CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

metruid
metruid
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:53:00

bon ben moi je suis decider je campe ici
ya pas a chier je veut pas quelle meurt la ZCU j´y ai passer trop de bon moment a racconter les histoire que j´avais dans la tete a me servir de mon imagination et avec tout le monde yavais pas de bordel de mon temps^^
on fesait des fight qui durait une demi heure rappeler vous de tout ca et en i reflechissant vous pourrait pas la laisser mourrir
moi a la limite je men foutais que les gens de l´exterieur ne parle pas
mais juste quand je passer une demi heure sur un texte et qu´apres on me disait

ouais c´etait vachement bien la j´etait fier et je voulais recommencer

faut pas laisser ca je vais rester jusque sergei revienne ici et je veux un peu lui parler

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:46:52

Si jamais tu repasses,prends mon MSN Metruid.
hell_magnifico@hotmail.com

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:48:04

lol il a de la chance metruid il a pas été bloké :snif:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:50:23

Pour info:
Ceux que j´ai bloqué, c´est en général des gens avec qui je ne parlais que de la ZCU, ou quasiment que de ça.
Les salut ca va, j´en prends pas compte.

Ceux que j´ai gardé, ce sont des gens qui parlent avec moi d´autre chose,pas que de ZCU -_-

Mokao
Mokao
Niveau 6
27 septembre 2004 à 18:15:30

Salut les gens!!
Alors la forme,la rentrer c bien passer?
je vois que de nouvelles résolution ont etait prise sergei je shouaite que sa aille pour le mieu et que vos fic reste enthousiamsmante et pleine de vie.
J éspère que le ZCU na pas pris un coup de vieu...
Moi pour se qui en est je ne vais pas avoir beaucoup l occasion de revenir a mes enciennes habitudes.(Et oui le boulot,fini la féniantise assis sur une chaise a écouter le prof).
Alors je vous dit a la prochaine et vive la ZCU version piment steak tartare :) :ok: .

Floud
Floud
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:43:05

Sergei_Snowhell Posté le 26 septembre 2004 à 18:50:23
Pour info:
Ceux que j´ai bloqué, c´est en général des gens avec qui je ne parlais que de la ZCU, ou quasiment que de ça.
Les salut ca va, j´en prends pas compte.

Ceux que j´ai gardé, ce sont des gens qui parlent avec moi d´autre chose,pas que de ZCU -_-

J´crois que je suis bloqué, t´était tellement bavard avec moi, le seul moyen de te faire parler c´était de parler de ZCU, d´un côté c´est paradoxal tout ce que tu dis là... A moins que...

Floud
Floud
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:42:04

page 3785 : le grand amour des machos men!! ( ton ironique!) je viens de tomber sur cette page au pif, c´est hillarant !

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
27 septembre 2004 à 23:04:01

salut moi le seul moyen de bloquer que j´ai trouver c´est de pas parle.

Mokao
Mokao
Niveau 6
28 septembre 2004 à 18:22:02

Bonjour tout l mondes :) !
:( alors je constate belle et bien que la ZCU a pris un mauvais tournant c est dommage.
mais bon elle relèverra la tete d ici peu j en suis sur.
Aller je fesais un passage éclair aller bye le jeunes et continuer sur votre belle lancer qui redonnera un sourire a la ZCU. :ok:

Mokao
Mokao
Niveau 6
29 septembre 2004 à 12:44:38

Salut tout l mondes :ok: !
Bon ben j vois qui y a pas un pelé ici alors je repasserais plut tard aller a + .

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:59:21

Bon. T´as pas l´air de piger : ZCU EST MORTE!!!! On a déja essayé de la reconstruire, ca a pas marché!!!!! Alors maintenant, sois gentil, accepte les faits, et laisse la couler!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:00:21

Et il a pas le droit de poster pour autant peut être?
Moi ce que je compte faire, c´est éventuellement venir pendant les périodes de vacances, si on est 2-3 pour des délires, le reste m´en tape :p

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:27:49

Vous m’énervez de dire que la ZCU est morte, si tu veux plus faire de fic bah viens plus, mais dit pas a chaque fois que quelqu’un post que la ZCU est morte. Elle est peut être morte pour toi mais y’en a des autres qui dirons le contraire. Tu n’as jamais eu marre de jouer à un jeu sur play et d’arrêter pendant un bout de temps pour reprendre après ! Bah la c’est pareil. Vous êtes jaloux que la ZCU a des chances de se relever alors que vous avez dit au revoir ou quoi ? !
Si tu veux plus être sur la ZCU bah viens plus, mais fais pas chié en disant que la ZCU est morte ZCU est morte ! !
C’est vrai qu’elle a reçu un gros coup mais ce n’est pas une raison pour l’enfoncer, et je préviens aussi que la ZCU veux dire fic, donc si un jour on a envie d’écrire, on n’a pas besoin qu’il y a 15 personnes pour répondre, si vraiment c’est ce que tu cherches, vas sur le forum Fan Fiction !

Bon j’ai jamais rien dit d’ici la mais défois vous m’énervez, et les personnes serons se reconnaître en lisant ça ! !

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
29 septembre 2004 à 13:48:30

salut oublie pas non plus que a ces debut elle avait beaucoup foire aussi et c´etait pire que maintenant.

Floud
Floud
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:06:30

miam des engueulades, des morts, du sang, c´est la fête dites moi. Dans une ambiance aussi morbide...

Dante: lol en fait ZCU est morte sur certains points. Je m´explique:

Niveau fic, les gens doivent se dirent qu´ils ont plus besoin de ZCU pour écrire non ? ? Donc du coup:

soit ils écrivent plus
soit ils écrivent ailleurs...

Mais comme tu le dis : ZCU= Fic
Mais si il n´y a pas de fic: pas de ZCU ! ZCU morte. Vu que pas mal de monde a ce raisonnement débile de " y a personne je post pas", c´est le cercle vicieux éternel, qui perpétue l´ambiance qui regne maintenant sur ce topic.

Ensuite elle vie d´un coté:

des engeulades, ca a beau pas être très positif mais y a toujours de l´action. Puis Sergouille ( quije confirme m´a bloqué XD) comme il dit, juste pour les délires.

Alors maintenant je vous propose un truc:

On arrête de se chamayer, on fait les cons, on dit des conneries etc...

Maintenant, si y a un glandu qu´essaye de relever ZCU, bah je lui dit bonne chance, mais cela ne lui servira pas ! !!

Là estle problème, c´est que personne ne veut croire que " la bonne époque" de ZCU reviendra un jour... Je ne dis pas qu´elle ne revivrajamais, je dis juste qu´elle revivra... " moins bien".

C´est parceque y a une demie douzaine de personne qui font relativement mumuse sur ZCU, que ca va revivre comme avant. Plus jamais il y aura 12 personnes, a ficer, faire de la vie de ZCUens, des pures fight qu´on ne se lasse pas à lire et à relire... Apres pour ce qui y est du nombre qu viendra pour délirer ca j´en sais rien !

Enfin bon, tout ceci n´est que mon point de vue, et pour conclure, à une telle échelle je pense que ZCU est morte: pour moi ZCU c´est pas ce qu´il y a eu pendant ces 4 ou 5 derniers mois...

Voilà, maintenant, comptez pas sur moi pour venir raviver la flamme! ( par contre raconter des conneries et délirer, ptet qu´on peut compter sur moi...).

Et là maintenant j´ai une autre idée: si on parlait d´autre chose que de ZCU ? ??

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
29 septembre 2004 à 14:52:15

ouais par exemple de mes deux ans sur jv.com

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:03:41

:lol: p´tain pourquoi tu crois que Consola poste plus, par exemple? Pcq personne est la. Pk moi c pareil? Pcq personne poste, et ca, c presk pr tlm!

