CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 13:14:31

Juché au sommet d´un surplomb dominant ZCU, Dio contemplais le jeune humain auquel il avait posé son défis: Battre les manieurs de stands sous l´augure du Tarot pour enfin le combattre lui, Dio, Vampire puissant possésseur du Stand " The World".
Dio: Voilà, c´est le Siegfried Joestar dont je t´ais parlé....
Il montrat Siegfried à la jeune femme à ses cotés...
I-no: Pas mal :)
La jeune femme vétue d´une tenue aussi moulante et rouge que plastifié plissa ses yeux verts pour mieu apercevoir la silhouette du ZCUen...
I-no: C´est un type fort tu dis? Il n´en a pas l´air...
Dio: Pas fort dans le terme puissant, fort car il n´a pas hésité un instant à stopper son propre coeur, fort car il prévoit, analyse et juge au lieu de foncer comme tant d´autres!
I-no: Ce que tu me dis c´est que tu l´as épargné car il a des couilles!
Dio: Je ne l´aurais pas dit ainsi mais c´est cela...
I-no: Bon, pour toi je veus bien aller le surveiller, mais ne t´attend pas à autre choses!
Dio: Merci maîtresse.
Le vampire s´inclina devant la jeune femme...
I-no: De rien, esclave... bon j´y vais!
Passant un étuis à son épaule, elle descendit du monticule pour aller vers ZCU...

Siegfried :d) http://groups.msn.com/ZanarkandCampusUniversity/personnagesprincipaux.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=50
Dio :d) http://groups.msn.com/ZanarkandCampusUniversity/lesadversaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=52
I-no :d) http://groups.msn.com/ZanarkandCampusUniversity/lesadversaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=53

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 13:24:51

Loin de se soucier des trames et actions à sont encontre, siegfried fu dérangé dans son jeux de guitare par la voix de Cid, le directeur, sortant d´un interphone...
Aussitôt le jeune homme alla au bureaux pour entendre de vive voix les ordres du directeur...
Cid: J´ais déscidé de vous envoyer en mission malgrès votre êtat physique convalescent... des èléves sont déjas sur place mais ne répondent plus à nos messages, nous nous soucions de leurs sorts!
Siegfried: Je comprend, je ferais mon possible pour les rapatriez si ils sont bléssés ou prisoniers!
Cid: C´est bien ce que j´attend de vous, passez à l´armurerie pour prendre une arme à feu et passez à l´infirmerie pour obtenir une tenue apte à vous déplacer sans ce fauteuil!
Siegfried: Bien monsieur!

Aprés être passé prendre un fusil de précision et un 357 magnum, siegfried se rendit à l´infirmerie ou on l´équipa d´un exosquelette apte à le laisser diriger ses jambes et se tenir debout...
Infirmière: L´autonomie ne dépasse pas 7 heures, et vous ne pourrez pas courir, aussi restez furtif lors de cette missions pour éviter d´avoir ç fuir rapidement.

Une fois équipé de pieds en cap, il montat dans un hélicoptére pour se rendre au dessus d´une île qui lui était inconnue...
Pilote: Sautez en bas et ouvrez l´écrant tactile de votre gilet, il vous indiquera vos cible! Je repasse dans 60 minutes à moins que vous ne m´appelliez encore avant!

Siegfried hocha la tete puis bondit hors de l´appareil...

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
14 août 2004 à 13:48:22

Je rescence le forum alors aller vous ajoutez à mon rescencement :)
Rescencement :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-10853835-1-0-1-0-0.htm
Lisez bien le 1er message et faites comme tout le monde!reprenez la Maj et ajoutez vous :)
:dehors:

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 août 2004 à 13:50:09

on a compris que tu vais fait ce topics...

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 13:52:57

Il se posa dans une foret épaisse, son parachutte restant prit dans les hautes branches des arbres...
Une fois parvenus à terre, il se servit assez facilement de l´armature mécanisée entourant ses jambes encore inutilisables sans l´exosquelette...
Marchant courbé en avant pour ne pas se faire voir, il évitat les rencontres plutôt que de tirer et tuer, limitant au stricte minimum de se faire repérer... Sa mission n´éait pas de gagner une guerre mais de rapatrier des éventuels bléssés!

