Re bonjour les gens.
A c est cool de voir qu il y a du mondes qui défendes la ZCU...
Moi je ne peut rien dire car je ne peut plus aller sur le net comme autre fois donc a se niveau la je m incline.
Mais quand je fait un passage éclair et que j éssaye d encourager les ZCens a continuer de poster sur se forum et qu un lego(oui toi legolas) me répond de facon arrogant sa me désoleen croyant que tout un investissement sur se forum soit fini. 
Un conseil bois moin de café et mais toi a la tizane sa relaxe ( pas le thé c est un éxitant aussi).
Sinon je suis tout a fait d accord avec votre raisonnement sergei et Jiji c est cool
.
oui je pense que la ZCU a besoin de frais et de nouvelles tetes surtout car comme le dit sergei quand on se connait et qu ont cotoi trop longtemps a force sa fait des frictions!
-Et surtout il faudrait encourager les nouveaux dans leur aventure(fic) et non les discriminer pour faute de noobs ( debutant) comme la si bien éxpliquer Jiji a qui je dis bravo pour pour les 4 vérité avouer comme sa se qui lirons seront se reconnaitre(dans le mauvais sens du terme je présume).
-Il faudrer procéder a une sorte de teste t elle qu un controle pour que les news ZCUens augmente en grade ect...et bien sur ils auront eu un cours sur le controle en question et il devront se présenter a t elle jour,t elle heure et si ils ne sont pas present et bien il devront attendre le prochain controle.(la patience est une vertu)
Les copie seront corriger par Sergei(un exemple).
-Et comme sa pas de super pouvoir demoniaque ou ni meme de fils de vandred ( et oui certaines personnes se server de se pretexte pour ateindre un grade au plus vite).
La tout sera fonctionnel a 110% et les jeunes ZCUens en plus pourrons polimiquer sur le note et voir celui ou c elle qui a eu le meilleur score.
-Ensuite ont pourraient faire des sortes de guildes comme un peu harry potter ( serpentard,griffond d or ect) et comme sa a la fin de l anneeé nous vérrons qu elle guilde aura le mieu assurer.
Enfin voila une de mes idée ensuite je ne sais pas se que vous en penser mais cela pourrais plus encadrer.
A oui j oublier les fic il ne faudra pas oublier les fic bien sur puis que ZCU a bazé sont univers fantastique sur cela...
Bon aller je vous a plus et . .. et voila quoi aller bye.