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
29 septembre 2004 à 16:30:46

On va dire que nous, c´est à dire ce qui sont là entrain de poster, nous sommes la 2e génération de zcu.

Certains, comme moi, sont de la 1ere mais aussi de la 2e.

Rien de compliqué.
Quand vous dîtes que la ZCU est morte, je ne suis donc pas d´accord.
Car c´est nous qui sommes mort.

Une 3e génération renaîtra peut être, un jour ou l´autre. On sera ptet plus là, on sera partit, ou on rejoindra les rangs même peut être.
Mais pendant notre " génération", pas mal de gens ont voulu s´inscrire, ou l´ont fait, mais ne sont pas restés, et la plupart du temps à cause de qui?Ben de nous.

Des gens comme Trimo je pense, qui s´est inscrit, mais ne venait pas trop, ben moi je crois pas que l´on puisse lui reprocher quelque chose, mais nous on lui a pas fait un super accueil!
Ratt, pareil!
Et plein de gens du forum aurait pu s´inscrire comme ça.

Donc maintenant, les Bloody et Floud, qui disent que la ZCU est morte, ben d´accord, prenez le comme ça mais pas besoin de venir le redire dès que quelqu´un vient. On dirait que vous empêchez les gens de venir sur ce topic des fois o_°
( Bloody surtout)

Et les gens comme Dante, ou même moi, qui disent que la ZCU n´est pas morte mais qui est dans le transit d´une nouvelle ère, comme celle des 3.000 messages, ben soit on se bouge pour trouver du nouveau monde, parce que personnellement je ne voudrais pas reficer avec les anciens, soit on attend que ça redémarre et on se jette dans la mêlée.(soit on va se faire foutre et on fait plus rien bien entendu).

Donc voilà pour mon avis, mais bon arrêtez de venir poster pour parler svp, j´ai pas trop envie que ce topic devienne un chat(ok Kid?)

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:05:13

Je pense et j’en suis convaincu par moi-même que les personnes qui disent que la ZCU est morte ne veulent pas qu’elle revienne à elle car le peu qu’un nouveau viens ici il se fais envoyer chier pas possible, j’irai pas chercher les pages car j’ai pas envie mais voir comment ils se font presque agresser…

Je le répète encore une fois, les personnes qui ne veulent pas voir une futur new ZCU bah rester pas et si ils veulent parler ou délirer il y a MSN, caramail et même l’appel, comme ça pas loin a allé. Il ne faut pas prendre ZCU comme une corvée non plus, c’est du plaisir pas de l’obligation d’écrire, vous n’êtes pas noté, c’est ni un concours avec une cagnotte à la fin, je sais que vous avez jamais dit ça mais bon…

Moi j’aimerai bien qu’un nouvelle ZCU soit crée, qu’on délire de nouveau qu’on fic etc.…, mais j’ai pas envie que au bout de 3 semaine on s’engeule de nouveau car y’en a 1 ou 2 qui ne vienne plus. Je pense aussi, mais ça c’est mon avis et c’est complètement con, que si jamais une nouvelle est crée, que des personnes ne sont pas accepter. ( Enfin ça c’est avis perso, donc prenez s’en compte si vous le voulez…) mais comme le dit Sergei, si on veux de nouveau la ZCU, faut pas rester sans rien faire ! !

Je sais c’est parlé pour ne rien dire…

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:15:46

Ce qu´il faut si tu veux la revoir vivre, ce sont de nouveaux participants^^

Parce qu´avec les anciens, ça marchera pas, d´une car je pense qu´on se connaît maintenant trop o_° je sais c´est bizarre, mais on s´engueule tout le temps, et à cause de ça; de deux car on a quasiment tous pris la grosse tête^^

Donc bon, nouvelle ZCU= renouvellement des forumeurs.
Mais bon, y a pas que la ZCU qui va mal, c´est tout le forum. Ca m´a toujours fait rire ça, on est toujours resté très à part de ce forum, et pourtant on suit toujours les crises du forum^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment