miam des engueulades, des morts, du sang, c´est la fête dites moi. Dans une ambiance aussi morbide...
Dante: lol en fait ZCU est morte sur certains points. Je m´explique:
Niveau fic, les gens doivent se dirent qu´ils ont plus besoin de ZCU pour écrire non ? ? Donc du coup:
soit ils écrivent plus
soit ils écrivent ailleurs...
Mais comme tu le dis : ZCU= Fic
Mais si il n´y a pas de fic: pas de ZCU ! ZCU morte. Vu que pas mal de monde a ce raisonnement débile de " y a personne je post pas", c´est le cercle vicieux éternel, qui perpétue l´ambiance qui regne maintenant sur ce topic.
Ensuite elle vie d´un coté:
des engeulades, ca a beau pas être très positif mais y a toujours de l´action. Puis Sergouille ( quije confirme m´a bloqué XD) comme il dit, juste pour les délires.
Alors maintenant je vous propose un truc:
On arrête de se chamayer, on fait les cons, on dit des conneries etc...
Maintenant, si y a un glandu qu´essaye de relever ZCU, bah je lui dit bonne chance, mais cela ne lui servira pas ! !!
Là estle problème, c´est que personne ne veut croire que " la bonne époque" de ZCU reviendra un jour... Je ne dis pas qu´elle ne revivrajamais, je dis juste qu´elle revivra... " moins bien".
C´est parceque y a une demie douzaine de personne qui font relativement mumuse sur ZCU, que ca va revivre comme avant. Plus jamais il y aura 12 personnes, a ficer, faire de la vie de ZCUens, des pures fight qu´on ne se lasse pas à lire et à relire... Apres pour ce qui y est du nombre qu viendra pour délirer ca j´en sais rien !
Enfin bon, tout ceci n´est que mon point de vue, et pour conclure, à une telle échelle je pense que ZCU est morte: pour moi ZCU c´est pas ce qu´il y a eu pendant ces 4 ou 5 derniers mois...
Voilà, maintenant, comptez pas sur moi pour venir raviver la flamme! ( par contre raconter des conneries et délirer, ptet qu´on peut compter sur moi...).
Et là maintenant j´ai une autre idée: si on parlait d´autre chose que de ZCU ? ??