CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 août 2004 à 10:29:21

Ce matin I-no se réveilla, alla se laver et revétit sa tenue moulante et rouge...
Passant son étuit à guitare dans son dos, elle alla à travers les couloirs jusqu´à sa salle de solfège quand elle croisa une jeune ZCUenne: Nina...

I-no: Bonjours ^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 août 2004 à 10:30:13

Zell était toujours dans le coma

Erfff
Erfff
Niveau 10
15 août 2004 à 10:30:52

Et y restera :-p

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 août 2004 à 10:33:48

Et meme Iori ira lui placer un oreiller sur la figure pour l´aider à respirer dans son coma ^^

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
15 août 2004 à 10:34:11

" Bonjour" répondit Nina avec un grand sourire. " Vous êtes le nouveau professeur de l´université d´après les rumeurs, non^^?"

" Exactement, et vous, qui êtes-vous?^^" questionna I-No, le sourire communicatif de cette étudiante la faisant sourire à son tour.

" Je suis Nina, Nina-Chan, et je serais très interessée par un de vos cours car le combat ça va bien 5 minutes mais bon... :rire: Puis j´ai fais un peu de chant dans mon enfance, donc la guitare pourrait accompagner ma voix^^"

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
15 août 2004 à 10:34:59

OH MA SOURIS VERTE!!!! :rouge:
Comment ca va bien???

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 août 2004 à 10:35:37

boa t missant :nah:

bon je vais écrire ce qui se passe pdt son coma mais je reste présent

Erfff
Erfff
Niveau 10
15 août 2004 à 10:36:01

Alors deja, je ne suis pas vert et ce vieux surnom date un peu trop pour moi :-p , sinon ca va et toi?

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 août 2004 à 10:37:16

I-no: J´en serais enchantée, j´ais d´aileur un élève qui joue déjas de la guitare, vous pourrez répéter ensemble comme ca ^^ [merde, si elle vient manipuler Siegfried sera im-po-ssible! :( ]

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
15 août 2004 à 10:39:41

MAIS NON ERFOUNET!^^ Il te va bien ce surnom, hein, ma pchtite souris verte! :-p Pour le bon vieu temps, va! :rouge:

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

" C´est trop cool^^ Mici beaucoup m´dame^^" dit-elle, toute réjouie.

Les deux femmes entrèrent la salle de musique, vide à cette heure-ci.

" Bon, je vous montre d´abord les bases^^" commença I-No en prenant sa guitare en main.

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 août 2004 à 10:42:23

I-no donna une guitare séche à Nina et alla elle memem s´installer, assise sur le rebord de son bureau...
I-no: Je suppose que tu n´as vraiment jamais jouée d´instruments?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
15 août 2004 à 10:46:49

" Non, et je n´y compte pas pour le moment..." dit Nina en baissant la tête vers le sol, sous le regard interrogateur de son professeur.

" Comment ça ? " demanda I-No, ne comprenant pas les paroles de l´étudiante.

" Je suis venue pour ça!!!" hurla la jeune femme en tournant sur elle même et éclatant la guitare sur la tête de I´No, l´envoyant s´écraser sur une table.

" Je ne vous laisserais pas semer la zizanie dans cette université. Je sais très bien qui vous êtes, et surtout de quel côté." fini-elle en dégainant Ten´Batsu, son fidèle katana.

Erfff
Erfff
Niveau 10
15 août 2004 à 10:47:05

mdrrrr c koi ce merdier :-p

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 août 2004 à 10:49:04

I-no se releva, un éclair de totale incompréhention dans le fond de ses yeuc verts...
I-no: Mais vous etes folle! Vous venez de m´attaquer sans raisons et sans prévenir! De plus les duels ne se font pas entres élèves et professeur alors arrettez de parler étrangement et tentez de réponde de votre acte!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
15 août 2004 à 10:52:18

Nina fonça sur I-No pour lui donner un coup de sa lame étincellante, mais celle-ci évita, la laissant exploser le bureau où elle se trouvait précédemment. L´étudiante se retourna vers son professeur, enlevant son katana des débris de bois.

" Je ressens le Mal en vous et je sais qui vous êtes. Ca vous amuses de contrôler les gens avec votre " instrument"? Dites moi tout de suite pour qui vous travaillez!" hurla Nina en se remettant en position de combat.

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 août 2004 à 10:56:20

I-no se redressa et prit sa guitare comme si il s´agissait d´une épée...
I-no: ( voie douce) J´adore tout ce qui est mignon, mais il est vrai que je joue un double jeux ^^
Elle fixa Nina avec des yeux non plus verts, mais jaunes lumineux!
I-no: ( voie presque masculine) Je suis I-no, et ce que je fais ou pour qui j´agis ne te regarde pas, pousse toi de mon chemin si tu veus rester en vie, sale petite conne!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
15 août 2004 à 10:58:29

" Oh! Mais c´est qu´on veut faire mumuse!" hurla Nina en tendant son épée au dessus d´elle en regardant I-No dans les yeux. " Prend toi ça!"

L´étudiante abattit sa lame au sol, envoyant une bourrasque de vent accompagné de pétales de cerisier tranchant en direction de son professeur à une vitesse impressionnante.

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 août 2004 à 11:00:58

I-no: Pauvre idiote.... Voïd Awling!!!!
I-no se mit à jouer, une sorte de mur de son l´entourait, l´attaque de Nina s´écrasant dessus...
I-no: Une pauvre guerrière humaine ne peut pas me battre!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
15 août 2004 à 11:04:13

" Qui ne tente rien n´a rien!" répondit l´étudiante en repartant à l´assaut de I-No, pourfendant de sa lame l´air pour envoyer de nombreuses petites bourrasques de vent sur le bouclier du " professeur".

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
15 août 2004 à 11:11:07

:ok: YEAH! 5000 MESSAGES AVEC CE PSEUDO! WOUHOU! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment