![]()
Bye Arkhan.
Oh pinaize... Très joli texte, Couloume!! Rien a redire a part ce qu´a dit Dante...
Bon... Moi, ma fic est en train d´avancer, lentement, mais surement.
J´ai 30 pages de fics en un coup ça vous dit?^^
euh... ^^
Nan merci^^!! Plus tard p-e!^^
Bon +++ j´y vais!!
all!
Ok c´est partit!
Le temps que je coupe le tout^^
Donc je vous met tout de suite en garde:
C´est bourré de fautes, et assez nul à chier^^
Mais comme Dove m´a demandé l´intégralité de cette histoire, ben j´ai passé 2-3h à tout rechercher^^
Donc voilà, il s´agit de la fic de Sergei contre Odin&, avec quelques autres choses..
Bref, pas mal de choses^^
Si jamais quelqu´un a le courage de la lire, d´une je le félicite, et de deux s´il y a des incompréhensions, c´est normal, car des fois il y a des postes mélangés, de Silva Vandred et moi le plus souvent.
Mais surtout moi.
Donc voilà, un texte à prendre à la légère, rien de très sérieux, mais c´est quand même ma fic majeure sur ce topic, que j´ai fini le jour du 15 février, quand j´suis partit un ptit moment.
Donc prochain(s) poste(s), fic à gogo!
je lirais ca demain je pense ^^
Et moi je vait aller regarder la methode cauet et Sergei pourquoi on peut pas recuciter nos personnages s´evaderont du paradis(ou de l´enfer)pour une méga fic de la mort qui tue et après on repart.
C´est partit!
La grande Fic de Sergei^^
Sergei respirait depuis 2 jours grâce a des appareils de pointe de la médecine.
Son combat contre Odin,bien que très court,fut très éprouvant pour Sergei,surtout après un duel contre Vandred.
Mais il allait mieux maintenant,et il lui fallait sortir de l´infirmerie,bientôt des subordonnées d´Odin,donc du Valhallah iraient le chercher ou qu´il se trouve.
Sergei représentait donc un danger pour la ZCU,il lui fallait partir.
Et il devra se cacher pendant un moment,le temps de parfaire son entrainement surtout,mais il ne le pourrait pas tout le temps,quelqu´un trouvera bien sa cachette a un moment ou a un autre.
Malgré les interdictions de Kid,Sergei débrancha les fils qui entraient dans sa bouche,et il se leva puis quitta enfin l´infirmerie.
Un seul problème persistait:ou allait-il aller?
Sergei déploya ses ailes,les 4,qui étaient maintenant parfaitement rétablies.
Elles scintillaient comme auparavant et avaient même gagné en beauté grâce aux bons soins du médecin Kid.
Il s´envola donc,avec une idée bien précise.
Seule une personne pourrait l´aider a trouver un endroit inconnu des dieux.Cette personne était un de ses très anciens amis,Xavim.
Il fusa donc a la plus grande vitesse qu´il pouvait,car quelqu´un pourrait le repérer sinon,et c´est la dernière chose qu´il fallait.
Il atteignit la vitesse du son,et après quelques minutes de vol,il atterit enfin devant l´entrée d´une grotte cachée dans une montagne.
Les rayons du soleil baignait l´endroit,et le lac en contre-bas semblait rempli d´eau pure.
La lumière solaire reflétait sur l´étendu d´eau,ce qui provoquait de magnifiques reflets arc-en-ciel.
Sergei admira le magnifique paysage,après tout,cela sera certainement la dernière fois avant longtemps qu´il le reverrait.
Arpès quelques instants de silence,occupé a contempler,Sergei finit par pénétrer dans la grotte,qui mystérieusement était plongée dans un bain de lumière blanche-jaune,alors que la grotte ne possédait aucune ouverture.
La caverne était en fait recouverte de diamants de toutes les sortes,et le peu de lumière qui parvenait dans la grotte se réfléchissait sur les joyaux qui semblaient capter la lumière.
Alors que Sergei admirait l´endroit aménagé comme un habitat,une voix retentit,une voix d´homme,mais elle était douce,apesante.
Elle pénétra dans les oreilles de Sergei qui reconnut tout de suite la voix de son ami,Xavim.
Xavim:"Sergei,te revoila enfin après de si nombreuses années mon ami..."
Sergei"Xavim...Je savais que je pourrai te retrouver ici.
Nous avons passé de si bons moments tout les 4..."
Xavim:"Je le sais bien,Sergei."
Il regarda intensément son ami,le fixant dans les yeux.Son regard pénétrant comprit tout de suite,et il ajouta:
" Dis moi Sergei,qu´est-ce qu´il se passe de si grave pour que tu reviennes me voir 8 ans après?"
Sergei:"Je vois que ton don de clairvoyance est toujours aussi efficace!^^"
Xavim:"Je ne crois pas que nous soyons a un instant comique..."
Sergei:"Certes,tu as raison.Je t´explique,Odin en veut a ma peau,il dit que j´ai trahi le Valhallah..."
Xavim:"J´ose espérer que c´est un mensonge..."
Sergei:"Tu as compris.C´est un mensonge pur,on m´a utilisé pour que Odin s´empare des Enfers.Et maintenant,tout le Valhallah en a après moi,et je ne suis pas assez puissant pour pouvoir les affronter tous."
Xavim:"Je vois,et tu as besoin d´un lieu pour te cacher et t´entrainer,le tout rapidement n´est-ce pas?"
Sergei:"Xavim,tu ne cessera jamais de m´étonner!^^"
Xavim:"Ok,je crois que j´ai ce qu´il te faut.J´ai découvert une faille dans l´Univers,c´est une partie de l´espace ou le temps s´écoule infiniment plus vite que sur Terre,ainsi si tu y reste 5 ans,tu ne sera parti que 5 jours pour les autres humains."
Sergei:"Excellent,c´est tout ce qu´il me faut."
Xavim:"Oui,et cette salle a de multiples choix,que tu pourra utiliser a ton avantage pour tes entrainements.Je vais te montrer le chemin,le reste sera entre tes mains Sergei..."
Sergei:"Je te remercie infiniment,Xavim,j´ai une lourde dette envers toi maintenant.Allons-y."
Xavim et Sergei marchait depuis des heures maintenant.
Sergei ne savait pas ou il se dirigeait,ils semblaient perdu dans la montagne,mais son ami ne se décourageait pas au contraire,il disait souvent qu´ils étaient bientôt arrivé,et accélérait souvent,se rapprochant du but.
Une heure après,alors que Sergei commencait a croire vraiment que le chemin était loin derrière eux,Xavim s´arrêta,et un large sourire se dessina sur son visage.
Les deux amis se trouvaient face à un mur qui était comme un pan de la montagne,mais en l´observant bien,on pouvait bien voir que le mur fut ajouté par la suite.
Xavim:"Nous y sommes enfin Sergei."
Sergei n´écoutait que d´une oreille son compagnon,son regard semblait captivé par les inscriptions demeurant sur le mur.
Sergei:"Qu´est-ce donc que ces inscriptions?"
Xavim:"Ce sont une sorte de repère,c´est de l´elfique,une formule qui est censé éloigné les hommes de cet endroit,mais comme c´est moi qui l´ai construit,c´est mon repère."
Sergei:"Soit.Fais moi entrer maintenant."
Xavim se mit bien en face du mur et commenca a réciter les inscriptions d´une voix étrange,légèrement rauque.
Le mur,une fois l´incantation terminée,se mit a bouger,et ne fit plus qu´un avec la montagne.
A l´intérieur,une petite caverne demeurait,juste la place pour un homme.
Et au beau milieu,se dissimulait comme un portail transdimensionnel.Le cosmos brillait au-delà de la porte.
Sergei:"Ne me dis pas que c´est la que je vais m´entrainer?"
Xavim:"Ne te fies pas aux apparences Sergei,tu découvrira par toi-même cette salle.Bonne chance mon ami.Tu sortira de cette salle dans 4 jours terrestre,soit 4 ans la-bas.Cela te suffira largement."
Sergei serra vivement la main de son vieil ami,et se glissa dans l´antre.
Mais avant d´avoir complètement disparu,il entendit un cri,celui de Xavim.
Il se retourna et put distinguer un homme,a l´allure impressionnante,portant un casque,et une lourde hache d´argent.
Un regard rouge sortait de son casque,un regard terrifiant,le même regard qu´Odin.
Aucun doute,cela ne pouvait être qu´un de ses subordonnés.
Xavim:"Pars Sergei!Je le retiendrai!Pars vite!"
Sergei voulait revenir pour l´aider,mais il ne le put,le vortex l´attirait déjà de l´autre côté...
Du côté de Spira ( 3513)
Xavim allait devoir faire face au mystérieux chevalier lui faisant face,il le savait pertinemment.
Même s´il ne s´était plus entrainé depuis de nombreuses et longues années,Xavim possédait une force qui était égale a celle de Sergei il fut un certain temps.
Alors il serait temps de lui montrer ce qu´il vallait,pour lui,pour Sergei,pour Spira...
? ? ?:"Xavim,ouvre moi le passage qui mène a Sergei!"
Xavim:"Je ne le peux,le passage s´ouvrira dans un temps donné.Qui es-tu pour exiger quelque chose de moi?"
? ? ?:"Je me nomme Magem,je suis un des cardinal du grand Odin,Seigneur du Valhallah!Et je te tuerai si tu ne me ramène pas le rebel!"
Xavim:"Tu m´as l´air un peu dur d´oreille l´ami,je pense qu´une correction s´impose..."
Alors que Magem déployait toute sa rage en brandissant sa hache,et qu´une aura rouge vive se déployait autour de lui,Xavim montra enfin sa vrai forme de combat.
Sa longue tunique qui lui couvrait les jambes s´envola,et laissa apparaître plusieurs tentacules.
Doucement il s´éleva dans l´air,préparant une boule d´énergie dans sa main.
Dans la faille spatio-temporelle
( quand je parlerai en durée ici,ca sera une durée du point de vu de Sergei,dc bcp plus longue pr ceux qui ont lu et suivi)
Sergei venait d´arriver dans cette " salle d´entrainement".A son plus grand étonnement,il put se rendre compte que ce n´était pas du tout ce qu´il avait vu du côté de Spira.
La salle n´était pas plongée dans l´espace,mais au contraire,tout était blanc.
Il n´y avait rien,même pas un sol,Sergei semblait flotter dans cet espace.
Pas de ciel,pas de sol,pas de murs,rien.
Sergei se demandait bien comment il allait pouvoir s´entrainer ici,avec quoi,par quel moyen...
Il pensait que si seulement la salle était équipée de quoi vivre,donc manger et dormir,cela semblerait plus facile.
Et la,comme si la salle l´avait entendu,au beau milieu de la salle vint se placer un lit simple,et du matériel de cuisine,le strict minimum.
Sergei,pensant:"Je vois,donc je n´ai qu´a penser,et tout arrive...Cette salle regorge de possibilité!"
Cela faisait maintenant 2 jours que Sergei était arrivé dans cette salle,et il avait " commandé" désormais tout ce dont il avait besoin,rien de plus,rien de moins.
La salle était rempli de matériel digne d´un entrainement divin,un espace dojo,un espace avec possibilités multiples etc...
Cependant,la pensée de sa dernière vue de Spira,celle du mystérieux chevalier et Xavim,hantait toujours son esprit,et il n´arrivait pas a se concentrer pour s´entrainer.
Il essaya donc de penser a un moyen de lui faire voir ca,mais rien ne se passa,il n´avait donc aucun moyen de savoir ce qu´il se passait sur Spira
Du côté de la faille spatio-temporelle
Cela faisait maintenant 5 jours que Sergei était entré dans cette salle de combat ultime.
Le moral était toujours aussi bas...
Le fait de savoir qu´un combat terrible devait avoir lieu sur terre rongeait de l´intérieur Sergei.
Et si Xavim y avait touvé la mort?Xavim,son ami de toujours,celui qui lui a tout appris,celui qui l´a recueilli étant jeune...
Suite merci de ne pas poster tant que je n´ai pas fini svp!
Il lui fallait absolument trouver un moyen de retourner sur terre avant ces cinq années,la patience n´a jamais été maitre mot chez Sergei.
Mais le problème,c´est qu´il n´y en avait aucun,de moyen.
Le jeune homme était condamné a rester " enterré" ici pendant les années suivantes.
Et pour seul compagnie,son sabre...
Pendant la semaine qui suivit,le moral de Sergei remontait un petit peu,Xavim commencait a sortir de sa tête,il avait commencé un entrainement entièrement intensif,un travail foncier ou seul l´endurance compte.
Il courait plusieurs heures par jour,alternant les vitesses.
Alors qu´un jour,3 semaines après son entrée,Sergei finissait un entrainement des plus éprouvant,un évènement des plus étranges se produisit...
Le Combat des Opposés
Xavim déployait sa pleine puissance dès le début de cette " rencontre" avec Magem.
L´homme a l´armure rouge avait un désavantage énorme,il ne pouvait quitté le sol,contrairement a Xavim qui lévitait grâce a son aura surpuissante.
Mais le disciple d´Odin possédait une force démoniaque,que l´ami de Sergei ne pouvait contenir a sa guise.
Les coups s´élancaient,se perdaient,faisaient mouche...
Tout se passait a une vitesse incroyable,seul les mini cratères au sol témoignaient de ce combat de sur-hommes.
Mais Xavim se fatiguait vite,il manquait d´entrainement,et la hache de Magem lui causait de terrible coupures.
Son sang coulait a flot...
Xavim voyait sa fin proche,très proche...
Tout défilait sous yeux,sa vie entière,ses bons moments passés auprès de ses amis,la rencontre avec Sergei...
Cette dernière image lui redonna un semblant de force,juste assez pour venir voir la hache de Magem qui allait séparer sa tête de son corps.
Il esquiva habilement,et donna un coup de poing chargé d´énergie dans les côtes de son adversaire qui explosèrent sous le choc.
Magem poussa un cri terrible,et,dans un geste rempli de haine et de fureur,lanca une puissante magie des Ténèbres qui frappa de plein fouet Xavim.
L´homme aux tentacules souffrit encore plus de cette attaque,car il possédait la force contraire,c´était un élémentaire du Sacre!
Plusieurs de ses tentacules furent pulvérisées,son corps brûlé a de multiples endroit et son torse était comme broyé.
Dans un dernier souffle de vie,Xavim lanca sa magie ultime.
Xavim:"Pour Sergei...END OF TIME!"
Le sol se mit a trembler.Les nuages présents dans le ciel s´effacèrent pour laisser place a un soleil radieux.
Magem semblait rire de cette attaque,car il croyait que Xavim ne l´est loupé.
Mais de ce même soleil,après un court instant,un immense flash envahit le ciel.
Le soleil enfla,il commencait a prendre des dimensions effarentes,et tout a coup,alors que Magem reculait d´effroi,la " boule" se vida de son énergie,mais ce n´est pas des rayons de soleil qui en sortirent,mais des multitudes,des milliers de rayons de Sacre pure.
Tous fusèrent a une vitesse démentielle,laissant que du néant derrière eux,l´air se contorsionnait,le vent ne semblait plus être présent.
A une centaine de mètres du sol,la panade de rayons se rassembla en un seul point,pour former un rayon de plusieurs centaines de mètres de circonférence.
Ce point,il se situait juste au dessus de la tête de son créateur,Xavim.
Dans son dernier signe de vie,il pointa son doigt tremblant en direction de son assaillant,et au bout,c´est un Magem tout blanc qu´on distinguait.
Xavim:"Sergei,adieu..."
Comme si le rayon de Sacre l´eut écouté,il fusa a une vitesse impercevable en direction du démon d´Odin,et il s´écrasa dans un fracas terrible,effacant tout sur son passage,végétation,montagne,et creusant un cratère de plusieurs dizaines de mètre de profondeur.
C´en était fini de Xavim,mais il avait terrasé son adversaire,cela en ferait toujours un de moins pour Sergei...
Dans la faille spatio-temporelle
Cela faisait maintenant plus d´une année que Sergei avait passé le portail qui l´avait emmené dans cette salle pour le moins étrange.
Ces journées,il les passaient a s´entrainer,juste ca.
Mais il avait fait venir toute une bibliothèque avec toutes sortes de livre,parlant pour la plupart du Valhallah et donc des ennemis que Sergei aurait a affronter.
Il y vit une dizaine d´ennemis potentiel...
Cela faisait maintenant 10 mois qu´il savait que Xavim avait péri.
Il savait ceci,car en plein milieu d´un entrainement,une forme,un fantome en fait,fit son apparition.
Sergei le reconnut bien évidemment,ce fantome,celui de son ami de toujours.
Sergei l´avait compris,cette salle est en travers du Chemin du Paradis,toutes les âmes qui quittent les planètes passent par cette salle pour rejoindre les différents Paradis.
Il s´y était habitué,a voir toutes sortes de personnages passer par la.
Malheureusement,aucun ne pouvait rester tenir compagnie a Sergei.
Bien que Sergei soit quelqu´un de très renfermé,de très solitaire et mystérieux,le contact humain lui manquait,le seul fait de s´entrainer était en train de l´achever,il fallait avouer qu´il est très dur de rester seul pendant cinq années.
Sergei ne savait pas s´il allait tenir jusqu´a l´échéance...
Son apparence avait déjà bien changé,il s´était beaucoup affiné,ses cheveux étaient maintenant courts,cela lui facilitait les entrainements,la visibilité surtout.
Il utilisait différentes sortes d´entrainement.
De l´entrainement foncier au technique,toutes les possibilités étaient utilisés par le guerrier qui sentait sa force augmenter de jour en jour.
L´entrainement qui lui avait permis de s´améliorer le plus était celui en atmosphère supérieur.
Cela lui permettait d´adopter un style de combat non seulement plus peaufiné,mais surtout beaucoup plus rapide.
Maintenant,il arrivait a avoir une vitesse tout a fait normal dans une atmosphère exagérée.
D´ailleurs,après quelques heures de repos,Sergei décida de retourner s´entrainer de cette manière.
Il prit son katana,Heart´s Swallower,et un autre katana qu´il avait forgé de ses mains,puis se dirigea au centre de la pièce,en faisant disparaitre toutes les installations pour éviter la casse.
Dans son esprit,il pensa a l´atmosphère alourdi qu´il souhaita,mais l´augmenta du double comparé aux autres entrainement.
Il fit un pas,et vit que son souhait avait été réalisé.
Sergei:"Parfait..."
Dans une coordination parfaite,il enchainait divers combos de coups dévastateurs.
Ses attaques,bien que freinées par la lourde atmosphère,atteignaient une vitesse effarante.
Quand Sergei mettait plus de puissance dans ses gestes,des rayons de puissances partaient dans la direction ou les katanas pointaient,sans jamais toucher quelque chose.
La salle était infini,donc aucun risque de casser ou de démolir quelque chose.
Sergei pensa a plusieurs lourdes armatures de métal,connus pour leur soliditée.
Elles apparurent,au nombre de 5,sur un sol de pierre.
Sergei jetta un oeil aux sortes de haut batiments,et d´un geste rapide,pointa ses katanas vers les cibles,et après quelques coups bien puissants,les armatures de métal tombaient au sol,découpés par plusieurs endroits,coupés comme du beurre.
Sergei:"Cela ne me suffit pas,il me faut de vrais cibles!"
Dans la faille spatio-temporelle,deuxième année
Cela faisait seulement deux jours que Sergei était dans cette salle.
Oui deux jours,ce n´est pas long,mais pas long pour un Terrien...
Dans cette salle,cela correspondait a deux ans...
Deux ans,jour pour jour,que Sergei n´avait fait rien d´autre que lire,et s´entrainer.
Son corps était désormais rongé par la solitude,il commencait même a perdre sa motivation jusque la exemplaire.
Il continuait ses entrainements certes,mais l´envie n´y était plus...
Qu´y a-t-il de plus affreux que de passer cinq années de solitude?
Pourtant Sergei avait connu fort malheurs dans sa vie,mais l´absence totale de vie le tuait a petit feux.
Si seulement il trouvait le moyen de remédier a tout cela...
Dans la Faille Spatio-Temporelle
Presque trois ans...Trois longues années que Sergei était présent dans cette salle,sa force avait presque décuplée,ses progrès étaient visible dans chacun de ses gestes.
Ses armes n´avaient presque plus d´intérêt,un seul geste de la main semblait pourfendre l´air,et il semblait avoir acquis une sorte de force télékinésiste,un regard,une pensée suffisait a bouger des objets dans la salle.
Du côté physique,tout allait pour le mieux pour Sergei,mais le moral était plus que bas.
Trois années sans voir la moindre forme de vie,est une chose horrible pour tout être humain normalement constitué...
Si seulement il pouvait importer de la vie dans cette salle,le temps passerait certainement plus vite.
Ce temps,justement,Sergei y pensait souvent,cela faisait trois ans qu´il était entré dans cette salle,mais sur Spira,cela faisait seulement trois jours qu´il était parti.
Et pendant ces trois ans,le temps n´avait pas agi sur Sergei.Il n´avait pas pris une ride,il n´avait ni besoin de manger,ni besoin de dormir,la fatigue et la faim était exclu de son quotidien.
Mais ceci n´avait pas empêché certains changements sur le corps de Sergei.
Malgré les très nombreux et durs entrainements,son moral ne suivait pas,et son corps avait fini par s´amaigrire.
La Fin d´une Période
Un jour,après trois ans,et 8 mois,quelque chose pour le moins attendu se produisit dans la salle.
Sergei qui était étendu sur le sol sentit quelque chose qu´il n´avait pas senti sur son visage depuis bientôt quatre année.Du vent.
Cette sensation de douceur,cette chose qu´on ne remarque presque plus tellement on en abuse,ceci redonna un espoir immense dans le coeur de Sergei.
Le vent filait dans ses cheveux,il soufflait dans ses yeux qui laissèrent échapper une larme.
Ton son corps sentait la légère brise.
Sergei,sous le coup de l´émotion,ne se demanda même pas pourquoi un tel phénomène se passait sous ses yeux après bientôt quatre année.
Il reprit donc ses entrainements,pendant presque une semaine,avec la rage au ventre,mettant plus de volonté,plus de puissance dans ses coups.
Pour la première fois depuis 3 ans et 9 mois,il se sentait libre,heureux.
Mais ce plaisir s´écourta vite,quand la cause de ce vent daigna enfin se montrer au grand jour.
Un petit être,de la taille d´une souris,apparut d´une sorte de trou que Sergei n´avait jamais vu auparavant,le trou par lequel le vent s´infiltrait.
Mais cette petite souris non seulement intriguait Sergei,mais ceci empira encore quand elle commenca a prendre de l´ampleur.
Petit a petit,elle commencait a avoir une taille humaine.
Mais ce n´est pas la rapidité de changement de taille qui impressionait Sergei,mais plutôt la composition de la " chose".
Son corps était composé d´une multitude de légions,c´est assez impressionant a décrire,Sergei n´en revenait pas lui-même.
Des milliers et des milliers d´âmes déchus composaient le corps de la " chose",appelé Légion elle-même,Sergei le savait bien,il l´avait lu dans un livre récemment.
C´est un être légendaire,un monstre réputé immortel,car une fois une légion de tué,une autre réapparait pour combler les blessures causées.
C´est l´hydre des temps moderne...
Sergei,qui avait étrangement les larmes aux yeux:"Alors je ne suis plus seul,enfin un vrai ennemi se montre pour périr de ma main.Merci Odin du cadeau que tu m´apportes!"
Légion:"Ainsi tu as deviné que je suis sous les ordres du Grand Odin.Soit,tu ne mourra pas bête!"
La Fin d´une Période
Légion ne perdit pas plus de temps,en une fraction de seconde Sergei se vit entourer d´un centaine de légions.
Mais l´ancien directeur ne se laissa pas démonter par cette petite bande de rigolo.
D´une pensée,ces deux sabres vinrent se placer dans ses mains,frétillants d´être amené a fracasser de la vraie chaire.
Tout les assaillants se jetèrent d´une masse sur Sergei.
Lui,toujours le sourire aux lèvres,enchainait coups sur coups,adversaires sur adversaires.
Mais il revenait a chaque fois,encore plus nombreux.
Légion ne participait pas a la bataille bien entendu,il s´amusait juste a regarder Sergei combattre.
Sergei,pensant:"Pour une fois que j´ai un adversaire,je ne vais pas le tuer!Je vais jouer du fait qu´il est invulnérable,et je vais le combattre pendant le temps qu´il me reste dans cette salle!Et après je trouverai le moyen d´en finir!"
Ainsi,Sergei continuait de s´amuser,il n´éprouvait aucune difficulté,son katana et sa rapière elfique tranchait les légions comme si ils étaient du beurre.
Le combat,vu que la fatigue n´agissait pas dans la salle,durait depuis plusieurs jours.
Sergei s´amusait toujours autant,il utilisait divers combos,toutes les techniques qu´il avait pu apprendre durant ces quatres années.
Mais il mettait de côté la magie pour l´instant.
Légion,qui lui ne trouvait pas la situation très plaisante,hurla,et des millions de légions sortirent de son corps,immédiatement remplacé,et qui sortaient a leur tour.
Sergei se retrouvait en bien mauvaise posture,ces assaillants,bien que peu forts,l´encerclaient,et bientôt la masse d´ennemis l´engloutit,planta leur armes dans Sergei,qui en arrêtait le plus possible.
Légion émit un rire rauque,a en faire frémir.
Mais Sergei ne se laissa pas démonter par si peu.
En un éclait,toutes les têtes des légions volèrent,mais furent tout aussitôt remplacés,mais ce n´était plus le même Sergei qui les attendait.
Un homme,avec quatre ailes dorés,les attendait,voletant a quelques centimètres du sol.
Une aura surpuissante l´entourait,une aura d´or qui recouvrait tout ses membres ainsi que ses armes.
Du regard,Sergei déviait les lames l´approchant,et de la main,il tranchait les ennemis.
Le combat durait maintenant depuis plus de 10 mois,Sergei,durant le combat,ne cessait d´augmenter son pouvoir,les légions bien qu´encore plus grande,étaient repoussés,avec facilité par Sergei.
Sergei,haut pour que Légion puisse l´entendre:"Tu es tombé dans mon piège Légion!
Les cinq ans sont presque passés,dans deux mois,le passage s´ouvrira!"
Légion:"Ca ne se passera pas comme ca!"
Légion concentra son aura,qui implosa.Plusieurs de ses légions périrent,aussitôt remplacés,mais maintenant 3 légions sortaient pour une de tuer.
Mais ce n´est pas tout,Légion se joigna au combat lui aussi.
Sergei:"Imbécile,je n´attendais que ca!Multi-Ultima!!!"
Des multitudes de boules se créaient dans ses mains,qu´il envoyait a l´encontre des soldats,mais qui revenaient encore plus puissants et plus nombreux.
Légion affligeait quelques coups puissants,mais sa force était moindre comparé a celle de Sergei.
Cependant,il ne pouvait pas le tuer,car son corps était comme invincible tant que ses légions revenaient.
Sergei alliait désormais techniques et magies dévastatrices sur ses assaillants,mais il commencait un peu a perdre du terrain.
Le combat durait maintenant depuis un an et un mois,le portail accédant a Spira allait s´ouvrir d´ici quelques heures.
Sergei était en sang,les légions étaient plus que nombreuses,et Légion rajoutait des attaques puissantes aux assauts de ses soldats corporels.
Au bout de quelques heures,le temps se stoppa totalement.
L´air se contorsionna,les corps des légions aussi,et tous périrent a l´exception de quelques uns,qui permirent la régénération.
Un immense vortex se créa,et tout les personnes présents dans la salle se firent aspirés.
Après quelques minutes de lutte,tous réapparurent devant la ZCU,au plus grand étonnement de Sergei.
Légion:"Ah ah!Je vais te tuer,puis en finir avec la ZCU!"
Sergei:"Je vous tuerai avant ca!"
Sergei utilisa toutes ses forces pour une protection qui engloba toutes la ZCU,et lui par la même occasion.
Les légions essayaient de percer le bouclier,mais en vain.
Légion en profita pour envoyer d´autant plus de légions,qui semblaient être des fourmis tellement ils étaient nombreux aux portes de la ZCU.
Sergei,enfermé dans sa bulle,semblait marmonner quelque chose:"Xavim,ton sacrifice fut plus que noble,mais je vais devoir utiliser ton arcane suprême pour vaincre l´envahisseur,puisse tu me pardonner..."
Légion,qui commencait a comprendre les plans de Sergei:"NON!Repliez vous tous!Revenez ou nous allons mourir!"
Pour la première fois depuis un an,de la peur se lisait sur le visage de Légion.
Alors que les millions d´ennemis se repliaient en tous sens,Sergei lanca son attaque:"END OF TIME!"
Le ciel nuagé se dégagea soudain,laissant place a un soleil radieux.
Tout a coup,un flash de lumière aveugla tout le monde,et quand ils rouvrirent les yeux,et immense rayon de Mana,et non de Sacre comme Xavim,descendait a une vitesse extraordinaire vers Sergei.
A quelques mètres seulement,le rayon se stoppa sous la volonté de son maître,comme attendant un ordre.
Sergei pointa son doigt ensanglanté vers la masse d´ennemis terrorisés,et le rayon s´envola,a la recherche de ses proies.
L´attaque dévastait tout sur son passages,un immense cratère restait sur son passage.
Le rayon,très rapide,rejoigna très vite les ennemis,qui mourait désintégré par le rayon.
Au contact de Légion,le rayon explosa,sous un rayon plus petit que celui de Xavim,mais d´un bon kilomètre quand même,désintégrant toutes formes de vie.
Heureusement,la ZCU fut épargné,grâce au bouclier,ainsi que Sergei,au sol,vide de force.
Légion,le légendaire guerrier supposé immortel,avait rejoint les abysses des Enfers,au main de Vandred.
Sergei,ouvrant les yeux,vit qu´il se trouvait a l´infirmerie.
Sergei:"Décidemment,je crois que cette salle est ma 2e maison!"
Myst:"Toujours l´heure pour plaisanter avec toi!^^"
Sergei:"Merci de m´avoir ramené Myst,je t´en dois une!"
Une fois sorti, il se rendit quelques jours plus tard dans une grotte pour aider ses amis. Une fois tous partis, Sergei sentit qu´une force colossale se dégageait des profondeurs de la grotte.
Mais le flux était comme étouffé par des centaines de faibles auras,certainement les assaillants de Snake,il était en danger,mais Sergei savait qu´il s´en sortirait,c´est son destin...
Cependant Sergei commencait a avoir la certitude qu´il s´agissait bel et bien d´un disciple d´Odin qui l´attendait sagement au fond de la grotte,et qui dirigeait son armée.
Sergei marcha donc d´un pas de sénateur vers le fond de la grotte.
Il y vit Snake en mauvaise posture,et Sergei ne put s´empêcher d´en tuer 2 au passage.
Mais une silhouette observait la scène,une silhouette inconnue aux yeux de Sergei.
Une tête non humaine,avec des ailes,plutôt bizarre elle aussi.
La chose dégageait une puissance considérable,mais moins forte que Sergei.
Sergei observait avec attention son adversaire.
Bien que son aura ne fut pas autant élevée que la sienne,Sergei craignait ce disciple d´Odin,il sentait qu´un certaine force émanait de lui...
Yorsha:"Je suis Yorsha,fidèle serviteur du Grand Odin!Et il a dérangé sa garde personnelle pour toi,simple humain?"
Sergei:"Crois-tu encore que je sois un simple humain?"
Yorsha:"Peu m´importe ta classification,tu n´es qu´un terrien,je porte peu d´intérêt a tes origines,et comme tu viens d´un planète et non du ciel,tu n´as qu´un potentiel limité!"
Sergei:"Ceci est vrai je te l´accorde.Mais le destin a fait qu´une force dévastatrice,le Mana,contamine mon sang.Même si ceci détruit tout mon système au cour du temps,je ne partirai pas sans avoir accompli ma destinée!"
Yorsha:"Et qu´est-ce donc que ta < destinée>"?
Sergei:"Détruire les illusions données au peuple,je vaincrais Odin et tout ceux qui se mettront en travers de ma route!"
Yorsha:"Ainsi soit-il,alors constate que tu arrives au bout du chemin..."
L´homme-lion déploya ses ailes magnifiques jusque la repliées dans son dos.
D´un fourreau attaché a sa hanche,il dégaina un magnifique katana,brillant comme mille pierres.
Sergei avait enfin senti la puissance qu´il redoutait,et elle émanait de cette épée.
Il savait que le combat serait rude,autant ne pas perdre de temps aux enfantillages.
En une concentration brève,quatre ailes se dévoilèrent sur le dos de Sergei,de magnifiques ailes d´or.
L´habituel aura l´entourait déjà,éblouissant la sombre grotte.
Yorsha:"Ainsi tu disais vrai,tu es bien le représentant du Mana...Hell´s Gate!"
Un cercle de feu bleu se dessina tout autour de Sergei,dont celui-ci ne pouvait en sortir.
Le mur de feu s´éleva,et une centaine de fantomes des Enfers en sortit,laminant le corps de Sergei,qui ne pouvait bloquer aucun de ses coups.
Heureusement,sa résistance était tel que les coups ne lui portaient pas de dégats très sérieux,mais du sang coulait déjà de son torse.
Sergei fit apparaitre ses deux épées dans ses mains,et se jeta sur son assaillant avec une vitesse mais surtout une force quasi-inhumaine.
Chaque impact créait des ondes de choques qui détérioraient l´intérieur de la grotte.
Si cela continuait comme ca,la caverne s´effondrerait bientôt.
Mais Yorsha reprit le contrôle du combat,et maintenant ce fut lui qui assénait des coups meurtriers a Sergei.
Mais son entrainement intensif dans la salle du temps n´avait pas été vain.
En un éclair,il déclencha son Shadow´s Combo.
Une lueur plongea la grotte dans un bain de lumière,et quand Yorsha rouvrit les yeux,il vit Sergei se jeter sur lui,arme en l´air.
Il réussit malgré tout a parer presque tout les coups,et même a contre-attaquer avec une magie surpuissante.
Alors qu´il s´avancait d´un pas de sénateur vers le corps inerte de Sergei,il entendit une voix derrière lui,celle de Sergei lui-même!
Sergei:"Mana´s Power!"
Un rayon de Mana pur sortit des mains de Sergei,et se dirigea droit dans le dos de Yorsha,surpris de ce retournement de situation.
L´attaque l´envoya valser a 20 mètres plus loin,avec une aile transperser.
Yorsha:"argh...Traitre...SOUL EDGE!"
L´épée de Yorsha bougea toute seul,elle redonna de l´énergie a son maître,et les deux se jetèrent sur Sergei,qui encaissa une bonne centaine de coups.
Il sortit de l´enchainement ruisselant de son propre sang.
Sergei:"Je vois,je t´ai sous-estimé,je vais devoir sortir le grand jeu...Coque Divine!"
Un bouclier s´éleva autour de Sergei,et une onde de choc envoya contre un mur le disciple du dieu,toujours mal en point.
Sergei pendant ce temps concentrait toute son énergie pour une ultime attaque.
Son aura s´intensifia,les tatouages sur son corps furent plus brillant,et ses yeux changèrent de couleur.Ils prirent,tout comme ses yeux,une teinte blanche,voire opaque.
Yorsha prit peur en sentant l´aura de Sergei s´intensifié incroyablement.Il essaya de s´en aller,mais son état l´en empêcher.
Sergei:"DIVINE PUNISHMENT!"
Un rayon de Mana pure,de la puissance a l´état même,descendit tout droit du ciel,en perforant le toit de la caverne.
Le rayon fila a vive allure sur le corps appeuré de Yorsha,qui tentait malgré tout ses efforts de créer un bouclier des plus puissants.
Mais la puissance de l´attaque était tel qu´elle avala littéralement l´ultime moyen de défense de Yorsha,et le rayon passa au travers du corps de sa cible,continuant son chemin,en fracassant la roche derrière Yorsha,et s´en retournant dans les cieux.
Sergei sortit de sa coque,et se rendit a l´endroit ou la dépouille de son adversaire était.
Il vit un Yorsha a moitié mort,qui allait rendre son dernier souffle.
Un trou béant se distinguait au beau milieu de son torse.
Yorsha:"Je suis...content de t´avoir...affronter,Sergei..."
Sergei:"Tu as été un adversaire noble,notre combat restera en ma mémoire."
Yorsha:"Merci...de m´avoir libéré d´Odin...En gage de ma...gratitude,accepte mon épée,Mechyre..."
Avec ses dernières forces,il lui tendit son épée qui avait résisté au souffle de puissance.
Sergei la prit humblement.
Yorsha:"S´il te plait...Achève moi avec mon arme..."
Sergei,après un moment d´hésitation,mit en oeuvre la dernière volonté de son adversaire.
Il planta la lame de Mechyre dans le coeur de Yorsha,qui rendit son dernier souffle.
C´est ainsi qu´après un dur combat,Sergei se rendit a la ZCU,pour un repos bien mérité.
Sergei était mélancolique ces derniers temps.Il croyait que le contact avec les humains lui avait manqué,mais rien de ca.Bien qu´il les appréciat a leur valeur,il manquait ce quelque chose qu´il y avait auparavant,au temps de Godric Silva et Vandred.
Cela lui manquait terriblement.
Lassé de ce monde voué au combat,Sergei sortit,l´air lui ferait le plus grand bien,tout est plus simple l´esprit reposé.
Il prit une veste,et sortit en dehors de l´université,a l´abris des regards indiscrets.
QUand le passage se referma derriere lui, silva ressentit une presence familiere, il se retourna et sergei etait devant lui, le regardant avec des yeux ronds...
_Bonsoir Sergei . Lanca Silva
Sergei resta bouche bée devant cette apparition,voici un évènement plus qu´innatendu en cette soirée.
Sergei serra chaleureusement la main de son vieil ami.
Sergei:"Content de te revoir Silva.Quel bon vent t´amène ici bas?"
silva : mmmh...j´avais envie d´exercice...
sergei : et bien, si tu viens avec moi, tu en auras autant que tu en voudras !
un large sourire lui barrant le visage, silva regarda sergei dans les yeux....
silva : allons-y !
Sergei:"Quelques demi-dieux et un dieu lui-même sont a ma poursuite,tu devrais être servis en action."
Silva:"Je te suis Sergei,montre nous le chemin!"
Les deux compagnons riaient de bon coeur,quand tout a coup,comme pour stopper des moments si rares,une lueur malveillante émanait de la forêt.
Les deux compagnons le savaient,un danger pesait sur la forêt,leur chemin allait aboutir a sa lisière.
Ils s´y rendirent en volant tranquillement.
A l´entrée du bois,ils apercurent deux êtres maléfiques,une aura les entourait tout deux,et elle n´était pas très accueillante...
sergei : qui etes-vous ? et que faites-vous sur ces terres ?
le duo etrange etait composé d´une femme et d´un homme . Ce fut ce dernier qui s´avanca et qui parla le premier...
homme : Je suis l´un des gardes du grand Odin, je suis ici pour emmener sergei snowhell et le faire comparaitre devant notre seigneur a tous .
Mon nom est Arghul, et voici Camikuo, nous vous forcerons a vous rendre si vous ne coopérez pas .
silva se tourna vers sergei : Laisse moi le petit arrogant, je ne supporte pas de devoir me battre contre une femme...
sergei : bien, comme tu voudras .
les deux hommes se tournerent vers leurs adversaires et leurs armes jaillirent de leurs fourreaux .
Dans un eclat bleuté, silva se jeta sur son ennemi, l´épée haute .
celui-ci bloqua le coup et regarda silva avec des yeux luisants
Arghul : ecartez-vous de notre chemin, vous n´avez rien a voir avec cela, nous vous ecraserons si vous resistez...
silva : ta voix monotone m´irrite au plus haut point, ferme la avant que je ne t´y oblige...
Arghul : vous n´avez donc pas compris...stupides humains...
silva : il fait bien longtemps que je ne suis plus un humain, je vais vous montrer la puissance du sixieme aspect ! ! !!!
Camikuo:"Tu as trahi le Grand Odin Sergei,nous ne te le pardonnerons pas,a condition que tu te rendes sagement."
Sergei:"Humpf,vieille harpie,un grand guerrier ne se rend jamais apprend le.Je verra moi-même Odin,avec vos têtes dans mes mains!"
Camikuo:"Soit.Alors tu mourra jeune arrogant!"
L´elfe noire fit apparaître deux dagues noires dans ses mains.
Douée d´une vitesse et d´une agilité plus élevé que n´importe qui,elle se jeta sur Sergei et lui plantait déjà une dague dans le ventre.
Sergei,prit de cours,ne pouvait plus bouger,un venin était présent dans son corps,Camikuo l´avait déjà infesté au premier coup.
Sergei commencait a voir flou,son champs de vision se troubla.
Il essaya d´utiliser son plein pouvoir,mais le venin l´en empêcher,aucune transformation n´était possible.
Héroiquement,il saisit tant bien que mal ses deux épées,et essayait de frapper la jeune femme qui esquivait tout ses coups avec une facilité déconcertante.
Elle se jouait de lui,des coups de dagues fusaient en tout sens,malmenant son corps meurtris par les combats.
L´effet du poison commencait a se stabiliser,mais la santé de Sergei ne s´améliorait pas pour autant.
Alors que Sergei s´écroulait au sol,vide de force,et que Camikuo allait en finir facilement de lui,un miracle arriva.
La forêt s´illumina,ce qui fit lacher prise a l´elfe.
Une forme sortit du bois,un être vert,comme si du gazon l´habillait.
Chaque contact avec le sol faisait pousser des fleurs magnifiques qui se fanaient tout aussi tot,une fois le pied relevé.
Sergei vit ce surprenant spectacle,de ses yeux flous,et il reconnut cet être,c´était l´esprit de la forêt.
Camikuo semblait désemparé,elle ne s´attendait pas a un si brusque changement de situation.
L´esprit avancait tranquillement vers Sergei,et Camikuo se jeta sur lui avec rage,mais au contact de sa peau,les lames de la femme elfe se retrouvèrent prisent par des ronces de toutes sortes,qui remontaient jusqu´aux avant-bras de Camikuo.
Elle se hata de lacher ses armes,qui fondirent au sol.
Et oui je sais j´avait du talent ![]()
L´esprit se pencha sur Sergei,et il sembla plonger ses mains dans le corps du jeune homme.
Sergei fit un bon,sa vue se rétablie,comme tout ses autres sens,néanmoins,il sentait toujours ce poison couler dans ses veines.
Sergei se releva avec grâce,tandis que l´esprit de la forêt se retirait de la scène.
Sergei déploya toute son aura,ses quatre ailes d´or resplendissaient,et son aura l´entourait d´une facon magnifique.
Sergei:"Maintenant le combat peut commencer..."
Silva recula prestement pour eviter la faux d´Arghul...puis, frappant avec une violence inouie, il envoya son adversaire frapper le sol a grande vitesse...
silva : cette arme, ce grand vetement noir qui cache tes membres, tu l´admire n´est-ce pas ?
arghul : oui, c´est le cas...
silva : pourtant tu n´es pas " elle", et tu ne me prendras pas aujourd´hui, car je te vaincrais...
arghul : les humains ne peuvent predire l´avenir, votre ton ironique ne me fait pas peur .
silva : et... est-ce que les humains peuvent faire cela !
il tendit les bras en l´air, dans un roulement de tonnerre, le paysage changea, les deux adversaires se retrouverent sur une plaine...
arghul regarda autour de lui et son regard revint se poser sur silva, mais derriere ce dernier, une gigantesque armée se tenait en rangs parfaits, l´épée deguainée au-dessus de la tete, attendant un ordre pour se mouvoir...
arghul : ha ! une simple technique d´illusion !
silva : Tuez-le .
la marée se mit en marche, telle une avalanche, elle descendit a toute vitesse la douce pente en direction du serviteur d´odin...
arghul : je n´ai pas peur de tes tours de passe-passe !
silva : dommage...
les hommes qu´avait fait apparaitre silva etaient maintenant sur l´ennemi, qui se rendit compte, bie trop tard, que cette armée etait bien réelle...
Sergei brillait de mille feux,Camikuo semblait désemparé,tout avait changé si vite,elle qui allait en finir avec Sergei et rapporter sa tête a son maître,voila que débarque un esprit pour sauver Sergei de son destin.
De plus,les armes de la jeune femme elfe n´était plus utilisable,mais elle avait l´air décidé de se servir de ses mains pourvus de petites griffes,simples et maniables.
C´est d´ailleurs ce qu´elle fit,sans perdre plus de temps,telle une tigresse,Camikuo essaya de donner de puissants et rapides enchainements a Sergei,qui ne bougea pas d´un pouce,son aura suffisait a amortir la puissance des coups.
Lassé de ce combat gagné d´avance,Sergei,d´un regard,fit s´abbatre sur le dos de son assaillante un épais tronc d´arbre.
La jeune femme poussa un cri aigüe de douleur,a en crever les tympans.
Sergei daigna enfin passer a l´action.Déployant ces quatre magnifiques ailes d´or,il s´envola en direction de l´elfe noire,et lui assénait de terribles coups.
La jeune disciple d´Odin perdait son sang par litres,un sang presque noir.
Sergei:"Il est temps d´en finir.DIVINE BLADE!"
Il rangea sa lame d´origine,et dégaina d´un fourreau attaché a sa hanche,un magnifique katana,mais elfique,des écriteaux ornaient la lame,qui brillait tel un étoile d´une nuit d´été.
Cette lame,Sergei l´avait recu de Yorsha,son plus digne adversaire.
Sergei fonca a la vitesse du son vers une Camikuo terrifiée,et a quelques mètres d´elle,il stoppa son élan.
Enfin,de toute sa vitesse mais surtout d´un geste technique ultime,il abbatit son épée,qui était tellement rapide qu´elle dépassa la vitesse des plans,la lame n´était plus visible.
Quelques secondes plus tard,Sergei se redressait,le visage fier.
Camikuo ne comprenait rien a la situation,mais quand elle essaya d´avancer dans le but de toucher Sergei,le haut de son corps tomba.
L´attaque de Sergei l´avait coupé en deux parties distinctes.
C´en était fini de Camikuo,l´elfe noire,et d´Arghul,le magicien des Ténèbres.
Sergei,malgré le peu d´effort qu´il avait fourni durant ce court combat,semblait néanmoins très épuisé.
Silva,quant a lui,avait déjà terminé son combat,et disparu de la surface spiranéenne.
Sergei n´avait étrangement plus la force de voler,son retour devra donc se faire a pied,comme quelqu´un de " normal".
Mais chaque pas l´épuisait,il sentait le poison que Camikuo lui avait infligé,continué a couler dans ses veines.
Mais le plus étonnant,c´était qu´il sentait s´enfuir a grand pas son pouvoir du Mana.
Ses ailes,son aura,tout lui semblait désormais innaccessible.
Arrivant tant bien que mal aux portes de la ZCU,épuisé,Sergei s´écroula sur le sol,secoué de tremblements inquiétants.
Sergei,après quelques heures d´inconscience,se releva,mais une chose avait changé: il était désormais totalement vide de force.Le poison maléfique de Camikuo avait agi,et avait absorbé la totalité de son pouvoir.
Mais la chose la plus horrible,était que le venin continuait de couler dans les veines de Sergei,rendant sa souffrance d´autant plus horrible,vu que le Mana lui offrait une protection.
Le venin lui bouffait les organes,ses membres semblaient lourds,tout lui paraissait flou autour de lui.Il se sentait vraiment mal,et fini par rendre,avant de s´écrouler a nouveau au sol.
Bloody Murder prit Sergei sur son épaule, et l´amena a l´infirmerie...
Bloody Murder: ici, tu sera bien mieux a dormir que dehors, mon vieux!.
Les rêves de Sergei étaient très agités,il distinguait des formes plongées dans une pénombre,elles bougaient,lui faisaient signe,mais Sergei ne comprenait pas ce que cela signifiait.
Il ne reconnaissait pas non plus l´endroit,il s´apercu juste qu´il s´agissait d´une sombre caverne.
Mais,a un moment,tout les bourdonnements qui fredonnaient aux oreilles de Sergei s´arrêtèrent.
Une voix bien distincte s´éleva,une voix féminine,une voix douce,une voix apaisante,celle de Camille.
Elle lui parlait,elle le calmait,et lui disait qu´elle était détenu par le dernier garde d´Odin,et qu´il devait venir la sauver.
Pourtant,aucune anxiété ne se décernait de sa voix,elle restait calme comme a son habitude.
Sergei,quant a lui,se tortillait,suait dans son lit a l´infirmerie.
Il était trempé de sueur,mais restait plongé dans son rêve.
Les images et paroles qu´il voyait et entendait s´effacèrent tout aussi soudainement,pour laisser place a un silence total,ainsi qu´a une image d´un homme immensément grand,et imposant,muni d´une lance et d´une épée.
Puis,tout disparu,le néant repris place,ainsi que les bourdonnements incessant,ceci toute la nuit...
Les rêves de Sergei persistaient encore,et empiraient même.
Cela faisait 3 jours que Sergei ne s´était pas levé pour voir la douce lueur du jour,il continuait de lutter contre ses ombres qui le dévoraient.
Kid,le médecin de l´université,devait constamment veiller sur Sergei,son état pouvait chuter brutalement,et il devait éponger son corps plusieurs fois par jour tellement il transpirait de fatigue,il menait vraiment un dur combat.
La nuit du 4e jour,toutes les images qui défilaient a toute allure sous les yeux de Sergei,tout les cris qu´il entendait,s´arrêtèrent,pour laisser place a une dernière image,celle de Camille,encore une fois.
Puis tout s´arrêta.
Enfin,une lueur aveuglante,blanche,envahissait la vue de Sergei,la vue du jour.
Sergei s´était enfin réveillé,et Kid poussa un petit hurlement en le voyant,a moitié nu.
Ce cri,il ne le poussa pas pour la quasi-nudité de Sergei,mais pour la teinte que la peau de Sergei avait pris,ainsi que ses cheveux.
Son originaire blancheur de peau,prenait maintenant une teinte très verdatre,tirant presque sur le gris/noir.
Mais ceci,seulement a quelques endroits de son corps.
Ses cheveux,blond légèrement foncé,et coupé court depuis peu,avait beaucoup poussé,et étaient quasiment entièrement noir,un noir de jais.
Mais le pire,ce n´était pas ses quelques changements,mais plutôt les dizaines de symboles rouge/orange qui ornaient a de multiples endroits son corps.
La voici donc la malédiction de Camikuo,son poison avait fait effet,le Mana envolé,son corps qui avait connu une telle puissance,se détériorait a vue d´oeil,constamment,tout en puisant de sa vie a chaque pas,a chaque mouvement,a chaque clignements de cils.
Tout le corps de Sergei se vidait continuellement de son énergie.
Mais pourtant,il sentait encore quelque chose en lui,quelque chose d´extraordinairement puissant,de l´énergie pure,mélangée au effets néfastes du poison.
Il le savait,Sergei allait mourir bientôt et d´une mort atroce,mais avant cela,il accomplira son destin,celui de tuer Odin!
Sergei était depuis cinq jours dans un profond coma,allongé a l´infirmerie.
Mais dans ce pseudo-coma,il voyait des choses,la réalité,son adversaire avait percé son sommeil et lui avait montré Camille,quelle belle provocation que celle-ci...
Il le savait,Camille était la seule chose au monde qui comptait pour lui.
Mais tout avait disparu quelques instants auparavant,les images,les cris,tout.
Seul le Mal continuait de le ronger.
Mais tout a coup,il ressentit une atroce,énorme douleur.
Elle était telle qu´elle le réveilla de son sommeil.
Il ouvrit soudainement les yeux.
Le guerrier sombre se leva rapidement,se sentant en pleine forme,malgré les multiples douleurs qui le touchaient,et cette sensation que du métal en fusion coulait dans ses veines.
Mais cette force...Elle était toujours la,voire même plus présente qu´avant,elle grandissait en lui...
Sergei arracha tout les divers appareils reliés a différentes parties de son corps.
Il alla dans le couloir.
Sergei se déplacait dans les couloirs,les divers bruits provenant de l´extérieur l´intriguaient.
Mais sur son passage,il trouvait des élèves terrifiés par la scène qui se déroulait dehors,et la vue de Sergei,si différent,les terrorisa totalement.
Sergei ne prêta point d´attention a ces quelques regards horrifiés,il le savait qu´il n´était plus du tout le même.
Il sortit,accédant a un immense champs de bataille,une bataille ultime du Bien contre le Mal,avec malheureusement Vandred du mauvais côté...
La mort passa sa faux sous le coup de Sergei
Mort: Si le mana est source de vie il est logique de penser que je suis ton opposé non? Si ma faux ne fais qu´égratigner ta peau tu mourriras!
Sergei regarda avec attention la faux du jeune homme.
Un rictus se dessina sur son visage,un combat passionant allait se dérouler,l´occasion rêvée pour tester ses nouvelles " capacités" du a son fardeau...
Sergei comprit vite qu´il ne fallait pas que la faux le touche,aussitôt,d´un clignement d´oeil,La Mort se vit éjecté,allant s´écraser quelques dizaines de mètres plus loin.
Mort: Tu posséde des pouvoir liés à la télékinésie? Vandred m´avait promis des ames interescente mais pas à se point!
Transformé en une flaque de sang qui retourna devant Sergei, Mort lanca sa faux sur le guérrier ailé!
Sergei,en un mouvement rapide et concis,stoppa la faux lancée a toute vitesse en sa direction en interposant sa main.
La faux stoppa nette son élan,mais resta figée en l´air,comme maintenu par la force psychique de Sergei.
D´un mouvement sec du poignet,la faux retourna droit sur son expéditeur,tout en plantant dans son bras gauche.
Mort: Inutile!
La faux fi demitourd´elle meme pour foncre sur silva tandis que Mort passai dans son dos...
Mort: MORTEM ANSELM!!!
Des chevaliers squelettes surgirent d´un pentacle!
Sergei:"Tu ne comprends pas,tu n´es qu´un insecte,ta vie ne se résume a rien,rappelle Vandred,que je ne perde pas de temps,c´est lui,mon vrai adversaire..."
La voix de Sergei avait perdu son côté mystérieux,maintenant seul un timbre perdu,une voix dure résonnait dans sa gorge.
Alors que la vingtaine de squelettes se jeta d´un seul homme sur Sergei,ce dernier se téléporta au dernier moment,laissant les pantins frapper le vide.
Il dégaina l´épée de Yorsha,et d´un geste,une onde sismique s´en dégagea et alla découper en deux la moitié des soldats-squelettes de Mort.
Mort: Pauvre mortel.... tu crois savoir alors que tu péche tant par ton ignorance... tom ame me semble gorgée de purtée et d´innocence!
Un nouveau Pentacle se déssina sur le sol...
Juliette: PAPA!!!
La fille de Sergei en sortie et couru bras ouvert vers son pére!
Sergei allait rétorqué que le terme d´humain ne lui convenait plus,mais plus aucun mot ne pouvait plus sortir de sa bouche.
Toutes ses pensées se mélangèrent.
Il voyait Juliette et Camille,se faire tuer sous ses propres yeux,lui,impuissant,ne pouvant rien changer a la situation,mais la,voila qu´elle réapparait...
Il pense tout de suite a un piège,mais ses états d´âme d´humain lui disent le contraire,après tout Camille est bel et bien vivante elle.
Laissant tombé son arme,il serre fort contre lui sa petite fille,qui ne semblait pas se soucier de son apparence.
Mort: Tu as bien fait de ne pas la tuer une nouvelle fois.... car c´est bien ta fille!
Xavim apparue à son tour mais Mort mis sa faux sous sa gorge!
Mort: Tu rend tes armes et me donne ton ame contre le retour à la vie de ces deux charmantes créatures...
Un sourire doux et paisible se déssina sur le visage de Mort!
Sergei:"Xavim!Argh,non ce n´est pas possible,je l´ai vu passer dans le passage du purgatoire!Ce n´est pas vrai,c´est une illusion!"
Mort:"Crois-tu ca?"
Mort planta ses griffes dans un bras de Xavim qui commenca a saigner.
Sergei:"Tu as gagné..."
Sergei déposa sa lame au sol...
Mort: Je suis heureux d´échanger les ames de tes... étres chers c´est bien ca? contre la tienne!
Mort envoya sa faux droit sur Sergei!
Sergei dut agir vite,la faux approchait a grande vitesse.
Il essaya la télékinésie,mais sans effet.
L´arme continuait sa course folle,droit sur la tête de Sergei.
Sergei s´apprêtait a faire sa dernière prière,mais alors que tout semblait perdu,la faux tomba au sol.
L´air se contorsionna,des distorsions spatiales se formaient si et la,et d´un vortex sortit un homme,et une femme inconsciente.
Sergei:"CAMILLE!!!"
L´homme laissa tomber la jeune femme,regardant le combat.
Sergei,dans un état de fureur qui atteignait son paroxysme,déploya avec force ses ailes.
La force dégagée par ce simple déploiement réussi a stopper la faux.
En un éclair,Sergei se précipita vers Camille,qu´il prit dans ses bras,son stade final était atteint dorénavant...
L´homme:"Finis donc ton combat Sergei,j´attendrai pour te prendre ta tête!
Mort: Un serviteur D´Odin! Quel chance! Je le tuerais aprés toi Sergei!
Mort rapela sa Faux et tin Xavim comme un bouclier humain!
Mort: Tu ne tiens donc pas à Camille et Xavim? Tu désire les revoir partir?
Mort invoqua une nouvelle armée de squelettes!
Sergei:"Tu ne comprends donc rien,replies toi si tu tiens a rester en vie..."
Sergei s´envola,et posa Camille a l´intérieur de la ZCU,en lieu sûr.
Il revint tout aussi vite sur le champs de bataille,les squelettes se jetèrent sur lui.
Sergei se posa au beau milieu du troupeau de mort,et en tendant les bras,il dégagea un immense cercle maléfique grandissant,anéantissant chaque démons se trouvant sur son chemin.
Puis,il fonca a toute allure vers son arme,qu´il ramassa avec classe.
Mort le regardait avec un rictus malveillant,il savait que Sergei ne prendrait pas le risque de toucher a ses amis...
Pourtant,Sergei pointa droit son épée vers lui,et lanca son Divine Slash...
Foncant a une vitesse atteignant presque celle de la lumière,Sergei se retrouva en face de son adversaire en un clin d´oeil.
Puis,il stoppa avec force son élan,mais pas l´épée,qui continua son chemin,transpersant les corps de Xavim,Juliette,mais aussi celui de Mort...
Mort: Tu sacrifie les étres chers pour ton monde malgrés la soufrance dont il est remplis?
Mort recula de quelques pas chancelant!
Mort: Tu est éxtraordinaire! Pour t´aider et louer le courage de sacrifier les tiens voici comment combattre Vandred.... Il a, il y a trés longtemps, Scéllé 12 sabres maudits avec lesquels il avait obtenus Vandark! Les douzes sabres maudits mis au contact de Vandark devrait vous perméttre de tuer Vandred quel que soit sa force! Mais encore faudrat´il que je te laisse donner ces informations à tes amis Spiriens!!!
Mort se remit en guarde malgrés l´entaille béante dans son flan!
Mort: Je vais donner ici tout ce que je peus avant de m´en aller!
Sergei,sans le vouloir,pleurait a chaude larmes.Deux êtres auquels il tenait le plus dans la vie,il venait de leur ôter la vie,pour une seconde fois...
Il ne voyait plus aucun intérêt a se battre,tout s´était envolé,toute raison de vivre.
Mais il repensa a Camille,qui l´attendait inconsciente au sein de la ZCU.
Vite,il reprit ses esprits,prêt a encaisser,voire contrer,l´attaque ultime de Mort.
Mort: Que la Faux des Ames se réveille!!!
La lame de la Faux devint coulante, comme du sang mais néan moin toujour aussi coupante! La forme de la lame se désolidarisa pour attaquer sergei de tout cotés simultanément!!!
Mort: Si elle te touche tu meurs!
Sergei:"Tes efforts sont vain Mort,tu ne peux plus rien désormais pour moi,mon pouvoir atteint son paroxysme..."
Sergei s´envola,la coulée de la faux le suivait,et le rattrapait même.
Sergei avait son idée bien en tête,seul une seule chose pouvait arrêter ca...
On combat le Mal par le Mal...
Sergei fusa droit sur Mort,qui comprit tout de suite son plan.
L´ancien directeur ralentissa un peu,juste assez pour que la faux soit a quelques millimètres de lui,tout en sachant que Sergei était désormais nez a nez avec Mort.
Puis,juste avant l´impact,Sergei reprit son envol majestueux,et la faux,emportée par son élan,retourna directement chez son propriétaire,le rétrecissant d´une tête au passage...
Mort tombat.... mort!
tete de mort: Tu es brave et puissant, mais sache que Vandred et les 2 autres généraux sont bien plus fort que moi!
Mort disparu en une flaque de sang vite ( trop vite?) absorbée par le sol!
Sergei en avait fini de Mort,mais il n´avait point de temps pour reprendre son souffle,déjà,le dernier,le plus fort des disciples d´Odin l´attendait,armé de sa lance et de son épée.
Sergei sentait bien la forte aura qui se dégageait de ce personnage,il savait que son combat allait être rude...
Heureusement pour lui,son précédent combat ne l´avait quasiment pas fatigué,encore heureux,son adversaire actuel n´en aurait fait qu´une bouchée...
? ? ?:"Ainsi tu es Sergei,celui qui a fait bougé tout le Valhallah.Je ne comprends pas pourquoi mon père a mis autant de temps a se décider a te tuer.Tu n´as pour l´instant affronter que des larves,incapable d´accomplir la moindre tache,ce n´était rien de plus que de simples soldats de Odin,mon père..."
Sergei:"Ton père!?Alors tu es..."
Loki:"Loki,tout a fait,tu as bien deviné.Mais connaître mon nom ne t´apportera rien en Enfer!"
Sergei:"Alors tu ferai mieux d´oublier le mien..."
Loki dégagea toute sa puissance,son aura grandissait énormément,en essayant d´impressionner Sergei .
Mais cela ne changeait rien a l´attitude du Guerrier Sombre,il restait de marbre face au spectacle de puissance que donnait son adversaire,fils d´Odin.
Au contraire,Sergei joua au même jeu que lui.
Déployant ses ailes sombres,un tourbillon se déclencha aux alentours,pliants les quelques arbres restants.
Une aura très sombre se dégageait du corps de Sergei.
Loki:"Ainsi tu es bien l´EX détenteur du Mana.Ah ah!Je ne ferai qu´une bouchée de toi,sans ton pouvoir!"
Sergei esquissa un petit rictus,et se téléporta a côté de son assaillant.Il lui asséna un puissant coup de coude dans la tête,ce qui l´envoya virevolter quelques dizaines de mètres plus loin.
Sergei:"Ce pouvoir n´était que fardeau pour moi..."
Loki:"Impressionant,tu es rapide,et puissant a la fois.Mais sache que tu ne peux rien pour moi,je suis un dieu,je suis presque aussi puissant que mon père!Valhallah!"
Un puissant sort de foudre,comme personne n´en avait jamais vu,vint s´abattre sur Sergei.
Tout un courant le traversa de la tête au pied.
Ce sort lui avait fait grandement mal,mais maintenant,il savait a quoi s´attendre.
Sergei:"DIVINE SLASH!"
Sergei dégaina l´épée de Yorsha,et fusa a toute vitesse sur Loki.Il stoppa son élan,et lanca son épée dans son ventre,qui fut arrêté par sa chaire,et brisée en deux.
Sergei:"Co...comment est-ce possible?!"
Loki:"Je te l´ai dit,ce n´était que de simple soldats.Rien comparé a moi!KYRIE!"
Cette fois,un immense cube de glace,avoisinant les dix mètres de diamètre,frappa violemment Sergei qui se retrouva plaqué au sol,en mauvaise état.
Loki,sans perdre de temps,se rua sur Sergei et l´enchaina de centaine de coups de sa lance,la Guingir,lance de son père,et de sa propre épée.
Chaque coups de ces armes tranchaient la chair de Sergei...
Mais tout a coup,Camille sortit,et elle lanca un poignard qui se planta droit dans le dos de Loki,surpris de cette attaque.
Furieux,et plié de douleur,il se retourna et lanca avec force,sa lance,qui se planta droit dans le coeur de la belle.
D´un mouvement de poignet,la lance ressortie de son corps,avec son coeur au bout.
Loki l´attrapa et le lanca vers Sergei,qui entrait dans une rage folle...
Sergei se téléporta aux côtés de Camille,qui perdait son sang par litre.
Il l´attrapa,et elle lui murmura un dernier mot:
" Je t´aime Sergei..."
Elle rendit son dernier souffle,dans les bras de Sergei,laissant couler ses larmes qui roulaient sur ses joues.
Sergei:"Tu viens...De me faire perdre mes dernies sentiments d´humain...Tu vas subir,MA COLERE!"
Sergei posa avec soin le corps de Camille au sol,et il regarda vers le ciel.Le météor se rapprocha.
Il tendit ses bras vers le sol,et un liquide,un fluide de puissance déferla de la comète,atterrissant directement entre les mains de Sergei.
Mais le météor n´avait pas changé pour autant.
Cependant Sergei,si.Il prit en volume,ses muscles doublèrent de volume,une aura de pas moin d´un mètre se créa autour de lui.Son corps était maintenant complètement dévoré par le poison.
Sa forme ultime était acquise.
Loki:"Ce n´est...pas possible!Le Guerrier Sombre!"
Sergei:"DIVINE PUNISHMENT!!!!"
Loki connaissait cette attaque,et pour la première fois de sa vie,il avait peur.
Sachant qu´il ne pouvait pas la fuir,il lanca sur son corps tout les sorts de protection qu´il connaissait.
En vain...
Sergei avait déjà préparé le rayon de puissance pure,de couleur sombre cette fois ci.
Il récita un incantation elfique,et le rayon tripla de volume!
D´un coup immensément puissant,le rayon s´échappa de ses mains,allant chercher sa cible,Loki,caché derrière ses murs de protection.
Comprenant qu´elles seraient inutile,il lanca son attaque en contre,le Godness Ray.
Un rayon de la même taille,voire plus gros,partit dans le sens opposé au rayon de Sergei.
Les deux rayons de puissance déferlaient a une vitesse démentielle,arrachant tout signe de vie sur leur passage.
Quand vint le moment de l´impact,une immense explosion survint du choc des deux puissances.
La puissance était telle que les deux protagonistes faillirent être déstabillisé,ce qui aurait certainement créé une explosion détruisant Spira.
Mais les deux rayons de puissance n´arrivaient pas a se départager,malheureusement,ni Sergei ni Loki ne prenait le dessus.
Sergei commencait a s´épuiser,contrairement a Loki.
Il prenait même le dessus,le fils d´Odin.
Alors que le rayon de Loki se rapprochait dangeureusement de Sergei,un miracle,encore un,survint.
Une ombre,un fantome plutot,vint se placer a côté de Sergei.
Ce fantôme n´était autre que celui de Xavim,qui venait prêté main forte a son ami.
Il lanca son fameux End of Time,la plus puissante attaque de Sacre,qui vint se joindre a l´attaque de Sergei.
Maintenant,la situation changea.
Loki ne pouvait plus rien faire,le double rayon vint engloutir le dieu.
Mais la puissance était telle,qu´elle continua son chemin,après avoir pulvérisé le corps de Loki.
Le rayon avait pris la direction du Météor,et un impact avec le rayon l´aurait détruit.
Vandred allait-il réussir a l´arrêter?
Sergei:"Vandred!"
Vandred fondi à une tel vitesse qu´il disparu de la vision des hommes.... Le rayon de Sergei et Xavim ne risquai certe pas de détruire Météor, mais cela ralentirais trop la marche de la fin de Spira!
Vandred: Sergei tu es PITOYABLE!!!
Vandred se placa DEVANT Météor, ayant devancé le rayon de sergei, l´athmosphére sans oxygéne le méttait au suplice et le vide le détruisait lentement.... Sans Requiem qui le couvrait il serais déja mort....
Vandred: QUE LES ENFERS VOMISSENT LEUR POUVOIRS IMPIES!!!!
La rune sur son torse luit quelques fractions de secondes....
Vandred: GRAND HELL DOOR!!!
Une fantastique attaque de ténébres alla s´encastrer dans le rayon qui menacait Météor, mais l´attaque de Vandred n´empécha pas le rayon de passer pour aller Frapper la Super Nova qui se vit exploser en morceaux!
Puis Vandred retombat Sur Spira, fou de rage!
Vandred: SERGEI!!!!!!
Sergei:"Vandred,tu ne peux plus rien contre moi..."
Vandred: Toi non plus tu ne peus rien contre moi sergei, autant que tu abandonne un combat qui durerais infiniment!
Sergei déploya ses ailes,et s´envola,Vandred le suivit.
Sergei ne voulait pas qu´un combat d´une telle intensité se déroule si près d´"humains".
Vandred: Encore une fois je suis obligé de reporter le moment de ta mort Myst...
Vandred s´envolla à la poursuite de Sergei!
Sergei:"Merci,mais cela serait inutile Frédus...Allez Vandred,montre moi ce que tu vaux,depuis le temps!"
Vandred se jettat sur Sergei! Les coups fusérent entres les deux Ex-Directeurs, mais aucun ne semblaient prendre l´avantage sur l´autre!
Le combat entre Sergei & Vandred continuait, chaques secondes ils s´échangeaient des dizaines de coups d´épées, et meme la maitrise du Sabre de Vandred ne lui perméttait pas de passer la guarde de Sergei qui se trouvait plus rapide que lui!
Vandred: Assez!
Les deux combattants s´écartérent l´un de l´autre!
Vandred: Si le sabre ne nous départage pas....
Sergei: . . .je vois, passons donc à la magie!
L´athmosphére semblat se plier sous l´afflu des forces magiques des deux combattants!
andred et Sergei Venait de finir leurs combat...
Sergei se trouvait devant un Vandred mis à bout de force, le maitre des Enfers ne pouvait que lever les yeux pour voir son adversaire victorieux!
Sergei: . . ..je l´ai remporté! Spira ne sera pas détruite maintenet que toi et ton Météor vous etes détruit!
Vandred: Ridicule!
Sergei: Comment?
Vandred: Météor ne disparait pas aussi facilement!
Déja dans le ciel les bouts de la Cométes destinée à détruire le monde se rassemblaient pour constituer de nouveau Météor!
Sergei: C´ EST IMPOSSIBLE!!!
Vandred: La seule chose impossible est de détruire Météor, seul la mort de son invoqueur le fera disparaitre!
Sergei: Bien....
Il pointa son arme sur le coeur de Vandred....
Vandred: Et dire que tu m´as presque tuer.... je ne ferais plus cette érreur!
Vandred se saisi de l´arme de Sergei!
Vandred: EXECUTION DE L´ AURORE!!!
Sergei fu prisonier d´un cerceuil de crystal noir....
Vandred: Le temps que tu t´en défasse je serais remis sur pied!
Vandred pris son envol et fonca vers ZCU!!!
Après un court combat contre Myst, il repartit vers les Enfers.
Pendant ce temps, les ZCUens partirent à la recherche des 11 sabres élémentaires maudits, qui une fois tous réunis, permettront de battre Vandred.
Sergei entra dans son bureau.
Une puissante aura,comme il n´en avait jamais ressenti auparavant,flottait dans la salle.
Sergei:Le temps est venu...Finissons-en...
Sergei prit les 11 sabres avec lui,puis il sortit de la ZCU,et alla les réunir sur la plage a côté de la ZCU.
Il positionna tout les sabres en cercle,de facon a ce que les pointes des lames se touchent en un seul point.
Alors apparus une sorte de spéctre vetus d´une armure de samourai et d´un long chapeau, l´apparition ressemblait à Yojimbo comme seul un frére jumeau le peut!
Katanasoul: Je suis Katanasoul, l´ésprit des sabres maudit, celui que me réunis peu, en me donnant le nom de son énnemis, le tuer en un seul coup avec l´ultime sabre que je lui fournirais! Alors.... qui est ton énnemis?
Sergei:Bien que je ne pensais jamais dire ca un jour,mon ennemi est Vandred Fireheart...
Katanasoul: Je connais ce nom et cet homme m´as déja vaincu par le passé.... Mais puisque tel est ton désir tu obtiendras une arme qui tueras cet homme!
Katanasoul leva la main et les 12 sabres maudits se soulevérent du sol pour tourbilloner autour de lui, puis dans un flash aveuglant ils pénétrérent Katanasoul!
Katanasoul: Voici denir le sabre ultime, celui qui sera fatal à Vandred Fireheart et à nul autre! Voici le Katana " Rédemption"!
Katanasoul disparu et à sa place un sabre magnifique au reflet bleuté alla se ficher dans le sol! La poignée était bien plus longue que normalement, ce qui permettait de placer ses mains pour une frappe plus puissate. La lame trés fine semblait le reflet de la pureté absolue du meilleur des aciers! Ce Katana ne soufrait d´absolument aucunne imperfections!
Sergei:Mon destin est tracé,je ne peux faillir,quelque soit mon adversaire,je triompherai...
Sergei saisit le pommeau de l´arme.Il sentit comme un nouveau pouvoir pénétrer ses veines.
Mais ce pouvoir n´était pas seulement bénéfique,il lui avait certes donné plus de force,mais avait amplifié le Mal qui le rongeait...
Sergei:VANDRED!Je t´attend!
Vandred apparait alors dans une colonne de flammes noires!
Vandred: tu as raison trés cher Daimo, pourquoi me cacher alors que ma victoire totale est assurée?
Sergei:Enfin tu daignes te montrer,vieu fou.Ton heure a sonné,ton Destin prend fin sous ma main.
Sergei prit l´épée divine,la fit rouler entre ses doigts,elle semblait réagir au pouvoir de Sergei,elle brillait d´une forte intensité.Elle semblait prête a tuer...
Vandred sortis Apocalypse de son foureau mais ne pu détacher son regard du katana Rédemption...
Vandred: Ce sabre.... il est.... parfait! Je le veus!
Sergei:Alors tu l´aura...Mais pas dans tes mains!
Sergei mit toute sa puissance,toute son aura fut comme soulevé pour un seul moment,l´instant final...
Dépassant une vitesse que l´homme peut voir,Sergei se jette avec vélocité sur Vandred,qui ne peut qu´admirer la beauté du geste de Sergei.
Sergei déclencha tout son pouvoir dans ce coup,la lame de Rédemption déchirait l´air,des distorsions se créaient dans le ciel,et Sergei planta la lame en plein dans le coeur de Vandred...
Vandred mis ses mains comme pour retirer la lame qui lui transpercait le coeur... puis il renfonca encore plus profondément l´arme dans sa poitrine avant de tomber à genoux devant sergei....
Vandred: Pardonne moi Daimo, j´ais laissé la folie me corrompre...
Et il s´écroula à terre face contre terre tandis que son sang se répendait sur le sol!
Sergei,ne pouvant s´empêcher de laisser paraître une larme: Vandred,tu as été un adversaire noble,mais surtout mon plus grand ami...Ta mort est digne,mon ami...
Une aura rouge sang sortis de Vandred pour déssiner une silhouette humaine munie de deux yeux lumineux...
Forme: Je suis Atomosk, l´ésprit de l´armure qui parasitait ce corp... Nul humain ne m´empécheras de détruire les mondes à commencer par celui ci avec Météor!
Sergei:Par ta faute,mon ami a perdu la vie...Ton acte est irréparable!Prepare to die!
Sergei fit éclater sa colère.
Une aura surpuissante vint l´entourer.Des éclairs de couleur blanches claquaient dans l´air,autour de lui.Ses yeux changèrent de couleur,ou plutôt la perdirent,car on aurait dit que la pupille de Sergei avait disparu.
Ses cheveux prirent une teinte complètement blanche,et son corps se développa,il prit quelques centimètres.
Cependant,son adversaire semblait se désintéresser de tout ce spectacle...
Atomosk stabilisa sa forme matérielle et fit sortir de ses bras deux lames d´énergie identique à son corp...
Atomosk: Je suis la plus pure incarnation des Enfers dans toutes les dimentions.... les dieux qui m´ont crées pour chatier et faire soufrir les damnés n´ont pas pu me détruire et on du me scéller dans l´armure Requiem, crois tu que je doive craindre un humain? Une " notion" tel que moi n´as cure de te force dérisoire.... en un mouvement je transpérce les barriéres de l´espace et du temps!
Atotmosk fondit sur Sergei et lanca sur lui ses deux bras/épées...
Sergei:Humain...Ha...Hahaha!De tels mots ne sont plus fait pour moi depuis bien longtemps!
Sergei disparut juste a temps,Atomosk allait lui planter ses deux lames dans le corps.
Tout en esquivant,il balanca quelques coups d´épées qui vinrent s´écraser,mais sans causer de dégats a la forme machiavélique.
Atomosk disparu pour réaparaitre dérriére sergei....
Atomosk: Meme si tu n´es plu " Humain" tu reste un étre vivant, moi je suis une notion, comme le bien ou le mal, je suis donc immortel à tel point que mes créateurs n´ont rien pu contre moi....
le corp d´atomosk collé à celui de sergei se vi couvrir de pics ascérré pour tenter de transpercer le guérrier Spirien....
Sergei n´eut pas le temps de voir venir l´attaque,mais ses ailes firent office de protection,très résistante a vrai dire.Tout les pics furent stoppés,et les ailes n´eurent aucun dommage.
Sergei:Alors je vais te prouver que tes créateurs n´étaient rien de plus que des incapables...J´ai déjà battu maintes créatures,et tu ne leur arrive pas a la cheville!MASAMUNE!
Sergei s´éleva doucement dans les airs,prêt a lancer son attaque ultra rapide,qui jusque la n´avait manqué aucun adversaire.
Atomosk semble hésiter devanr sergei puis fonce sur lui à une vitesse " quasi divine" ( Silva Corp. all right reserved)
Atomosk: Jamais un bout de chair ne me feras douter!!!
il unis ses bras d´énergie pour en faire une sorte de lance géante....
Sergei:Grossière erreur...
A ces mots,Sergei déclencha la terrible attaque.Il prit une vitesse tellement élevée qu´il dépassa la vitesse du son,son adversaire ne le voyait même plus,et quand il réapparut,ce fut avec ces deux lames en avant,allant s´écraser en plein dans le corps d´Atomosk.
Atomosk: C´est toi qui es tombé dans le piége...
Sergei traversa le corp de la créature comme si il était immatériel avant de se retrouver pris dans son torse, les deux bras coincés!
Atomosk: Varier sur ma tangibilité est si facile pour éviter les contacts physiques.... on ne frappe pas de l´énergie avec une arme mortel stupide....
des pics sortirent lentement d´atomosk qui semblait vouloir savourer le moment ou il les planterais dans Sergei....
Sergei,profitant de la lenteur de l´avancée des pics,en profita pour lancer une dangereuse,mais utile attaque.
Le ciel se dégagea,le soleil brilla de mille feux,et tout a coup une lueur aveugla tout le monde sur le champs de bataille,Atomosk y compris.
Et tout a coup,pourfendant l´air,un rayon d´énergie pure,résultat des explosions chimiques résidants dans le soleil,se dirigeait droit vers Atomosk.
Le rayon attegnit très vite la créature des Enfers,qui subit de lourds dégats dû a cette attaque.
Sergei lui même avait été blessé de sa propre attaque,mais au moins il était dégagé de l´emprise,et il connaissait maintenant le moyen de le toucher...
tomosk: Assez impressionant.... pour une créature de chair.
L´entité énergétique envoit des rafales d´énergies rouges sans sur sergei puis fonce au corp à corp pour appyuer ses missiles....
Sergei bloquerat´il atomosk ou les rafalles d´énergies?
Sergei:Tes rafalles ne sont qu´illusions...
Sergei se mis en position de défense,prêt a contrer,et a contre-attaquer la créature.
Sergei bloqua donc Atomosk qui s´était rendus tangible pour l´ocasion de son attaque mais les rayons, loin d´étres illusoires, allérent lui causer bien des dommages....
Atomosk: Finissons en.... Mortel!
La créature se recula et concentrat ses forces, pliant devant elle l´éspace et déviant la lumiére.....
Sergei:Demi-Dieu conviendrait mieux!DIVINE RAY!Coque Divine!
Sergei se lanca la plus puissante magie de défense existante,pour se concentrer,il allait lancer sa dernière attaque,sa plus puissante,son dernier espoir.
Son aura enfla encore,les éclairs claquaient de plus bel,le sol se déformait,un cratère se formait sous ses pieds.
Sergei lévitait,la force qu´il dégageait lui suffisait a quitter les normes de l´attraction terreste.
Encore quelques secondes,et Sergei allait lancer une attaque similaire a celle qui avait déjà détruit le météor.
Atomosk: Je n´osais éspérer tant de temp pour te détruire....
Le corp d´Atomosk se mit à dégager une nénergie digne d´un Quazar.... la créature devint noire, phénoméne du à ce que les photons de lumiére étaient eux memes absorbés par la fantastique énergie....
Atomosk: Je vais aspirer ce contient avant de voir le reste de cette planéte succomber sous Météor....
Un trou noir, fracture dans la trame des dimentions, apparus devant atomosk, aspirants les Darknight au alentours ainsi que les Kyoma et les Zcuens assez malchanceux pour se trouver à moin de 100 métres....
Atomosk: rejoins donc l´oublis Sergei Snowhell..... DEATH OBYTUARY!!!!
Le trou noir enflat et se mit meme à aspirer la Coque Divine de sergei.....
Sergei:Time comes!Fission Nébulaire!DIVINE RAY!
Sergei combina pour la première fois ses deux meilleures attaques.
Dans un rayon de 100m,tout fut englobé dans une sphère blanche,qui se ressera sur Atomosk jusqu´a exploser,provoquant de gros dégats.
Puis une énorme météorite explosa dans le confin de l´espace,provoquant une déflagration qui remonta jusqu´a Spira,brulant tout le corps,même tangible,de la créature ténébreuse.
Enfin,tout les débris de la météorite vinrent heurtés son corps,qui ne pouvait plus esquiver,il se faisait laminer,vider,déchirer,il ne pouvait lutter.
Et comme dernière attaque,Sergei lanca le puissant Divine Ray,puissance pure de la planète,qui vint heurter avec une force démentielle,une force jamais connu,le corps d´Atomosk.
Atomosk réaparrus à la fin de la minie fin de l´univer de sergei....
Atomosk: Trés impressionnat mais inutile sur une forme d´énergie qui tend vers l´infinis....
Cependant des interphérences venaient modifier l´aspect de l´entité qui avait bien du mal à conserver unis l´énergie qui la maintenais en vie....
Sergei:Hin hin,regarde toi,ton corps est vulnérable aux attaques physiques maintenant!Masamune!
Sergei s´éleva pour la 2e fois dans les airs,très doucement,près a déclenché l´attaque au corps a corps meurtière.
Atomosk: Créve!!!!
La créature fonca sur Sergei et lui administrat la pire des humiliations! Il alla s´empaler sur son épée et le matraqat de coups titanesques sans avoir l´air d´étre dérangé par l´épée qui le traversais....
Atomosk: JE SUIS INVINCIBLE!!!!
La fureur, un sentiment inconnus pour Atomosk, venait de décupler ses forces!
Sergei dégagea son arme tant bien que mal.Les coups qu´il lui avait infligé l´avait grandement blessé,mais il se sentait près pour une dernière tentative,si celle-ci loupait,il mourrait...
Sergei:ANGEL DIED!
L´ancien directeur s´envola a quelques mètres du sol.Il concentra une immense énergie,a l´intérieur même de ses ailes.
Mais cela n´aurait pas suffit.Alors il fit une prière,destiné a la rivière de la Vie!
Et son voeu s´exauca,la Rivière jaillit,et vint donner de l´énergie au sein des deux ailes noires.
Sergei fonca a pleine allure sur son adversaire,Atomosk,et quand il l´approcha,Sergei lui planta ses deux épées en plein coeur,et il ouvrit ses ailes,ce qui eut pour effet de créer une attaque dévastatrice,quasiment comparable a un Big Bang.
L´explosion était telle que les ailes de Sergei ne tinrent pas le choc et furent pulvériser,et Sergei vola sous l´effet du choc quelques centaines de mètres plus loin.
Atomosk: Bien visé mais...... je n´ais pas de coeur....
L´entité se remettait à stabiliser sa forme quans une créature au longues ailes noires et douces lui rentrat dedans....
Draend: Je n´avais pas le droit de me servir de ma magie mais si c´est pour sauver le monde ou vi ma famille....
Draend lanca un sortilége de fusion et se retrouva lié à Atomosk!
Draend: Sergei, les trois aspects de Vandred ne vous oublierons jamais....
Avant de disparaitre, emportant avec lui la créature d´énergie complétement destabilisé par le corp étranger en elle, Draend u le temp de jetter un regard sur " son" corp de Vandred, allongé à terre avec Rédemption dans le coeur!
La main de Vandred se dressa pour saisir le pommeau de Rédemption, puis Vandred arrachat le Katana parfait de son coeur et se releva....
Vandred: Je DOIS sauver Spira!!!
L´aura de Vandred était sans précédent!!!
Vandred leva son regard sur le Météor, intact!
Vandred: Je suis déja mort, mon corp ne pourras pas tenir plus de 2 minutes à tout casser, je dois réparer mes érreurs avant de me laisser mourrir!
Vandred déploit des ailes et s´envole à une vitesse inimaginable, doit sur le Météor, Pour acquérir une telle force il force son corp pourtant au bord de la mort, déja ses yeux ne voyent plu, il ne sent plus le vent déchirer ses tympans, il ne sens pas les battement de son coeur fracturer sa cage thoracique sous l´énergie qu´il est obligé de produire....
Vandred: Me voici devant mon dernier coup....
Transcendant le mot meme de " vitesse, il devient une météorite humaine se consumant dans le vide spatial quand Séphiroth apparait pour protéger Météor!
Séphiroth: Tu ne détruiras pas ce que j´ais créer!
La chimére lance son rayon " cheval pale" qui arrache le bras gauche de Vandred, mais celui ci ne semble pas pouvoir sentir la douleur maintenent que ses nerfs commencent à mourrir!
Vandred: Je ne laisserais pas mes érreurs détruire le monde qui m´as élevé!
Arrivé devant le roc céleste, il abat le Katana Rédemption une derniére fois.... la lame parfaite tranche Séphiroth et contunie sa coupe en séparant Météor qui implose, pulvérisant du meme coup le corp de Vandred!
Vandred: Je peus enfin mourrir....
La dérniére chose que vois Vandred dans son ésprit est une main tendue pour l´acceuillir....
" J´arrive enfin prés de toi, mon frére, Silva!"
Les portes des Enfers se refermérent, les démons, coupés de la source de leur pouvoirs, virent leur force diminuer sensiblement, puis ils furent anéantis par le reste des ZCUens menant leur combat depuis si longtemps.
La médecine avait de nouveau fait des prouesses.
Le corps de Sergei était maintenant complètement guérri des blessures de la dernièe bataille,une bataille non seulement dure pour son corps,mais douloureuse pour son esprit.
Il y avait perdu un être cher,certainement le plus cher qu´il avait a cette heure...
Mais Sergei n´avait pas le temps de se plaindre,de s´apitoyer sur son propre sort,il lui restait une dernière mission a accomplir,et il devait le faire vite...
Son état de santé ne s´améliorait plus,au contraire,le Mal lui dévorait les organes,sa respiration haletait,mais il tenait encore bon.Ce fardeau était lourd a porter,mais il devait en finir avec Odin,et toute cette mascarade.
Quittant l´infirmerie,sous les avertissements inutiles des médecins,il passa une dernière fois dans sa chambre.
Il y prit ses deux armes,sa rapière elfique,ainsi que l´épée divine de Yorsha.
Seul cette épée pourrait en finir avec Odin,seul une épée qui lui-même avait forgé pourrait l´achever...
Sergei sortit,le pas trainant,de la fameuse université.
D´un regard empli de mélancolie,car il le savait,cela serait la dernière fois qu´il la voyait,Sergei prit son envol,son dernier envol,afin de se rendre au palais des braves,le Valhallah...
Traversant terres et ciels,Sergei volait,planait,vaguait dans les nuages,tel un oiseau libre de toute souffrance...
Ce n´est qu´après quelques longues minutes que notre héros arriva enfin au palais d´Odin,le royaume bénit du Valhallah.
Contrairement aux légendes,il s´agissait seulement d´un chateau,mais éclatant d´une beauté,d´une splendeur incomparable.
Habituellement gardé par des centaines de guerriers surpuissants,le royaume des Braves était cette fois ci bel et bien vide.
Posant pied a terre,Sergei avancait dans le palais silencieux.Son pas résonnait dans la grande batisse,tout en se dirigeant vers le centre,le trône d´Odin.
Ses lames frémissaient,elles sentaient l´approche d´un grand combat,le dernier,le plus grand combat qu´elles auront menés.
Enfin,Sergei arriva dans la salle du trône.Un magnifique siège,incrusté de milles cristaux,resplendissants de mille feux,rayonnait les rayons des douces lumières pénétrants le chateau.
Sur ce siège,un homme s´y tenait,mais cet homme,n´en était pas vraiment un,c´était un Dieu,le dieu le plus puissant,le plus respecté parmis les guerriers,le grand Odin,seigneur dieu du vaste Valhallah.
Il l´attendait,il le savait,que Sergei allait venir,ce moment,Odin l´avait prévu,espéré.
Sergei:Enfin nous nous retrouvons...
Odin:Et certainement pour la dernière fois,traître.
Sergei:Tu ne nommes plus celui qui t´as servi comme un dieu,que tu n´es pas?
Odin:Hum,tant d´insolence dans tes propos.Ne tiens-tu donc pas a ta misérable vie d´humain?
Sergei:Finissons-en vite.
Odin:Je ne vais pas salir mes mains de ton sang impur,ton père était certes le plus grand combattant de sa génération,et ta mère la plus respectée des Cetra,tu n´en reste pas moins qu´un simple humain.Mon dragon,le puissant Nidhog t´otera la vie!Viens a moi roi des Dragons!
Une étoile rouge feu sembla s´éclaircir dans le ciel.Dans un fracas inhumain,descendit enfin le puissant Dragon divin,prêt a combattre.
Sergei:Tes pantins ne m´intéresse pas Odin,le sang a déjà trop coulé,je veux juste ta vie...
Nidhog semblait désapprouvé ces paroles,d´un geste très rapide et surpuissant,il essaya de planter ses énormes griffes dans le torse de Sergei.
Mais cela ne fit rien,la patte sembla blocer par une force inconnu,flotant a quelques centimètres du Guerrier Sombre.D´un regard féroce,Sergei fixa la griffe,qui fondit immédiatement,provoquant une douleur insurmontable au Dragon.
Tendant sa main d´un calme déconcertant,Sergei sembla puiser de l´énergie d´on ne sait où.Une petite boule de couleur bleu se forma dans sa main,qu´il envoya tout aussi tranquillement sur Nidhog.
Mais une fois quittée sa main,la boule prit une vitesse inhumaine,et une taille colossale,et vint complètement désintégré le Dragon divin,qui rendit l´âme dans d´atroces souffrances.
Odin semblait hors de lui,la vue de la mort de son fidèle compagnon l´avait mis dans un état de fureur immense.
Dégainant son arme,une épée d´une beauté et d´une perfection rarement,voire jamais atteinte,il se prépara a lancer l´assaut sur son adversaire,qui demeurait impassible...
Sergei,bien qu´affichant un air serein,sûr de lui,savait que ce combat serait très court,et fatale.
Les deux puissances étaient trop élevés pour que le combat dur une éternité,les grosses attaques devaient être activés,et ce dès le début du combat...
Ce fut Odin qui démarra le premier.Courant a une vitesse aussi rapide que Sergei,a savoir la vitesse des plans,il se jeta sur Sergei,et l´enchaina d´une centaine de coups,quasiment imparable.
Pourtant Sergei ne bougeait pas d´un seul pouce.
Odin en fut ravi,il ne pensait pas gagner aussi tôt,mais il fallait se rendre a l´évidence,le corps de Snowhell était certainement découpé en rondelle.
Mais rien de tout ca,Sergei avait évité,sans même que l´oeil du Dieu ne puisse le voir,la totalité des coups.
Sergei:MASAMUNE!
S´élevant dans les airs avec une élégance divine,Sergei disparut de la vision d´Odin.
Quand il réapparut,ce fut juste devant lui,ses 2 épées en main,prêtes a pénétrer son coeur.
Mais Odin avait deviné cette attaque,et au dernier moment,il esquiva magistralement le coup.