Enfin, écartant des frondaisons de devant lui, il appercu une jeune fille durement bléssée, marchant sur une canne de bois grossiére... ortant des bandages à l´épaule et à la jambe...
Siegfied: Si c´est pas une ZCUenne je vais devoir la...
Il sortit son arme de poing, le 357 magnum et le pointât devant lui en sortant devant la jeune fille...
Siegfried: Je suis ZCUen, retournez vous et dite moi qui vous êtes!
A peine avait´il dit ca qu´il reconnu celle qui l´avait mis en fauteuil....
Siegfried:........ :doute:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
14 août 2004 à 14:03:47

Nina regarda Siegfried et dégaina son pistolet préalablement chargée.

« Baisse de suite ton arme ou je n’hésiterais pas à te loger une balle entre les deux yeux » dit-elle en balbutiant, savant elle même qu’elle en aurait pas la force.

« Tu sais, cette force obscure que tu ressentais autour de moi, et bah elle provenait d’Aladore, donc tu peux arrêter de t’acharner… » soupira l’intéressé en rangeant son arme.

« Je le sais bien, mais tu en restes tout de même quelqu’un qui a essayé de me tuer ! » riposta l’étudiante en serrant l’étudiante, ces blessures la lançant.

« Et ce n’est pas toi qui m’a mit sur un fauteuil roulant ? » commença le jeune homme avant d’entendre des bruits de balles au loin. « Bon, ce n’est pas le moment de régler nos histoires. Mettons-nous à l’abris ! »

Les deux ZCUiens s’enfoncèrent dans la forêt et s’arrêtèrent au niveau d’un petit sentier tranquille, entouré d’un mur d’arbres.
Ils s’assirent dans un silence absolu, Siegfried étant occupé à vérifier son arme à feu pendant que Nina resserrait ces bandages.

« C’est quoi que t’a fais ça ? » demanda l’étudiant en la regardant du coin de l’œil.

« L’éraflure sur le visage provient d’un carreau, la blessure à l’épaule d’une mitraillette et pour couronner le tout, une charge de fusil à pompe dans la cuisse gauche » répondit-elle, énervée, sentant cette question comme une moquerie.

« Si tu as besoin d’aide pour marcher, dis le moi et je t’aiderais^^ » conclue Siegfried en se relevant pour ranger ces armes.

« Me..merci^^ » balbutia Nina, étonnée de ce comportement agréable de la part de celui-ci.

Peut-être était-il en fin de compte gentil, sous son apparence de loubard…

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 août 2004 à 14:03:48

parenthese : Cela en est ou du projes ( de max) de faire un combat etallé sur deux semaines

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 14:07:40

Siegfried: Tu sais si il y a d´autres bléssés à part toi?
Il consultat rapidement l´écrant tactile à sa disposition pour s´assurer de leurs positions...

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 14:15:45

I-no arriva enfin dans le grand hall et se dirigea vers l´hotesse d´acceuil...
I-no: Mademoiselle Noémie Isilas, je viens pour le poste de professeur de solfège ^^
Hotesse: Je ne crois pas que nous...
I-no sortit un objet de sa poche et le placa devant le visage de l´hotesse, un puissant flsh en jallit avant qu´elle ne range l´accesoire...
I-no: On la refait... Mademoiselle Noémie Isilas, je viens pour le poste de professeur de solfège ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 14:18:47

Hotesse: Trés bien je vous incrit tout de suite...
I-no en profitat pour prendre un trousseau de clefs et aller s´installer dans sa chambre... descidément manipuler les humains était trop facile, c´en était presque frustrant!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
14 août 2004 à 14:29:06

« Les autres ont quelques blessures plus ou moins graves, mais ont été soignés, comme moi, dans le QG de la Résistance de l’île. » expliqua-elle tandis qu’il l’aidait à se relever.

« Et que fais-tu ici alors ? » demanda-il en passant le bras de Nina en dessus de ces épaules, pour lui servir d’appui et ainsi faciliter sa marche.

« Ont avaient chacun une mission bien précise au début : éradiquer tous les terroristes. Mais on s’en fait prendre par le nombre donc on a vite rejoints les résistants qui nous on soignés. Zell et Lady sont allés faire un attenta contre des trains transportant de l’armement, et moi je devais aller détruire le hangar où se trouve leurs moyens de transports comme camionnettes, tanks, ect… Mais tu mets tombé dessus juste avant… »

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
14 août 2004 à 14:30:02

Yui était en tenue plutôt sportive, assise,en tailleur les yeux fermés. Elle méditait enfin il s´agissait d´un entraînement avec d´autre étudiants. Ils approchèrent doucement pour surprendre la jeune fille mais celle-ci ouvrit subitement les yeux. Les autres étaient tout près d´elle. Elle les frappa tous en utilisant son art: la boxe chinoise. Tous était à terre, un puissant coup avait été infligé à chacun.

" Allez relevez vous ! ^^ Dit elle en leur tendant la main.
_ Tu fais trop mal Yui ! S´écria une étudiante.
_ Bah c´est pas ma faute si je fais de la boxe moi :peur:
_ Depuis qu´elle âge tu en fais . Demanda un autre.
_ J´ai commencé à 6 ans je crois.
_ Et ben ! :ouch: "

Il passèrent tous à l´infirmerie voir s´il n´y avait rien de grave. Tandis que la jeune fille alla se laver puis remettre sa tenue d´écolière. La jeune fille se baladait, ses armes accrochaient à la taille, dans les couloirs.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 14:34:04

Siegfried: T´es pas en état de remplir ta part comme ca... Ecoute, on vat aller non loin de leurs entrepots, il y a un point assez dégagé pour que l´hélico qui m´as ammené passe nous prendre, de là on essayeras de trouver de quoi faire exploser la zone, j´ais un fusil de précicion, suffit de trouver leur réserve de carburant ou de gaz pour placer une balle et transformer l´ensemble et feu de joie... Ca te va?
Il regarda de nouveau son écrant, il n´étaient pas trés loin de l´endroit ou il voulait se rendre...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
14 août 2004 à 14:40:03

recoucou et ++ v mangerr

:lol:

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 août 2004 à 15:06:30

Nouvelle rencontre

Chapitre I : Hitomi

Samedi, 9h00 du matin, le réveil sonnait depuis une vingtaine de minutes déjà. Mais Van, ne sans souciait guère, il était encore plongé dans ses rêves. Le bruit le tirait finalement de sa somnolence, et enfin fut il debout pour une nouvelle journée. Quel drôle de rêve avait il fait, une fille brune au aile d’ange, bizarre, cette fille était très belle, et le tourmentait déjà.

Il enfilait son pantalon et son t-shirt, avant passait il sa main sur sa blessure, fait par les dingos. Satané bête se disait il. Il laissait son épée ici, elle n’était d’aucune utilité, pendant le petit déjeuner. Il prit la direction du réfectoire, qui était déjà fort bien remplis à cette heure. Il pris un croissant, chose qu’il avait découvert a l’université, et il trouvait sa très bon. Il prit aussi un chocolat chaud, et s’installait comme à son habitude, seul a une table.

Tout en dégustant sa collation, il prévoyait sa journée. Aujourd’hui il irait à ce fameux Battle Square, s’entraîner un peut. Il en avait besoin, depuis qu’il était arrivé ici, il n’avait pas combattu, et sa lui manquait fortement. Quelques Zcuciens, venaient s’assoirent a la même table que lui, il ne souciais pas, il ne les avait même pas regardés.

Une fois son déjeuner prit, il reposait son plateau et se dirigeait vers son dortoir prendre son épée. Son dortoir était vide, quelque affaires, achetés a la hâte par Arod, traînait par ci par là. Son épée se trouvait comme à son habitude près de la commode, toujours à la portée de sa main. Il la positionnait sur son dos, et se dirigeait maintenant d’un pas hâtif vers le battle square.

Il arrivait devant le long couloir de cette pièce. Sur le haut de l’entrée était marqué en Gros BATTLE SQUARE. Cela ne faisait aucun doute, c’était bien ici. Il passait l’entrée et marchait maintenant dans le long couloir qui le menait devant une porte. A la droite de cette porte se trouvait un écran et un clavier, qui lui était totalement inconnu. Quelque chose était inscrit sur cet écran malheureusement il n’arrivait a déchiffrer les mots. Il avait erré longtemps et la technologie le dépassait, il ne connaissait pas le langage informatique. Il en avait déjà vu, mais là, il se trouvait devant un problème. Que faire ? Taper sur n’importe quels touches ? De toutes façon, il ne pouvait pas faire autrement. Il tapotait les touches, et un bip d’erreur, retentit. Ce n’était pas la bonne solution. Il restait là planté devant cet écran à réfléchir au moyen de rentrer dans cette satanée pièce.

- Salut, tu as un problème ?

La voix venait de derrière lui. Une voix féminine. Que voulait elle ? N e pouvait on le laisser tranquille ?

- Tu as un problème ? répéta la même voix.

Van se retournait pour faire face a la personne, et là fut son choc. La fille, cette fille, était celle de son rêve ! Non ce n’était pas possible. Elle était Brune, ses cheveux étaient comme de la soie. Ses yeux couleurs sombres devaient certainement faire rêver les hommes. Son visage était pale, couleur de nacre, ce qui ne lui enlevait aucun charme Elle était vêtue d’une robe longue blanche. Une blancheur magnifique. Ses bras étaient nus, elle portait un tatouage sur le bras droit. :

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20T/Tomobe/tomobe4.htm

Van reprit son souffle, il l’avait eu coupé devant cette beauté irréelle. La fille était là, toujours lui souriant. Puis enfin, après quelque instant de silence, il lui répondit.

- Oui, j’ai…. Je….j’ai un problème, c’est la première fois que je viens ici, et je ne sais pas comment ça marche. Dit il timidement. Bafouillant presque ses mots.

- Je vois, répondit elle. Je suis moi aussi ici depuis peut. Je suis arrivé ici depuis deux semaines, et j’ai eu moi aussi quelque problème pour m’adapter. Viens je vais te montrer comment ça marche.

Van acquiesçait de la tête. Il la regardait marché d’un pas angélique vers l’ordinateur. Dans était un vrai fouillis, son cœur lui disait de parler, mais le reste ne suivait pas vraiment. Sacre timidité, toujours là quand il ne faut pas. Si il tenait celui qui avait inventer ça ! Il précédait son pas, et finalement pris son courage à deux mains.

- Dans ma grande précipitation, j’ai omis de me présenter. ( Il avala sa salive.) Je m’appel Fanel, Van Fanel. Je suis arrivé Vendredi dernier.

La fille se retournait, ne se préoccupant plus de l’écran. Elle lui souriait une nouvelle fois, puis lui répondit.

- Enchante Van, je me nomme [Hitomi Asaki], et comme je te l’ai dis avant, je suis ici depuis deux semaines. Mais dis, moi reprit elle, avant d’aller dans le Battle Square, es tu aller au dojo te concentrer ? Van lui fit signe négativement de la tête. « Ok suis moi alors ».

Ils partaient vers le dojo, qui se trouvait juste à coté Battle. Il fallait enfiler un kimono, pour pouvoir entrer dedans. Van n’en ayant pas, Nina lui en prêtait un. C’était une fille très gentil, très chaleureuse. Pourtant gardait elle un secret, qui changerait la destiné de nos deux personnes.

Van avait fini de se changer, et rejoignait Nina, qui l’attendait depuis peut. Elle mit en tailleur et fermait les yeux, et commençait à se concentrer. Apres quelques heures de méditation, où Van n’avait pas réellement compris se qu’il devait faire, ils reprenaient le chemin du BS. [hitomi] saisissait les coordonnés des élèves, et entrait le niveau des monstres a combattre.

- Niveau 1 ? demandait Van, ne serait ce pas trop facile ?

- Non tu verras, disait elle, elle eu un sourire, les monstres ici sont bien plus coriace que dehors.

Ils rentrèrent tout deux dans la pièce, c’était une immense pièce, vide, seuls nos deux élèves étaient là. Van commençait à s’impatienter. Puis un bourdonnement arrivait de derrière. Un Dard vint se planter, devant Van. Il fut surpris, mais déjà Hitomi, sortait deux Pistolets, et tirait sur le frelon. Malheureusement le frelon est très rapide, et esquiva sans mal les balles. Van anticipait déjà, il courrait sur le frelon, pris appuie et sautait sa lame en avant. La bête n’eue encore aucun mal a esquivé. Maintenant le frelon passait à l’attaque, et lançait son dard, sur Van. Il fut touché au bras gauche, ce qu’il lui privait de son fonctionnement, le poison agissait déjà.

- Nous devons nous sortir de là, je ne pourrais pas tenir longtemps, criait Van…

- Que pouvons nous faire ? Ce frelon, est beaucoup trop rapide pour nous.

Van réfléchissait, son bras gauches s’ankylosé a chaque seconde. Si il ne sortait pas de là immédiatement, son corps entier serait sans mouvement.

- J’ai une idée, criait Van

Il expliquait se que hitomi devait faire. Apres une hésitation de celle-ci, elle prit confiance. Van se précipitait sur la bête, il tenait son épée de sa seule main valide. « Meurt » criait il. Il envoyait son épée sur le frelon qui comme un son habitude esquivait l’attaque. Hitomi avait alors anticipé, sauta ou le frelon volait et tirait une rafale de balle. La technique avait marché, le frelon avait été touché à plusieurs endroits. Les ailes avaient été arrachées, et il avait reçu un projectile, dans le ventre. Il était maintenant a terre. Van s’approchait de lui et lui donnait le coup de grâce. Van s’écroulait au sol, se retenant à son épée. Le poison agissait rapidement, et hitomi devait l’envoyer à l’infirmerie sans plus attendre.

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 août 2004 à 15:08:10

Chapitre II : Drame et conséquence.

A son réveil vers le soir, van se trouvait encore dans la chambre de l’infirmerie. Son bras était encore engourdi, mais il arrivait à le bouger convenablement. Il regardait autour de lui, il était seul dans la pièce. Dehors, quelques étudiants se retrouvaient histoire de décompresser.

- Comment allez vous ?

Van levait la tête en direction de la voix. C’était la voix d’une femme, la voix d’une infirmière.

- Je vais bien merci, répondit van, mon bras est encore engourdi, mais je pense que je pourrais faire avec.

- Bien répondit l’infirmière. Une jeune fille m’a demander de vous passez ce message. Elle vous a veiller quelques temps vous savez ? Et elle dit que si vous alliez mieux, vous pourriez la rejoindre au café le « petit Bevelle ».

- Le petit Bevelle ? Où se trouve ce café. Et comment puis je m’y rendre ?

- Vous pouvez prendre un taxi, le café se trouve en ville, vous ne pourrait pas vous tromper.

Van se changeait, et se sentait près à aller rejoindre Hitomi. Il avait téléphone auparavant à un taxi, qui l’attendait déjà. Le trajet n’était pas très long. Mais c’était samedi soir et tous les jeunes en age de sortir de se privait pas. Apres quelques minutes à roulé a travers embouteillage, il arrivait en ville. La ville de bevelle. Elle était superbe, et la lumière des rues rendait sa beauté encore plus immense. Il ne tardait pas a arrivé maintenant devant le café, il y avait une centaine de jeune de tout genre, agglutiner devant et a l’intérieur du bar. La musique était assez forte, ce qui dérangeait quelque peut Van.

- Vous voila arriver, dit le chauffeur de taxi, cela vous feras 30 gils.

Van le payais. Les gils que lui avait donné Arod, partait vite dans ce monde ! Il entrait maintenant dans ce bar, et déjà un sentiment de préhension montait en lui. Que faisait il là, il avait toujours détesté ce genre de réunion entre jeunes. L’hypocrisie de l’être humain était toujours à son comble dans ces intérieurs. Même si c’était la première fois qu’il entrait le fait de se retrouver soudain entouré de monde ne lui plaisait guère. Apres tout il n’était pas là pour eux, il était là, Hitomi lui avait demandé. Il n’avait pus lui refusé.

Il l’a cherchait dans cette vague humaine, cela lui rendait sa tache plus que difficile. Et puis là, il l’a vit, l’ange de ses rêves. Habillé en ce soir de noir. D’une jupe longue, allongeant ses formes de déesses. Ses cheveux noir et lisses, lui tombaient sur ses épaules, magnifique vision. Elle avait maquillé ses yeux sombres d’un noir, qui laissait une fois de plus le mystère tomber en elle.

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20T/Tomobe/tomobe5.htm

Elle dansait, et Van la regardait, il faisait abstraction de tous ce qui pouvait l’entourer. Son rêve devenait réalité, non. Ce n’était qu’un rêve, que des songes, des images devant ses yeux. Il retombait de son état d’apesanteur, en entendant la voix d’Hitomi.

- Laissez moi, allez vous en.

De jeunes fauteurs de trouble, en avaient après elle. Ils l’ennuyaient. Malgré les repousses d’Hitomi, ils persistaient.

- salut tu as un problème ? Demandait il

Hitomi se retournait, et un sourire de réconfort se fit entrevoir, enfin elle voyait un visage de connu, et qui pourrait l’aider.

- Laisse nous avortons, va jouer dans les jupons de ta mère.

Se fut là la réponse d’un brigand. La colère montait en Van, Personne ne devait parler de sa mère ainsi, et personne ne dérangerait Hitomi. Il se mit entre les brigands et son amie. Ils n’étaient pas beaucoup, aux nombres de trois. Cela ne ferait pas une résistance difficile. Les brigands riaient aux éclats, et un deux envoyait son poing en la direction du jeune homme. Van nu aucun mal a éviter le coup et ripostait aussitôt. Un violent coup dans l’estomac fit pencher l’homme, et un uppercut l’envoyait au pays des songes pour un moment. Du sang avait jaillit de sa bouche, et deux dents étaient tombé. Les deux hommes restant se penchaient vers leur ami

- Tu va nous le payer criait l’un d’eux.

Mais déjà Hitomi, avait pris le bras de Van, et le traînait dehors. Elle prit sa moto, et commençait à rouler.

- Ils nous suivent criait Van, ils ont des motos.

- Prend le guidon répondit Hitomi.

Le vent soufflait dans ses longs cheveux, l’action la rendait plus belle. Van prit les commandes de la moto, et Hitomi se mit en opposition a celui ci. Elle sortait ses deux eagles, spécialement conçu par son père. Il était inutile de les armer ni de les recharger.

Elle tirait sur les motards et réussi a en toucher un. Celui-ci vacillait quelque peut, et finissait sa course, dans la vitrine d’un magasin. Il en restait un, le plus coriace. Alors qu’Hitomi tirait toujours en sa direction, le motard, sortait d’une sacoche à son tour un pistolet. Maintenant des échanges de coup de feu se faisaient. Un cri retentit et ce n’était pas le motard. Hitomi venait d’être touché à l’épaule, et s’évanouissait presque instantanément. Van arrêtait la moto.

- Hitomi ? répond moi Hitomi, Ca va ?

Rien pas un mot. Elle était évanouie. La colère de Van devint terrible, ses yeux virèrent aux rouges. Un rouge vif. Il ramassait un des eagles qu’elle avait fait tomber et le pointait vers le motard. Il fonçait à tout allure. Van ne tirait qu’une seule balle qui allait se poser dans le moteur de la moto, ce qui en suivait une explosion qui fit voler le motard a quelque mètre. Il ne bougeait plus. Mais ce n’était là que la dernière préoccupation de Van. Il redémarrais la moto, plaçant Hitomi de telle façon qu’elle ne pouvait tomber, et roulait vers la ZCU.

Ses jours ne serait pas en danger, la balle était ressortit et déjà sa blessure cicatrisait. Enfin c’est ce que disaient les médecins. Mais le plus important c’est qu’elle était vivante, et qu’elle ne garderait aucune séquelle.

- Van fanel ? demandait la voix d’un homme

- Oui, que me voulez vous ?

- Le directeur Cid désire vous voir immédiatement.

Van obéissait, et se dirigeait vers l’ascenseur. Il arrivait devant le bureau de Cid, il savait qu’il avait déjà eu vent des problèmes. Et Van serait près un accepter toutes sentence. Il entrait dans la pièce, et en voyant la figure décomposer du directeur cela allait mal se passer.

- Je sais ce qui c’est passé Van, tout ce qui se passe auprès de mes élèves je le sais ! Que vous a t il prit la bas ? Vous ne devez faire aucun usage de la violence en dehors de vos missions. Et là qu’est ce que j’apprends, vous avez envoyé trois hommes à l’hôpital, et Hitomi a été grièvement blessée. Soit aucun des jours de ces gens n’est en danger.

Van éprouvait un sentiment bizarre, il était assez content que personnes ne fussent tué, mais il avait un sentiment de haine envers eux. Ils s’en étaient tirés !

- Soit ma première réactions serait de vous renvoyez, mais après tout, vous avez fait preuves de courage, et vous avez quand sauvez une élèves. Je ne le ferais donc pas. J’ai d’autres choses pour vous. Un affrontement viens de commencer, dans une ville, et vous allez y partir. Il y a la bas quelques soldats qui se battent déjà. Vous allez les rejoindre. Compris ?

- Oui monsieur, je vous remercie de ne pas me renvoyer. Je ferais ce qui est en mon pouvoir de me faire pardonner ce fait. Quand dois je partir ?

- Maintenant, un avion va bientôt partir emmenant du renfort aux troupes, vous partirez avec eux. Prenez quelques affaires et disparaissez.

Van sortait du bureau, il était heureux de ne pas être renvoyé. Mais ce n’était pas le moment de penser. Il devait se préparer. Il partait dans peut de temps.

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 août 2004 à 15:09:37

Fin ==> By Mustis

Mustis
Mustis
Niveau 10
14 août 2004 à 15:48:57

Van était prêt, il courait maintenant vers la piste d’envol. Se serait la première fois qu’il prendrait un avion, et qu’il participerait à une guerre. Le directeur l’attendait devant un hangar.

- Bien te voila, et tu près ? Van lui fit signe positivement de la tête. « ok reprit il, il y a un petit changement dans ta direction, tu ne pars plus avec les soldats, tu pars seul dans un hélicoptère. »

Van semblait interrogatif.

- Pourquoi ? répondit il, pourquoi ne partirais je pas avec eux ?

Il désignait du doigt, les hommes près à monter dans l’avion. On distribuait des armes. Certain d’ente eux n’étaient pas plus âgés que Van. Et certain ne reviendrait jamais.

- Comme je te l’ai dit, reprit Cid, j’ai une autre mission, j’ai reçu un message, comme quoi, certain de nos guerrier, étaient regroupes dans un QG des résistants de l’île. Il y a des blessés, mais ne te préoccupe pas de ça. J’ai déjà envoyé, quelqu’un. Tu va la bas les soutenir, du renfort ne sera pas de trop.

- Bien, je respecte vos ordres. Comment pourrais je reconnaître le QG ?

Cid appelait un soldat, c’était un sergent, se serait le pilote de l’hélicoptère.

- Van je te pressente le Sergent Carl, il te déposera, non loin du QG, à quelques centaines de mètres. Cid se tournait maintenant vers Carl. Sergent si voulez lui expliquer.

- Bien directeur.

Il sortait une carte de l’île et la montrait à Van. Il lui montrait un point sur la carte.

- Voici le point ou je vous déposerais, ici ( il pointait un autre point) voici le QG, il se trouve en pleine foret, et donc vous rencontrerez sûrement de la résistance. Compris ?

Van acquiesçait de la tête. Se ne serait pas de tout repos, mais il devrait être a la hauteur, et son épée l’aiderais a ça.

- Ah une chose reprit Cid, donne moi ton épée, elle ne te servira a rien la bas.

Van obéissait.

- Mais qu’elle sera mon arme ?

Le sergent lui tendait une mitraillette et un sac. Le sac contenait vivres et munitions. Il était près à partir maintenant. Le sergent l’emmenait vers son transport. Van se retournait vers Cid qui lui fit signe de la tête. L’hélicoptère décollait, van partait pour sa première vraie bataille.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 15:49:52

Mes repects mustis ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 août 2004 à 16:00:59

Bon, ca bouge pas trop là quand meme -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment