loin d’être aussi pur que celle qui était générée dans l’abri mais ça Narg s’en fichait éperdument. La nuit n’allait pas tarder à tomber, et le jeune homme se demandait si son acte n‘était pas sans espoir. « Sylphis, c’est pour toi que je fais tout ça. Je voudrais tant te prendre dans mes bras et que le temps s’arrête, pour l’éternité. Je me dois de ramener la raison et la tolérance parmis les nôtres. Je dois le faire, au moins pour toi. »
La nuit était tombée à présent, et la torride chaleur du jour se transforma vite en froid intense. « Je dois continuer, se dit il, ou je mourrais de froid ». La lumière semblait plus intense que jamais, quoique toujours aussi loin. « qu’est ce donc? » Se demanda-t-il? Et tout en fixant la lumière de ses beaux yeux verts, comme pour se donner du courage, il réussit a cracher quelques mots, dans une douleur plus que pénible.« Représentes-tu l’espoir… ou la mort? »
Ces mots eurent une sonorité étrange a son oreille, c’était une voix étouffé, pleine de souffrance. Il ne la reconnut pas. Il n’eut que le sifflement du vent pour lui répondre, lui ébouriffant les cheveux, comme si ce monde se moquait de lui, pensa-t-il. Il s’emmitoufla un peu plus dans son manteau de fortune, tandis que les morsures du froid commençaient a le ronger. « c’est la fin, se dit-il, je ne tiendrait plus longtemps comme ça… ». La lune brillait haut dans le ciel sans nuage à présent, et le vent semblait rester son seul compagnon. La marche devenait pénible. Il était épuisé. Tout a coup, alors qu’il était plongé dans un état de somnolence avancé qui lui donnait une allure de zombie, l’intensité de la lumière s’accentua fortement. Était-il arrivé? Sûrement, sinon d’ou pouvait bien venir cette lumière? Bien que surpris par ce phénomène inopiné, il lui fallu un effort surhumain pour relever la tête. Il aperçu la silhouette d’une personne qui se tenait en face de lui. Cette silhouette il aurait pu la reconnaître entre mille, c’était Sylphis. Elle souriait de son plus beau sourire, et le regardait tendrement. « Sylphis, mon amour… » la douleur s’estompait doucement, comme si la présence de la jeune fille suffisait à la faire disparaître. « je ne pensais plus te revoir, lui dit-il, si tu savais comme je t’aime. » Le lourd poids de son corps ne semblait plus un fardeau. Il se sentait bien. Il la pris tendrement dans ses bras, une douce chaleur familière l’envahissait. Des larmes coulaient sur son visage. Elle lui dit des mots doux, comme elle l’avait toujours fait avec lui. Cette attention qu’elle lui avait toujours porté depuis leur plus tendre enfance, il ne pourrait jamais l’oublier.
« Comment ai-je pu te laisser las-bas, je ne veux plus être séparé de toi, je veux qu’on reste ensemble, pour toujours… » sa vision se troublait. Il était allongé par terre, la face gauche contre terre, dans une flaque. La pluie avait repris, comme pour l’accompagner dans la mort. De ses cinq sens, seul la vue semblait encore envoyer des informations à son cerveau amoché par son périple. l’image de celle qu’il aime restait sur sa rétine, tandis qu’il voyait le cliquetis des gouttes et les éclaboussures qu‘elles produisaient dans la flaque. Le vent s’arrêta. « je t’aime… ».

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:12:04

Un inscrit de poids on dirait bien :ouch:

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:38:43

lol c´est bon? :content:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:40:23

J´sais pas j´lirais plus tard^^
D´abord faut que je cherche une très vieille fic que j´ai faite, vers janvier-février^^
Et comme j´écris lentement, ben il y a tout disperser, et je retrouve tout pour Dove qui veut la lire^^

Bref là j´ai déjà 13 pages Word taille 10 :p

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:41:46

loool! quelle idée de pas ecrire sur word directement... non?^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:45:06

C´est ce que je fais, mais en février j´avais pas cet ordi, donc plus de fic :´(

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:47:40

ah ouais ok. quelle idée de pas sauvegarder ses ecrits sur un cd! :sarcastic: ^^

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:24:39

arkhan alla se promener dehors
il était aller assez long et decida d´aller combattre quelque monstre

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:30:02

j´espere qeu t´as pas oublié ta ptite laine! on est plus en été la!^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:34:47

Re bonsoir.

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:36:44

bonsoir :)

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:41:21

Joli, même très joli texte Couloume. Niveau grammatical, je dirai qu’il est presque parfait. ( Moi qui n’est pas bon en français je dirai qu’il n’y presque aucune faute voir aucune), on ne sais pas trop ce qu’il lui est passé avant, peut être trouvé un partie antérieur quelque pars, si oui dit le moi de suite, si non dommage.
Des petites erreurs de répétitions mais c’est vraiment bénin. Bravo en tout cas, j’ai rarement vu une telle histoire. :ok:

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:46:17

lol merci :)
on sait pas trop pour avant mais c normal ^^

puis ca sera peut etre l´intro d´une fic a laquelle je pense et on en apprendrait plus bien sur, a voir^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:49:05

Tiens nous au courant. :ok:

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:50:24

no probleme lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment