CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:23:40

Ouai faut des nouveaux mais je pense pas qu´un bus vas acheter arrivé sur ZCU.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:25:15

Enlever le " acheter" je sais pas pourquoi je l´ai mis...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:28:24

Tu connais pas encore très bien le forum toi :p

Suffit qu´une seule personne de connue s´inscrive pour que ses potes arrivent.
Toi qui commence à aller de plus en plus sur les autres topics, tu n´as qu´à leur demander.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:30:20

Oui, je finis mon SVT avant :p
Serrieux j´essayerai de voir et de faire venir des amis si possible.

Et j´ai beau aller sur plusieur forum, je suis pas connu pour autant ^_^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:31:05

Bah ici sur le forum FF10 on te connaît un peu au moins, en dehors de ZCU.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:31:11

Topic je voulais dire.
Enfin topic et forum...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:43:39

Bah en tout cas bonne chance, moi j´vais à l´entrainement^^

Ciao à une prochaine!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:46:56

Bon entrainement vieux, casse toi rien cette fois. :p)

Mokao
Mokao
Niveau 6
29 septembre 2004 à 18:56:36

Re bonjour les gens.
A c est cool de voir qu il y a du mondes qui défendes la ZCU...
Moi je ne peut rien dire car je ne peut plus aller sur le net comme autre fois donc a se niveau la je m incline.

Mais quand je fait un passage éclair et que j éssaye d encourager les ZCens a continuer de poster sur se forum et qu un lego(oui toi legolas) me répond de facon arrogant sa me désoleen croyant que tout un investissement sur se forum soit fini. :non:
Un conseil bois moin de café et mais toi a la tizane sa relaxe ( pas le thé c est un éxitant aussi).

Sinon je suis tout a fait d accord avec votre raisonnement sergei et Jiji c est cool :) .
oui je pense que la ZCU a besoin de frais et de nouvelles tetes surtout car comme le dit sergei quand on se connait et qu ont cotoi trop longtemps a force sa fait des frictions!

-Et surtout il faudrait encourager les nouveaux dans leur aventure(fic) et non les discriminer pour faute de noobs ( debutant) comme la si bien éxpliquer Jiji a qui je dis bravo pour pour les 4 vérité avouer comme sa se qui lirons seront se reconnaitre(dans le mauvais sens du terme je présume). :)

-Il faudrer procéder a une sorte de teste t elle qu un controle pour que les news ZCUens augmente en grade ect...et bien sur ils auront eu un cours sur le controle en question et il devront se présenter a t elle jour,t elle heure et si ils ne sont pas present et bien il devront attendre le prochain controle.(la patience est une vertu)
Les copie seront corriger par Sergei(un exemple).

-Et comme sa pas de super pouvoir demoniaque ou ni meme de fils de vandred ( et oui certaines personnes se server de se pretexte pour ateindre un grade au plus vite).
La tout sera fonctionnel a 110% et les jeunes ZCUens en plus pourrons polimiquer sur le note et voir celui ou c elle qui a eu le meilleur score.

-Ensuite ont pourraient faire des sortes de guildes comme un peu harry potter ( serpentard,griffond d or ect) et comme sa a la fin de l anneeé nous vérrons qu elle guilde aura le mieu assurer.

Enfin voila une de mes idée ensuite je ne sais pas se que vous en penser mais cela pourrais plus encadrer.
A oui j oublier les fic il ne faudra pas oublier les fic bien sur puis que ZCU a bazé sont univers fantastique sur cela...

Bon aller je vous a plus et . .. et voila quoi aller bye. :ok:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:33:15

Moi aussi j´ai pas mal d´idée en tête mais pour plus tard. Pour l´instant faut des nouvelles personnes.

bakura321
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:36:13

Moi me suis jamais inscrit non alors je vais remplire le formulaire !

bakura321
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:38:25

nom:

prénom:

style : Un peu sombres, gothik, mystèrieux,et j´ai une cicatrice mais vous allez pas me croire ou, Sur le doit qui sert pour fuck

arme : Un arc Et deux épées

ce que tu veux etre: Elèves

:o))

bakura321
bakura321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:39:18

Nom : Yami

Prénom : Samuel

Excusez j´ai oublier !

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:12:36

Ce n´est pas elle qui faut remplir mais c´est pas grave, je cherche la bonne et je te la donne dès que possible. ^_^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:58:41

Je prend presque la même que la dernière avec un minime de changement. C´est surtout pour te présenté pour l´instant, une autre sera peut être fais par la suite. :ok:

- Fiche !

NOM DE FAMILLE: A changer si on vous dit qu´il est déjà pris.
PRENOM: A changer si on vous dit qu´il est déjà pris.
SEXE: Homme ou femme, pas besoin de plus de renseignement
DESCRIPTION : Décrivez le style de votre avatar.
- Mental : Ce que pense et comment régit votre personnage.
- Physique : Photo si vous le voulez
LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR LA ZCU : Dis si tu viens juste la semaine ou autre mais essaye de tenir ce que tu dit, ce serai mieux
ANNIVERSAIRE: pas obligatoire mais des fois qu’on puisse vous le souhaiter sur ZCU….
RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : Humains, Ronsos, Elfes, ect…Mais pas de Ange ou Diable, étant trop représentant des forces qui alimentent que ce monde.
HISTOIRES : Lorsque votre personnage s´inscrit à ZCU il doit bien avoir des motivations ou une idée derrière la tête non? Racontez aussi ce qu´il faisait avant de se rendre dans l´université.... 5 lignes dans cette rubrique sont pas de trop!
ARMES : 1 seule arme basique au départ pour éviter ainsi les exagérations, forme à votre choix. Bien entendu, pas d’arme a feu. ( Mitraillette, bazooka, grenade etc.…)
CHIMERE : Les chimères sont des créatures qui vous obéissent et peuvent vous aider lors d’épreuves ou combats. Pas la peine de choisir des créatures comme Anima où les 13 chevaliers de la table ronde, leur niveau ne dépassent pas celui de leur maître. Le plus simple étant d´en inventer une nouvelle qui évolueras en même temps que votre personnage.
OVERDRIVE : Coups spéciaux puissant qui ne seront utilisable que quand vous serez amochés en combats et lors de situations désespérées. Le maximum autorisé est 2.
ELEMENT : Un seul et vous avez le choix entre Feu, Glace, Foudre, Eau, Terre , Vent, Ombre, Lumière, Nature, Métal, Ténèbres, Sacrés. Cela influencera sur vos capacité à lancer et résister à certains sorts de magie noire…Vous pouvez naturellement partager le même élément qu’un autre personnage.

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:21:47

NOM DE FAMILLE:Tirius
PRENOM: Arkhan
DESCRIPTION : il est habillé un peu comme auron saufe qu´il a une veste avec 2 manche et pas avec un bras renté
- Mental : c´est un combattant mais il reflechi un peu quand meme avant d´attaquer
il aime rigolé et il adore le blitz
- Physique : comme tidus
LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR LA ZCU : 2 fois par semaine minimum
ANNIVERSAIRE: 15 février
RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : Humains HISTOIRES : il vient de lucas
il est rentré dans la fac pour devenir un combattant aquerie et terrasé c´est adversaire
c´est parent son commercant a lucas
avant il allait souvent voire des match de blitz et combattre des monstre a coté de la ville
ARMES : grande épée avec comme des flamme a l´arriere elle a le pouvoire du feu mais il n´arrive pas a l´activer sauf en overdrive
CHIMERE :djaba chimere de magie du feu
OVERDRIVE : son épée se trasforme en flammme cette attaque est devastatrisse pur ces ennemis
ELEMENT : Feu

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:52:25

Moi, je comprends pas le principe :snurfl:
Et j´aimerais savoir la disponibilité nécessaire également... :]

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:09:23

Bon allez on va se bouger les miches en essayant quand même de faire un dernier truc pour essayer de l´empêcher de la crever... Une fic!^^

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
29 septembre 2004 à 22:46:02

Encore un fan de yu-gi-ho.(bakura c´est bien celui qui porte d´anneaux du millenium).

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
29 septembre 2004 à 22:47:55

Encore qui faut etre vivant pour en faire une(enfin si Sergei veux bien me donner l´autorisation que je fasse comme Sangoku dans les buus je suis partant).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment